[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors ça se passe comment avec tes collègues depuis la remise du cadeau? ^^

Quand je disais profil bas, pas dans le sens soumis ou quoi hein lol mais faire comme si de rien était...sinon t'as raison, ils n'ont pas le choix de toute façon :D
Le bateau c’est un événement isolé parmi une succession de choses qui se sont produites. Mais pour mieux comprendre je devrais écrire une chronique et mes déboires professionnels n’intéressent personne :D
En dehors de la hiérarchie, sur 5 collègues y’en a 1 qui semble être un allié et 4 qui attendent ma chute mdr

Le bateau c’est un événement isolé parmi une succession de choses qui se sont produites. Mais pour mieux comprendre je devrais écrire une chronique et mes déboires professionnels n’intéressent personne :D
En dehors de la hiérarchie, sur 5 collègues y’en a 1 qui semble être un allié et 4 qui attendent ma chute mdr
Donc bcp de choses sont passées depuis que tu es arrivé sachant que tu es encore nouveau lol ça promet, on dirait koh lanta
Tu crois qu'ils n'intéressent personne mais c'est qu'une impression :p

Donc bcp de choses sont passées depuis que tu es arrivé sachant que tu es encore nouveau lol ça promet, on dirait koh lanta
Tu crois qu'ils n'intéressent personne mais c'est qu'une impression :p
Ouais c’est un peu ça 🤣 j’ai l’impression d’être dans une expérience sociale du genre Truman Show et qu’il y a des caméras quelque part qui guette mes réactions et que tout le monde autour de moi joue un rôle 😅
C’est sincère ou c’est de la politesse ? 😂

Je participe moins au forum...

J'ai plus trop envie de me prendre la tête sur des sujets qui rendent tout le monde nerveux (l'Ukraine, la Palestine, l'islam...). Il y a d'autres personnes pour cela. :desole:

Je vais me centrer sur le jrad.

Bonjour et bon début de semaines 🥰

happy-monday-be-happy-y5bzf8ce6e52vgjv.gif

Les chocolats et marrons chauds oui, pour les reste même si c'est joliment dit, ça ne me dit rien ^^
C'est peut-être parce-que tu n'as pas passé l'automne dans la bonne région. Comment est l'automne chez toi?
Ici tout devient dans des tons or et rouge. Je suis plutôt d'accord avec @Sorayaline l'automne c'est beau.

b8ad32e2a7643258bda01a4c6921a55d.jpg

La photo n'est pas de moi. Elle a été prise dans le parc national des Cévennes dans le sud.

C'est peut-être parce-que tu n'as pas passé l'automne dans la bonne région. Comment est l'automne chez toi?
Ici tout devient dans des tons or et rouge. Je suis plutôt d'accord avec @Sorayaline l'automne c'est beau.

Regarde la pièce jointe 325825

La photo n'est pas de moi. Elle a été prise dans le parc national des Cévennes dans le sud.
Tout devient gris et humide ici ^^ c'est vrai que c pas pareil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour