C'est une bonne chose/action, non?Je me suis engagé à donner une aide financière à mon pote cubain. Serait-ce pour cela?
(Je précise : c'est pas une femme. Et donc c'est pas un machin de scammeuse qui essaie de me manipuler par les sentiments )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une bonne chose/action, non?Je me suis engagé à donner une aide financière à mon pote cubain. Serait-ce pour cela?
(Je précise : c'est pas une femme. Et donc c'est pas un machin de scammeuse qui essaie de me manipuler par les sentiments )
Pile ou face?Y aller ou ne pas y aller ?
Bonjour bonjour mon ami,Bonjour Madame gentille professeure crétoise belge coeur pur @Enchantee !
Ah oui c'est une solution pour ne pas prendre une décisionPile ou face?
Pile tu y vas
Face tu n'y vas pas
C'est très instructif comme leçon
C'est un avertissement sérieux je dirai plutôtC'est très instructif comme leçon
Tu leur as envoyé ta chemise ou juste une photo comme modèle ?@shams007 @evilcow Adidas s'est inspiré de l'habit traditionnel wallon pour le nouveau maillot de la Belgique
Regarde la pièce jointe 324845Regarde la pièce jointe 324846
Bonjour bonjour mon ami,
Quel plaisir de te lire! Comment vas-tu ? Tu as passé un bel été ? J’espère que tout va bien pour toi…. Bonne journée et prends soin de toi
Bonjour bonjour mon ami,
Quel plaisir de te lire! Comment vas-tu ? Tu as passé un bel été ? J’espère que tout va bien pour toi…. Bonne journée et prends soin de toi
Courage ... ça arrive même aux meilleursBonjour, je vais bien!
Mais je deviens anxieux de temps en temps.
Tu leur as envoyé ta chemise ou juste une photo comme modèle ?
J'aimerais bien te voir en bogoss jhonnyNous c'est des chemises à l'effigie de Johnny Hallyday
Parle pas trop vite on sakjamaisJe ne suis plus anxieux.
C'était pour te fondre ds la masse. La classe
Courage pour ton anxiété. J’ai remarqué que c’est souvent le soir ( vers 20h pour toi) et lorsque tu fais du sport…. Peut-être lorsque tu es fatigué..? À voir!! Heureusement que les crises passent vite mais ce serait mieux qu’elles te laissent définitivement tranquille!!Tu vas bien?
Tu es toujours prof?
C'était pour te fondre ds la masse. La classe
Courage pour ton anxiété. J’ai remarqué que c’est souvent le soir ( vers 20h pour toi) et lorsque tu fais du sport…. Peut-être lorsque tu es fatigué..? À voir!! Heureusement que les crises passent vite mais ce serait mieux qu’elles te laissent définitivement tranquille!!
Ouiiii toujours prof et tout va bien. C’est reparti pour une belle année.
Oooh ta patronne démissionne ? Prévisible? Content?
Belle fin de journée à toi…
Courage pour ton anxiété. J’ai remarqué que c’est souvent le soir ( vers 20h pour toi) et lorsque tu fais du sport…. Peut-être lorsque tu es fatigué..? À voir!! Heureusement que les crises passent vite mais ce serait mieux qu’elles te laissent définitivement tranquille!!
Ouiiii toujours prof et tout va bien. C’est reparti pour une belle année.
Oooh ta patronne démissionne ? Prévisible? Content?
Belle fin de journée à toi…
Coucou shams,Vu que la machine ds mon bureau ne fonctionne plus, m'a demandé si je voulais qu'il me remonte un café .
J'ai pas osé dire oui alors que j'en avais envie.
Vs auriez osé dire oui ? AVEC un lait et un sucre svp !
C'est trop fake, essayes de faire un effort de photoshop
SalamCoucou shams,
C'était qui ? ton patron?
Si c'est mon patron, j'hésiterai aussi. Si un collègue, ça dépend de la relation. voilà pour moi