[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé pour les « habitués » et « habituées » que j'ai peut-être oubliés... je me sens pas très en forme ce soir. :desole:

Hola!

Quel budget? Pour quelle utilisation ? (Gaming? Bureautique?...) Quelle taille?
Coucou Hermes,

Merci pour ta réponse! Je veux un 13", bureautique+ logiciel (pas pour du gaming :p). Par une bonneconfig je veux dire genre : un 500 SSD, 16 RAm, un cor i5 ou i7, carte graphique normale.

Grrr je suis encore anxieux. :(

C'est arrivé alors que je marchais.

Je deviens souvent anxieux en faisant des marches.

Les médecins disent que l'exercice est bon contre l'anxiété.

S'ils le disent, ils ont leurs raisons; ils se fondent sur des recherches.

C'est seulement que ça correspond pas à mon expérience. o_O

J'aime pas que mon expérience soit en contradiction avec leur science. Car je veux pas devenir un complotiste antiscience. :stop:
Tu deviens anxieux à mon avis surtout parce que tu penses bcp (surtout si t'as des pensées négatives), essayes de ne pas penser et juste observer et aimer ton entourage, la nature, la verdure..., tu sentiras que la marche aura un autre goût;

Coucou Hermes,

Merci pour ta réponse! Je veux un 13", bureautique+ logiciel (pas pour du gaming :p). Par une bonneconfig je veux dire genre : un 500 SSD, 16 RAm, un cor i5 ou i7, carte graphique normale.
Cool, tu sais ce que tu veux 👍

Quel budget du coup? Les 13 pouces sont pas courant si tu passes à du 14 c'est moins cher

Cool, tu sais ce que tu veux 👍

Quel budget du coup? Les 13 pouces sont pas courant si tu passes à du 14 c'est moins cher
Budget vers le 700 euro :p je veux bien un petit pc, le dernier que j'avais acheté était du 17" et c'était dutout pas pratique donc je cherche à changer pour plus petit. Merci encore Hermes 🌺

Mon pote a khouya Cafegourmand, aka Nostrapupuce, a encore quelques problèmes de santé. Sa maladie ne lui laisse pas de répit. :(

Je vous invite à lui faire une place dans vos pensées. :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour