Madddy
VIB
T'as pas des renseignements a prendre sur les HP de ta région ou des vengeances a trouver ... Au lieu de me casser les c0uilles ?répartie de gamine de 5 ans oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas des renseignements a prendre sur les HP de ta région ou des vengeances a trouver ... Au lieu de me casser les c0uilles ?répartie de gamine de 5 ans oui
Ça te regarde pauvre abrutie ? Il y a rien à casser t'es qu'une femme joue pas au bonhomme lolT'as pas des renseignements a prendre sur les HP de ta région ou des vengeances a trouver ... Au lieu de me casser les c0uilles ?
ça c'est parce que tu ne te soigne pas!..Aujourd'hui c'est pire ça va bien finir par passer mdr .. j'ai encore de la répartie ça va
Pourquoi tu me tague ? . A part pleurnicher a longueur de topic tu sers à quoi? Je te calcule pas donc lâche moi..Ça te regarde pauvre abrutie ? Il y a rien à casser t'es qu'une femme joue pas au bonhomme lol
T'as pas des gosses dont tu dois t'occuper plutôt que de traîner sur un forum à ton âge mdr
Bcp de boulot lolça va Lani??.. tu regarde timidement ?
J'avoueça c'est parce que tu ne te soigne pas!..
Courage!
Je t'ai jamais tagué lol je sais même pas qui t'esPourquoi tu me tague ? . A part pleurnicher a longueur de topic tu sers à quoi? Je te calcule pas donc lâche moi..
Non j'ai pas gosse et pas de life j'ai donc tout mon temps tkt
Courage.. bientôt fini je pense!Bcp de boulot lol
Tu fais que citer mes messages ... lâche moi un peu ya moyen?Je t'ai jamais tagué lol je sais même pas qui t'es
A part jouer à la finaude alors que t'as pas grand chose dans le crâne tu sers à quoi ?
Retourne dans la cuisine faire à bouffer à t3s sales gosses, ça se voit tout de suite que t'es pas bien maline ma pauvre
Courage.. bientôt fini je pense!
Et après tu auras tout le temps de te reposer ce we... à moins que tu bosse aussi..
Cool alors ^^Non jms le we merci
I
C'est bien de le reconnaître tu vois c'était pas compliquéTu fais que citer mes messages ... lâche moi un peu ya moyen?
Non je suis pas maline effectivement puisque je te répond
.
Normale vue que tu prend pas tes cachets(J'écris encore machinalement ton pseudo : insouciants )
Bonjour gentil Ebion, je te souhaites un super bon wk et reposes toi.Joumou3a Moubaraka ya Lalla coeur de lionne española @Jacynth !
Oui je vois bien ce que tu veux dire. C’est pour ça que j’ai voulu préciser que je ne prétend pas savoir exactement ce que toi tu vis.
Et comme je ne suis pas médecin ou psychiatre, je sais même pas exprimer ou définir ce que quoi moi je vis.
Anxiété? Dépressions? ADHD? Troubles bipolaire ?
Ou alors juste enfant gâté qui overthink et se créer des problèmes ou des psychoses tout seul ? Who knows
Ok jarrete de plomber l’ambiance
En tout cas courage Ebion !
AprooveJ'ai envie de manger de la viande. Mais pas n'importe quoi.
Un belle pièce du boucher: onglet, rumsteck ou un faux filet.
Pour la cuisson saignant. J'aime quand ça saigne.
En accompagnement un truc simple. Haricots patates. Une sauce à l'échalote. Point.
Un truc à 1000 kcal juste avant de dormir.
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Si tu te sens mal et que tu éprouves des difficultés, n'hésite pas à t'en expliquer à ton médecin. La santé, c'est important, et tu as pas à souffrir pour rien.
C'est parfait ça.. juste je sais pas comment vous arrivez à manger saignant...J'ai envie de manger de la viande. Mais pas n'importe quoi.
En accompagnement un truc simple. Haricots patates. Une sauce à l'échalote. Point.
Pareil j'aime pas le saignant.C'est parfait ça.. juste je sais pas comment vous arrivez à manger saignant...
Je devrais car je suis souvent très anémiée. Mais impossible ..Pareil j'aime pas le saignant.
Rrr
Purée t as chopé un gros rhume.Je devrais car je suis souvent très anémiée. Mais impossible ..
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Tu vois moi c'est le contraire : je sais pas comment manger autrement que saignant. J'avoue que bleue c'est abusé. Mais à point? C'est une hérésie.C'est parfait ça.. juste je sais pas comment vous arrivez à manger saignant...
Moi si ç est pas bien cuit je touche pasTu vois moi c'est le contraire : je sais pas comment manger autrement que saignant. J'avoue que bleue c'est abusé. Mais à point? C'est une hérésie.
Je l'aime vraiment à point... J'irai pas jusqu'à la semelle mais pas loin lol faut pas que je vois du sang...Tu vois moi c'est le contraire : je sais pas comment manger autrement que saignant. J'avoue que bleue c'est abusé. Mais à point? C'est une hérésie.
« J’aime quand ça saigne »J'ai envie de manger de la viande. Mais pas n'importe quoi.
Mdr. J'ai vu ton pseudo, j'ai vu que tu repondais à mon message ici et je me suis dis mchiiit fi8a.« J’aime quand ça saigne »
Say no more
On reconnaît les psychopathes
Mdr. J'ai vu ton pseudo, j'ai vu que tu repondais à mon message ici et je me suis dis mchiiit fi8a.
Je me suis pas trompé.