[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I like we what he said :

distraction is a way of avoiding existential anxiety. Anxiety is the dizziness of freedom.

Even if we have freedom, do we free ourselves of all chains to the worldly entertainment?

Bored Cabin Fever GIF

Yes sir !

Mais comme je suis un employé model high achiever je bosse demain par choix 🤓

Jdeconne, je bosse parce que c’est payé double et que je les fait à distance depuis mon bord de lac 🤪

High achiever … elle est bonne !

Matar dos pájaros de un tiro​

- ->deux oiseaux en un seul coup :D

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sympa sage anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion , qu'est ce que tu racontes de beau ? T'as pécho depuis ? Passe une bonne une bonne semaine 👍

La dignité ne s'achète pas.
( certains se reconnaitront)

Des soudanais ont refusé l'aide d'un saoudien qui a exigé qu'ils soient filmés.

Ça vous rappelle sûrement un peuple soumis qui reçoit une gouffa à ramadan, des 10 aines de représentants de l'État se déplacent avec un cortège, des belles vermines ( berlines, mais mon correcteur les connait mieux que moi mdrr) qui coûtent chères aux contribuables et ke déplacement coûtent 10 plus que les kg de 9aleb souker et des bouteilles d'huile , ils se prennent en photo avec des gens qui ont perdu leur dignité et qui ont faim, la moitié des aides est disparaît dans la nature ( je veux dire les berguagua du mekhzen, car ce sont avant tout des petites natures)
Regarde la pièce jointe 7IiHVt63FXoblvtj.mp4

L'Imam Chalghoumi a émis une fatwa à ce propos.
  • Pour le café : si c'est pas un bon café le sucre est autorisé
  • Pour le thé : s'il n'y a pas de sucre, c'est une bid3a

Je peux pas vous dire plus...

Je ne suis pas d'obédience Chalgoumienne , Dieu m'en Garde.

Je suis Iquiouissen pour qui consommer un cafe de mauvaise qualité ( quinva te pousser au Haram ) est déjà un acte ma9rou8

Pour le thé il y a ijma3 pour le thé à la menthe.

:D

L'Imam Chalghoumi a émis une fatwa à ce propos.
  • Pour le café : si c'est pas un bon café le sucre est autorisé
  • Pour le thé : s'il n'y a pas de sucre, c'est une bid3a

Je peux pas vous dire plus...
Coucou Hermes,

désolée, je fait parti du hizb : thé sans sucre 😂😂

En cette heure matinale, petite dou3a à tous nos frères et soeurs dans l'égarement qui persistent à verser le lait avant les céréales.

Que Dieu les guide.

Amin.

🤲
..et que ceux qui laissent leur céréales tremper dans le lait, à ceux-là leur châtiment sera affligeant!

Oui que dieu guide l'égarement de ces brebis 🤲

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour