[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as de l'anxiété, tu n'es pas anxieux. Ton cerveau pourra s'en débarrasser inchaallah.
Si tu as besoin de méthodes concrètes, tu peux venir me voir en mp :) al hamdoulilah j'en ai guéri sans médicament.
Avec des plantes spéciales je présumes!🤔
Ce ne serait pas toi qui se serait servi dans ma plantation secrète??🤔..j'en ai des spéciales pour guérir tous les mots!.. heuu.. je voulais dire maux!!..😅

Avant l'invention du lave vaisselle, on voulait tous un!!
Mais en faite, même avec le lave vaisselle c'est encore plus galère!!
Il ne faut pas mettre n'importe quelle vaisselle, pas les grosses casseroles, trier la vaisselle avant, acheter les dosettes de savons, vérifier souvent le sel... et si par chance, le lave vaisselle est une bonne marque, il pourra résister plus d'1 an!!

Moi je dis, qu'il n'y a que le lave linge qui s'en sort bien 🙄

Avant l'invention du lave vaisselle, on voulait tous un!!
Mais en faite, même avec le lave vaisselle c'est encore plus galère!!
Il ne faut pas mettre n'importe quelle vaisselle, pas les grosses casseroles, trier la vaisselle avant, acheter les dosettes de savons, vérifier souvent le sel... et si par chance, le lave vaisselle est une bonne marque, il pourra résister plus d'1 an!!

Moi je dis, qu'il n'y a que le lave linge qui s'en sort bien 🙄
Mon lave vaisselle lave tellement tout tellement bien que je l'ai rebaptisé l'7adga.

Je lui met de tout et de n'importe quoi, prélavé ou pas, carbonisé ou pas, huileux ou pas , je sais pas comment cette machine se débrouille mais je récupère tout nickel.

Khamsa o khmis les jaloux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour