[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu que la machine ds mon bureau ne fonctionne plus, m'a demandé si je voulais qu'il me remonte un café .

J'ai pas osé dire oui alors que j'en avais envie.

Vs auriez osé dire oui ? AVEC un lait et un sucre svp !

Bah oui !
C'est qu'un café ! Mais un café à son importance au taf

Après si tu as des raisons de penser qu il pourrait cracher dedans :D ... C'est une autre histoire.

Bah oui !
C'est qu'un café ! Mais un café à son importance au taf

Après si tu as des raisons de penser qu il pourrait cracher dedans :D ... C'est une autre histoire.
Non non il est gentil mais j'assumerais pas de me faire apporter un café par mon patron.
Comme par mon père.

En plus le faire remonter alors que son bureau est au RDC

Je ne comprends pas tjrs pas pourquoi ça change qqchse que ce soit le magasinier ou le boss ?!
Zaama 7chamana m'en lboss ???
Awiiiilliii 😳
Ben oui.

Déjà à la base j'aime pas me faire servir. Même le magasinier si c pas sur son chemin j'aurais dis non pour pas le déranger mais là vu que c le boss et moi l'employée ça rajoute de la gêne à la gêne.

Je voulais juste savoir ss gde importance si ce genre de situation vs gêne.

Même qd il me demande si je veux un truc de la sandwicherie qd il y va je dis non. J'irai moi-même. J'ose pas lui dire oui prenez moi un thon crudité svp. Je réponds ss réfléchir non merci ça ira

Dernière édition:
Ben oui.

Déjà à la base j'aime pas me faire servir. Même le magasinier si c pas sur son chemin j'aurais dis non pour pas le déranger mais là vu que c le boss et moi l'employé ça rajoute de la gêne à la gêne.

Je voulais juste savoir ss gde importance si ce genre de situation vs gêne.

Même qd il me demande si je veux un truc de la sandwicherie qd il y va je dis non. J'irai moi-même. J'ose pas lui dire oui prenez moi un thon crudité svp. Je réponds ss réfléchir non merci ça ira

Un café j'aurais dit oui, me faire servir par le boss la classe mdr, il l'a déjà fait pour nous toutes ici d'ailleurs.

un truc à manger non j'y vais toute seule

Un café j'aurais dit oui, me faire servir par le boss la classe mdr, il l'a déjà fait pour nous toutes ici d'ailleurs.

Déjà qu'il nous ramène les feuilles qu'on imprime qu'on va jamais chercher à l'imprimante ni moi ni ma collègue.

Il passe devant il passe sa main ramasse puis nous les dépose. Heureusement qu'il n'est pas noté l'heure d'impression. La3guez. La machine est à 6,5 pas de mon bureau.

When someone that I try to be sympathic with ignores me several times I just wanna scream :

tumblr_oesq0yoG7i1rdutw3o1_400.gifv

@shams007

Pareil !!
Si qqun me propose ça ne me gêne pas du tout !
Ni même de demander si la pers y va pour elle même , vu que je pourrais le faire réciproquement sans problème

Bref c'est un bon problème pour moi ce genre de situation :D

Non non il est gentil mais j'assumerais pas de me faire apporter un café par mon patron.
Comme par mon père.

En plus le faire remonter alors que son bureau est au RDC

Ah ouais à. L'ancienne quoi :D
Pourquoi pas.

Cela dit la phrase en gras elle change quand même un peu tout ! C'est. Logique de refuser pour'lui éviter. Et effort
Mais sans ce détail ( de taille) aucun soucis pour moi si on est au même étage.

Ah ouais à. L'ancienne quoi :D
Pourquoi pas.

Cela dit la phrase en gras elle change quand même un peu tout ! C'est. Logique de refuser pour'lui éviter. Et effort
Mais sans ce détail ( de taille) aucun soucis pour moi si on est au même étage.
même A étage égal je refuse En vrai.

Je reste pas calée là-dessus non plus. On est sur le post le plus jrad qui soit

Car tu as écrit ça.
"Bref c'est un bon problème pour moi ce genre de situation :D"

J'ai remplacé bon par non.

On est OK c un non problème 🤣

Bah carrément .... Je ne voulais pas.suggerer comme tu as du le.comprendre que tu te prends la.tete pour rien ; mais que c'est pas un problème pour moi d'accepter ...
Mais bref oui.

Mon ami cubain a reçu le fric.

Quel soulagement. :mignon:

Je suis pas très à l'aise avec ce genre de transactions. :desole:

J'ai utilisé Western Union!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour