Bien le bonjour @EbionBonjour a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien le bonjour @EbionBonjour a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
J'ai appris qu'à Montréal, il y'a eu beaucoup d'inondation!!
Je me trompe Ebion??Hein?
Haaaa que oui!!Se promener au bord de la mer, quel délice !
Je me trompe Ebion??
Pourquoi cet air étonné alors?Non, tu as raison.
Pourquoi cet air étonné alors?
Un peu de vent et pluie mais j'adore ça. Vent + pluie + mer = trio magiqueHaaaa que oui!!
Il n'y a pas trop d'intempérie vers chez toi??
Tu as de l'anxiété, tu n'es pas anxieux. Ton cerveau pourra s'en débarrasser inchaallah.Je suis encore anxieux. Grrr.
Coucou comment vas-tuBonjour les amis
Bonjour AuroraaBonjour les amis
Très bien Elhamdo li Allah et toi ?Coucou comment vas-tu
Moi ça me détends et ça me relaxe!Un peu de vent et pluie mais j'adore ça. Vent + pluie + mer = trio magique
Donc tu es un chaton!!?C'est drôle, mais j'ai aussi peur des chiens.
Surtout ceux qui sont pas en laisse.
Avec des plantes spéciales je présumes!Tu as de l'anxiété, tu n'es pas anxieux. Ton cerveau pourra s'en débarrasser inchaallah.
Si tu as besoin de méthodes concrètes, tu peux venir me voir en mp al hamdoulilah j'en ai guéri sans médicament.
Non non pas des plantes ^^Avec des plantes spéciales je présumes!
Ce ne serait pas toi qui se serait servi dans ma plantation secrète??..j'en ai des spéciales pour guérir tous les mots!.. heuu.. je voulais dire maux!!..
Des plantes médicinales ...Non non pas des plantes ^^
Tu cultives quelles plantes?
Mon lave vaisselle lave tellement tout tellement bien que je l'ai rebaptisé l'7adga.Avant l'invention du lave vaisselle, on voulait tous un!!
Mais en faite, même avec le lave vaisselle c'est encore plus galère!!
Il ne faut pas mettre n'importe quelle vaisselle, pas les grosses casseroles, trier la vaisselle avant, acheter les dosettes de savons, vérifier souvent le sel... et si par chance, le lave vaisselle est une bonne marque, il pourra résister plus d'1 an!!
Moi je dis, qu'il n'y a que le lave linge qui s'en sort bien
Tu as mis la main de fatma dessus??Mon lave vaisselle lave tellement tout tellement bien que je l'ai rebaptisé l'7adga.
Je lui met de tout et de n'importe quoi, prélavé ou pas, carbonisé ou pas, huileux ou pas , je sais pas comment cette machine se débrouille mais je récupère tout nickel.
Khamsa o khmis les jaloux.
Je lui mettrai la bague au doigt si elle avait des mainsTu as mis la main de fatma dessus??
Miam du na3na3 bien fraisDes plantes médicinales ...
Je plaisante Lani8ay avant que tu ailles penser à autre chose!!
La seule plante que je cultive, c'est le na3na3 pour mon berred!!