Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon vendredi et bonne reprise du travail à tous.Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
bon vendredi et bonne reprise du travail à tous.
les miens ont débuté une formation de massage !
Regarde la pièce jointe 325115
Merci cher fidèle Ebion!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
Merci, @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !
Bonne joumoua @Ebion . Bon week end aussi.
Hier matin j'ai marché sur la queue de mon chaton sans le vouloir.J'adore quand les chats font cela!
Les chats sont une preuve de l'existence de Dieu.
Pas comme certains humains.
Le nombre de fois où j'ai fais ça lolHier matin j'ai marché sur la queue de mon chaton sans le vouloir.
Encore aujourd'hui je m'en veux.
PS:
Pour me faire pardonner il a qd même eu double ration de croquettes le saligaud.
Bon jomo3a sympa ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
Msaken lol.Le nombre de fois où j'ai fais ça lol
Le cri me hante encore plusieurs jours après les pauvres .
Ta mis les croquettes avant le lait j'espère
T'inquiète ça a pas de rapport je suis toute petite et je marchais dessus quand même...Msaken lol.
Après le miens c'est ça faute aussi, il est collant et il est tout petit (où je suis trop grand) je le vois pas.
Mdr. Y a t'il un autre moyen de faire? Je ne crois pas.
Juste ôte moi d'un affreux doute. Tu donnes pas de lait a tes chats j'espère ?
Non non il est gentil mais j'assumerais pas de me faire apporter un café par mon patron.
Comme par mon père.
En plus le faire remonter alors que son bureau est au RDC
j'arrive pas à être comme ça dommagesans aucune hésitation.
c'est mon kif de commander un supérieur.
Tu me cherches ça, je suis complètement débordé, ce qui est vrai.
Tu n'oublies pas ceci, d'accord ? qd il dit oui ne t'inquiètes pas. je me sens le roi du monde.
Merci ami Ebion, le gentil salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !