Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Allah i chafihMon pote a khouya Cafegourmand, aka Nostrapupuce, a encore quelques problèmes de santé. Sa maladie ne lui laisse pas de répit.
Je vous invite à lui faire une place dans vos pensées.
Yes sir !@KugelBlitz weekend de trois jours!
Ohhhh que je te comprends... Je compatisc'est juste le début du mois et je regarde tranquillement mon salaire qui s'envole !
screaming silently
Bonjour Ebion,Bonjour a shrif, tu vas bien?
Merci Auroraa,Bonjour les amis
Je vous souhaite une excellente semaine
c'est juste le début du mois et je regarde tranquillement mon salaire qui s'envole !
screaming silently
Et oui!!..malheureusement l'argent part aussi vite qu'il a apparu!!..c'est juste le début du mois et je regarde tranquillement mon salaire qui s'envole !
screaming silently
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sympa sage anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
On devrait les mettre en prison....En cette heure matinale, petite dou3a à tous nos frères et soeurs dans l'égarement qui persistent à verser le lait avant les céréales.
Que Dieu les guide.
Amin.
En camp de rééducation. Verser des céréales PUIS du lait 12h par jour tous les jours.On devrait les mettre en prison....
Oui faut les réinsérer t'as raison .En camp de rééducation. Verser des céréales PUIS du lait 12h par jour tous les jours.
En cette heure matinale, petite dou3a à tous nos frères et soeurs dans l'égarement qui persistent à verser le lait avant les céréales.
Que Dieu les guide.
Amin.
On devrait les mettre en prison....
Non aucun souciAs Salam 3aleykoum
Et ceux qui ftor avant de faire la salat fajr ?
Amine.En cette heure matinale, petite dou3a à tous nos frères et soeurs dans l'égarement qui persistent à verser le lait avant les céréales.
Que Dieu les guide.
Amin.
Le tout est de mettre les céréales au début.As Salam 3aleykoum
Et ceux qui ftor avant de faire la salat fajr ?
Et de pas les noyer dans le lait..Le tout est de mettre les céréales au début.
L'Imam Chalghoumi a émis une fatwa à ce propos.Pareil à ceux qui Sucre café ou thé
Tu en demandes trop.Et de pas les noyer dans le lait..
Il faut que ça reste un peu craquant. Je veux faire partie de l'équipe de recherche...Tu en demandes trop.
Le ratio parfait lait/céréales est une science occulte faisant appel à des calculs complexes.
La NASA est sur le coup
L'Imam Chalghoumi a émis une fatwa à ce propos.
- Pour le café : si c'est pas un bon café le sucre est autorisé
- Pour le thé : s'il n'y a pas de sucre, c'est une bid3a
Je peux pas vous dire plus...
Coucou Hermes,L'Imam Chalghoumi a émis une fatwa à ce propos.
- Pour le café : si c'est pas un bon café le sucre est autorisé
- Pour le thé : s'il n'y a pas de sucre, c'est une bid3a
Je peux pas vous dire plus...
..et que ceux qui laissent leur céréales tremper dans le lait, à ceux-là leur châtiment sera affligeant!En cette heure matinale, petite dou3a à tous nos frères et soeurs dans l'égarement qui persistent à verser le lait avant les céréales.
Que Dieu les guide.
Amin.