Oui si on me le proposeVu que la machine ds mon bureau ne fonctionne plus, m'a demandé si je voulais qu'il me remonte un café .
J'ai pas osé dire oui alors que j'en avais envie.
Vs auriez osé dire oui ? AVEC un lait et un sucre svp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si on me le proposeVu que la machine ds mon bureau ne fonctionne plus, m'a demandé si je voulais qu'il me remonte un café .
Il a proposé et insisté car il a bien compris que c'tait pas un non de j'en veux pas mais un non de ça va t'es mon boss tu vas pas me faire un café et le remonter.Oui si on me le propose
Ah non si il propose et il insiste bien sûr que j'accepteIl a proposé et insisté car il a bien compris que c'tait pas un non de j'en veux pas mais un non de ça va t'es mon boss tu vas pas me faire un café et le remonter.
C pour ça que j'irai jamais loin moiAh non si il propose et il insiste bien sûr que j'accepte
T'inquiète j'irai pas plus loin non plusC pour ça que j'irai jamais loin moi
Vu que la machine ds mon bureau ne fonctionne plus, m'a demandé si je voulais qu'il me remonte un café .
Je pense que c'est plus car c'est son boss qui lui a proposé...Bah oui !
C'est qu'un café ! Mais un café à son importance au taf
Après si tu as des raisons de penser qu il pourrait cracher dedans ... C'est une autre histoire.
Ah !Je pense que c'est plus car c'est son boss qui lui a proposé...
Bah elle a pas oséAh !
Et donc ?
Bah elle a pas osé
Non non il est gentil mais j'assumerais pas de me faire apporter un café par mon patron.Bah oui !
C'est qu'un café ! Mais un café à son importance au taf
Après si tu as des raisons de penser qu il pourrait cracher dedans ... C'est une autre histoire.
Ben oui.Je ne comprends pas tjrs pas pourquoi ça change qqchse que ce soit le magasinier ou le boss ?!
Zaama 7chamana m'en lboss ???
Awiiiilliii
Ben oui.
Déjà à la base j'aime pas me faire servir. Même le magasinier si c pas sur son chemin j'aurais dis non pour pas le déranger mais là vu que c le boss et moi l'employé ça rajoute de la gêne à la gêne.
Je voulais juste savoir ss gde importance si ce genre de situation vs gêne.
Même qd il me demande si je veux un truc de la sandwicherie qd il y va je dis non. J'irai moi-même. J'ose pas lui dire oui prenez moi un thon crudité svp. Je réponds ss réfléchir non merci ça ira
Déjà qu'il nous ramène les feuilles qu'on imprime qu'on va jamais chercher à l'imprimante ni moi ni ma collègue.Un café j'aurais dit oui, me faire servir par le boss la classe mdr, il l'a déjà fait pour nous toutes ici d'ailleurs.
un truc à manger non j'y vais toute seule
Non non il est gentil mais j'assumerais pas de me faire apporter un café par mon patron.
Comme par mon père.
En plus le faire remonter alors que son bureau est au RDC
J'y suis allée depuis. Mais j'en bois moins du coup/ Kan 3aguez
Mais descend chercher ton café au lait avec un sucre bon sang de bonsoir
Je sais plus , p-ê pigeonnesSalam
Oui je l'ai pensé mais pas écrit Oui mon Patron
On est pigeonnes ou bien élevées ?
Pq tu te mets subitement à écrire en anglais ?Je sais plus , p-ê pigeonnes
Seriously, I don't like crossing the line espacially with my boss
les phrases me viennent plus facilement en anglais t'aimes pas ?Pq tu te mets subitement à écrire en anglais ?
Why ?
Meskouna ?
C'est trop fake, essayes de faire un effort de photoshop
@shams007Un café j'aurais dit oui, me faire servir par le boss la classe mdr, il l'a déjà fait pour nous toutes ici d'ailleurs.
un truc à manger non j'y vais toute seule
Non non il est gentil mais j'assumerais pas de me faire apporter un café par mon patron.
Comme par mon père.
En plus le faire remonter alors que son bureau est au RDC
J'y suis allée depuis. Mais j'en bois moins du coup/ Kan 3aguez
même A étage égal je refuse En vrai.Ah ouais à. L'ancienne quoi
Pourquoi pas.
Cela dit la phrase en gras elle change quand même un peu tout ! C'est. Logique de refuser pour'lui éviter. Et effort
Mais sans ce détail ( de taille) aucun soucis pour moi si on est au même étage.
Oui j'ai compris ça ouimême A étage égal je refuse En vrai.
Je reste pas calée là-dessus non plus. On est sur le post le plus jrad qui soit
Car tu as écrit ça.Oui j'ai compris ça oui
Bah oui et en quoi je jrad pas moi ??
Car tu as écrit ça.
"Bref c'est un bon problème pour moi ce genre de situation "
J'ai remplacé bon par non.
On est OK c un non problème
Pensée positive... Répète toi que tu vas bienGrrr... L'anxiété revient.
Pensée positive... Répète toi que tu vas bien
J'allais pas aussi loin lol mais pourquoi pas.La méthode Coué?
J'allais pas aussi loin lol mais pourquoi pas.