Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebionito! Vivement le week- endJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi!
J'espère que tu vas aller mieux.Désolé pour les « habitués » et « habituées » que j'ai peut-être oubliés... je me sens pas très en forme ce soir.
J'espère que tu vas aller mieux.
J'espère que tu vas aller mieux.
Bon joumou3a et déjà un excellent week-end mon très cher ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla coeur de lionne @Jacynth !
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !
Coucou Hermes,Hola!
Quel budget? Pour quelle utilisation ? (Gaming? Bureautique?...) Quelle taille?
Coucou Ebion,C'est pratique aussi pour écrire de grands textes sur bladi!
Tu deviens anxieux à mon avis surtout parce que tu penses bcp (surtout si t'as des pensées négatives), essayes de ne pas penser et juste observer et aimer ton entourage, la nature, la verdure..., tu sentiras que la marche aura un autre goût;Grrr je suis encore anxieux.
C'est arrivé alors que je marchais.
Je deviens souvent anxieux en faisant des marches.
Les médecins disent que l'exercice est bon contre l'anxiété.
S'ils le disent, ils ont leurs raisons; ils se fondent sur des recherches.
C'est seulement que ça correspond pas à mon expérience.
J'aime pas que mon expérience soit en contradiction avec leur science. Car je veux pas devenir un complotiste antiscience.
Cool, tu sais ce que tu veuxCoucou Hermes,
Merci pour ta réponse! Je veux un 13", bureautique+ logiciel (pas pour du gaming ). Par une bonneconfig je veux dire genre : un 500 SSD, 16 RAm, un cor i5 ou i7, carte graphique normale.
Merci pour tes joumou3a moubaraka ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Budget vers le 700 euro je veux bien un petit pc, le dernier que j'avais acheté était du 17" et c'était dutout pas pratique donc je cherche à changer pour plus petit. Merci encore HermesCool, tu sais ce que tu veux
Quel budget du coup? Les 13 pouces sont pas courant si tu passes à du 14 c'est moins cher
Happy Friday zinzin Ebion!Bon vendredi déglingo canado montrealo plato campagno electoro @KugelBlitz !
Lalla folle dingue oui lolBon vendredi ya Lalla sympa rieuse espiègle @Connexion1 !
J'ai aussi un 17" mais je le sors jamais. Forcement !Budget vers le 700 euro je veux bien un petit pc, le dernier que j'avais acheté était du 17" et c'était dutout pas pratique donc je cherche à changer pour plus petit. Merci encore Hermes
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
toi aussi @ya3ni rifiya, vous êtes super nombreuses sur bladi Macha Allah
toi aussi @ya3ni rifiya, vous êtes super nombreuses sur bladi Macha Allah
Bonjour Ebion