Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand mon collègue de retour de vacances m’a dit « j’ai une surprise pour toi » je m’attendais à tout sauf à ça..
Qu’est-ce que j’suis censé faire de cet énorme bateau maintenant ?
Salam,Salam
Donne le moi si tu veux pas...j'aime beaucoup les bateaux comme ça!^^
Salam,
Ça te derange pas qu’il y ait mon prénom écrit en plein milieu ?
Au pire tu repasses un coup de peinture dessus !Salam
Pas du tout! lol
Au pire tu repasses un coup de peinture dessus !
T’habites quelle région ?
T’es loin, mais ça aurait été avec plaisirSalam
Tu es sérieux que tu veux donner?^^
Je suis à Bruxelles
Salam,Quand mon collègue de retour de vacances m’a dit « j’ai une surprise pour toi » je m’attendais à tout sauf à ça..
SeptiiiiiiiimeÀ qui tu penses?
Septiiiiiiiime
J'aimais bien ses récits et ceux de @Babouchemasquee ^^
Ça me manque cette légèreté qui avait sur bladi
Tu me vois?Ça va hamdoulilah ^^
Maintenant tu peux désactiver l'option lol dans la rubrique confidentialité de ton compte, tu décoches "montrer votre statut en ligne" et tu apparaîtras en vert
Vous n'êtes vraiment pas typés ! LoolJe vais chez un nouveau Barbier depuis quelques temps. Aujourd’hui j’y vais genre pour la 3em fois.
Je croyais que c’était un quebecois … aujourd’hui un gars entre dans le salon pendant que je me fait couper les cheveux et il commence a parler Darija avec le Barbier
Moi :
Eux : 🗣
Moi :
Barbier : chhal f’sa3a daba ? ⏱
Moi : tlata u nos (3:30)
Barbier :
Hey mais c'est la classe à Dallas! Il est super beau le bateau et il a l'air super grand en plus! Il s'est donné du mal, c'est vraiment gentil de sa part...Quand mon collègue de retour de vacances m’a dit « j’ai une surprise pour toi » je m’attendais à tout sauf à ça..
Ya hlili je te vois !Tu me vois?
Ya hliliii drab El barouuuud el fra7 ibda 8ad lilaaaYa hlili je te vois !
Attends plutôt le week-end inchallah lol je dois aller me coucher...bonne nuit ^^Ya hliliii drab El barouuuud el fra7 ibda 8ad lilaaa
Vous n'êtes vraiment pas typés ! Lool
Il y en a qui se sont fait avoir comme ça une personne qui parle arabe pour parler sur telle personne qui est blonde aux yeux bleus par exemple et au final cette fameuse personne blonde s'avère être du Maghreb et a tout compris de ce que l'autre a dit lool
Vous n'êtes vraiment pas typés ! Lool
Il y en a qui se sont fait avoir comme ça une personne qui parle arabe pour parler sur telle personne qui est blonde aux yeux bleus par exemple et au final cette fameuse personne blonde s'avère être du Maghreb et a tout compris de ce que l'autre a dit lool
Ohhhh jsui morteQuand mon collègue de retour de vacances m’a dit « j’ai une surprise pour toi » je m’attendais à tout sauf à ça..
Go trouver mon capitaine Haddock !Ohhhh jsui morte
Ça me fait penser au bateau la licorne dans Tintin
C’est un geste d’une extrême gentillesse, parce que je suis arrivé y’a pas si longtemps dans l’entreprise. Je pense que le fait que mon prénom y soit inscrit ça lui a donné un aspect kitsch mdrHey mais c'est la classe à Dallas! Il est super beau le bateau et il a l'air super grand en plus! Il s'est donné du mal, c'est vraiment gentil de sa part...
Il l'a transporté comment ? C'est pour te remercier pour les plantes ?Go trouver mon capitaine Haddock !
C’est un geste d’une extrême gentillesse, parce que je suis arrivé y’a pas si longtemps dans l’entreprise. Je pense que le fait que mon prénom y soit inscrit ça lui a donné un aspect kitsch mdr
J’crois que j’vais le bomber en noir ce sera mon black pearl
Bah le mat se démonte mdr nan celui-là m’a offert un énorme cactusIl l'a transporté comment ? C'est pour te remercier pour les plantes ?
A toi de trouver plus kitsch , ça peut devenir une compétition te connaissant
J'en peux plusBah le mat se démonte mdr nan celui-là m’a offert un énorme cactus
J’aurais pu mais j’ai peur de le blesser meskine il est trop gentil mdr
Mais il est trop beauQuand mon collègue de retour de vacances m’a dit « j’ai une surprise pour toi » je m’attendais à tout sauf à ça..
Il va rester au bureau hors de question que ça rentre chez moiMais il est trop beau
Mets le dans ton salon ou dans ton bureau ou sur la bibliothèque
Il est magnifique mais c'est encombrant hahahaIl va rester au bureau hors de question que ça rentre chez moi
Salam, ouais c’est le karma tu penses ?Salam,
C'est pas toi qui a 2 neveux et qui aime faire des cadeaux empoisonné ?...
Je le trouve joli cadeau pour qua ça soit du KarmaSalam, ouais c’est le karma tu penses ?
Il est silencieux encore heureuxJe le trouve joli cadeau pour qua ça soit du Karma
Salam,Salam, ouais c’est le karma tu penses ?
Salam,Je le trouve joli cadeau pour qua ça soit du Karma