[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Khamsa o khmis les jaloux.

Ce soir, après avoir (fièrement) démarré ton lave vaisselle :

the santa clause fire GIF

Ouii j'aime bien avec!.. mais si je met du jasmin, je ne mets pas de chiba!

Parfois le jasmin, je le fait juste en tisane sans ne3ne3!

Et puis le tay, faut le déguster tel quel!... juste son parfum...hmmmm:love:
Pour être honnête, moi je n'aime pas trop le goût. Par contre, le thé marocain à la menthe et au sucre, je trouve ça trop bon.
Je suis plus café, peut-être qu'il faut juste s'y habituer. Bsahtek en tout cas 😋

Pour être honnête, moi je n'aime pas trop le goût. Par contre, le thé marocain à la menthe et au sucre, je trouve ça trop bon.
Je suis plus café, peut-être qu'il faut juste s'y habituer. Bsahtek en tout cas 😋
C'est de ce tay là dont je te parlais, le tay marueccos:love:

Allah y Selmek;)

Grave ça finit en film série 😭😭

Je m’excuse auprès de ceux qui vont dormir avec une veilleuse ce soir 😭

Toi sans pression t'as fait ressurgir les traumatismes d'enfance de toute une génération avant de dormir... Bravo. 😅😂

C'est la faute à @Shali avec son s7or!

J'ai fais que défendre mon lave vaisselle.

Son sort, ou ta protection, L'avenir nous dira lequel des deux aura été le plus efficace :sournois:.

Bonne nuit les gens ^^

L'anxiété c'est ça. :desole:
J’ai jamais été diagnostiqué de quoi que ce soit à ce niveau alors je prétend pas parler à connaissance de cause ni prétend savoir ce que tu vis.

Cela dit, je crois avoir le même problème. Dans la vie je suis un clown qui vis en permanence avec la boule au ventre 😟

Je pense que c’est juste ma nature d’être anxieux mais j’en parlerai à mon médecin un jour. C’est juste que j’ai aucune idée de comment verbaliser le truc. Bref …

getting my clown mask back on lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour