[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as pas des renseignements a prendre sur les HP de ta région ou des vengeances a trouver ... Au lieu de me casser les c0uilles ?
Ça te regarde pauvre abrutie ? Il y a rien à casser t'es qu'une femme joue pas au bonhomme lol
T'as pas des gosses dont tu dois t'occuper plutôt que de traîner sur un forum à ton âge mdr

Ça te regarde pauvre abrutie ? Il y a rien à casser t'es qu'une femme joue pas au bonhomme lol
T'as pas des gosses dont tu dois t'occuper plutôt que de traîner sur un forum à ton âge mdr
Pourquoi tu me tague ? . A part pleurnicher a longueur de topic tu sers à quoi? Je te calcule pas donc lâche moi..

Non j'ai pas gosse et pas de life j'ai donc tout mon temps tkt 😎

ça va Lani??.. tu regarde timidement ?😏

Interested Kim Kardashian GIF
Bcp de boulot lol

Pourquoi tu me tague ? . A part pleurnicher a longueur de topic tu sers à quoi? Je te calcule pas donc lâche moi..

Non j'ai pas gosse et pas de life j'ai donc tout mon temps tkt 😎
Je t'ai jamais tagué lol je sais même pas qui t'es
A part jouer à la finaude alors que t'as pas grand chose dans le crâne tu sers à quoi ?

Retourne dans la cuisine faire à bouffer à t3s sales gosses, ça se voit tout de suite que t'es pas bien maline ma pauvre

Je t'ai jamais tagué lol je sais même pas qui t'es
A part jouer à la finaude alors que t'as pas grand chose dans le crâne tu sers à quoi ?

Retourne dans la cuisine faire à bouffer à t3s sales gosses, ça se voit tout de suite que t'es pas bien maline ma pauvre
Tu fais que citer mes messages ... lâche moi un peu ya moyen?

Non je suis pas maline effectivement puisque je te répond 🙄

Oui je vois bien ce que tu veux dire. C’est pour ça que j’ai voulu préciser que je ne prétend pas savoir exactement ce que toi tu vis.

Et comme je ne suis pas médecin ou psychiatre, je sais même pas exprimer ou définir ce que quoi moi je vis.

Anxiété? Dépressions? ADHD? Troubles bipolaire ?

Ou alors juste enfant gâté qui overthink et se créer des problèmes ou des psychoses tout seul ? Who knows 😅

Ok jarrete de plomber l’ambiance

En tout cas courage Ebion ! 💪

Si tu te sens mal et que tu éprouves des difficultés, n'hésite pas à t'en expliquer à ton médecin. La santé, c'est important, et tu as pas à souffrir pour rien. :cool:

J'ai envie de manger de la viande. Mais pas n'importe quoi.
Un belle pièce du boucher: onglet, rumsteck ou un faux filet.
Pour la cuisson saignant. J'aime quand ça saigne.
En accompagnement un truc simple. Haricots patates. Une sauce à l'échalote. Point.

Un truc à 1000 kcal juste avant de dormir.

En accompagnement un truc simple. Haricots patates. Une sauce à l'échalote. Point.

Aproove

Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz ! :joueur:

Bon vendredi Ebionito ! 🙃
Si tu te sens mal et que tu éprouves des difficultés, n'hésite pas à t'en expliquer à ton médecin. La santé, c'est important, et tu as pas à souffrir pour rien. :cool:

Je pense que c’est des années de psychanalyse qu’il me faut 🥲 Lool

Ca ma pris 8 ans pour avoir un Médecin de famille au Québec, on verra combien d’années ça prendra pour un psy mdr

Désolé, I just tend to turn everything into a joke but I’m okay 😉

Merci 🙏

J ai acheté des nouveaux caleçons le weekend dernier dans le même magasin où j'en ai l'habitude.
Et je dois dire que je suis déçu de la qualité.
Je pense que la guerre en Ukraine à une incidence sur la matière première.

C'est parfait ça.. juste je sais pas comment vous arrivez à manger saignant...

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion

Passe un bon weekend ✌️

« J’aime quand ça saigne »
Say no more :stop:

On reconnaît les psychopathes 🙄

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour