peut-être qu'elle en a, vu ta vaisselle ressort nickel!!Je lui mettrai la bague au doigt si elle avait des mains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut-être qu'elle en a, vu ta vaisselle ressort nickel!!Je lui mettrai la bague au doigt si elle avait des mains
Avec une dose de thé au jasmin à la place du thé vert de Chine!Miam du na3na3 bien frais
Khamsa o khmis les jaloux.
Tu dois aussi aimer chiba alors?Avec une dose de thé au jasmin à la place du thé vert de Chine!
Ce soir, après avoir (fièrement) démarré ton lave vaisselle :
Ouii j'aime bien avec!.. mais si je met du jasmin, je ne mets pas de chiba!Tu dois aussi aimer chiba alors?
Pour être honnête, moi je n'aime pas trop le goût. Par contre, le thé marocain à la menthe et au sucre, je trouve ça trop bon.Ouii j'aime bien avec!.. mais si je met du jasmin, je ne mets pas de chiba!
Parfois le jasmin, je le fait juste en tisane sans ne3ne3!
Et puis le tay, faut le déguster tel quel!... juste son parfum...hmmmm
C'est de ce tay là dont je te parlais, le tay marueccosPour être honnête, moi je n'aime pas trop le goût. Par contre, le thé marocain à la menthe et au sucre, je trouve ça trop bon.
Je suis plus café, peut-être qu'il faut juste s'y habituer. Bsahtek en tout cas
Je suis mdrrrr... Comment à la base, l'histoire, c'était juste un lave vaisselle
C'est la faute à @Shali avec son s7or!Je suis mdrrrr... Comment à la base, l'histoire, c'était juste un lave vaisselle
Ils vont faire des cauchemardes grâce à toi!!Grave ça finit en film série
Je m’excuse auprès de ceux qui vont dormir avec une veilleuse ce soir
Mets la main de fatma dessus je te dis!..
Et une gousse d'ailMets la main de fatma dessus je te dis!..
Ils vont faire des cauchemardes grâce à toi!!
Une seule ne suffira pas!!Et une gousse d'ail
Grave ça finit en film série
Je m’excuse auprès de ceux qui vont dormir avec une veilleuse ce soir
Mdr . J'ai lancé une machine. Je te dis ça demain.Son sort, ou ta protection, L'avenir nous dira lequel des deux aura été le plus efficace .
Bonne nuit les gens ^^
Bonne nuit à toi aussi ^^Toi sans pression t'as fait ressurgir les traumatismes d'enfance de toute une génération avant de dormir... Bravo.
Son sort, ou ta protection, L'avenir nous dira lequel des deux aura été le plus efficace .
Bonne nuit les gens ^^
Avec tout ce qu'il vient de subir meskine, tu ne devrais pas le laisser tourner tout seul durant la nuit!..Mdr . J'ai lancé une machine. Je te dis ça demain.
BN
J’ai jamais été diagnostiqué de quoi que ce soit à ce niveau alors je prétend pas parler à connaissance de cause ni prétend savoir ce que tu vis.L'anxiété c'est ça.
Toi sans pression t'as fait ressurgir les traumatismes d'enfance de toute une génération avant de dormir... Bravo.
Son sort, ou ta protection, L'avenir nous dira lequel des deux aura été le plus efficace .
Bonne nuit les gens ^^
Les gosses de maintenant!...
Mdr j'avoue au début j'ai cherché un gif aussi.Mdrrr j’ai pas trouvé la marque bosch en gif