Bon allez je retire le steak saignant de psychopathe.
Maintenant j'ai envie d'un smoothie fraise banane, baie de goji et quinoa...
...Rabat joie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon allez je retire le steak saignant de psychopathe.
Que vient faire le quinoa là dedansBon allez je retire le steak saignant de psychopathe.
Maintenant j'ai envie d'un smoothie fraise banane, baie de goji et quinoa...
...Rabat joie
Mdr j'sais pas wallah...Que vient faire le quinoa là dedans
Je rajouterai du boudin noirMdr j'sais pas wallah...
J'ai mis des trucs au pif.
Kamoulox vegan
Psychopathe!Je rajouterai du boudin noir
Bonsoir ami salueur. Tu vas bien ?Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Je rajouterai du boudin noir
J'ai envie de manger de la viande. Mais pas n'importe quoi.
Un belle pièce du boucher: onglet, rumsteck ou un faux filet.
Pour la cuisson saignant. J'aime quand ça saigne.
En accompagnement un truc simple. Haricots patates. Une sauce à l'échalote. Point.
Un truc à 1000 kcal juste avant de dormir.
Bonsoir ami salueur. Tu vas bien ?
Merci de ta sollicitude
Bon week-end
Rajoute de la compote de pomme et tais toiPsychopathe!
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bonjour broken Ebion psy du bonjour.
Comment ça va ?
Merci pour ta pensée.
Bon vendredi à toi.
Salutation lol
Ça m'énerve ... !!! Combien de colis j'ai reçu abîmés quand j'habitais chez mes parents, ils les jetaient normal au dessus du portailJe viens de voir un livreur de la poste balancer un colis dans le jardin d’un voisin. Je tiens à préciser qu’avant d’atteindre sa cible le Carton est tombé plusieurs fois. On dirait dit qu’il essayait de mettre un panier … il avait le sourire en plus
Ça m'énerve ... !!! Combien de colis j'ai reçu abîmés quand j'habitais chez mes parents, ils les jetaient normal au dessus du portail
Malheureusement si c pas lui ce sera un autre mdr ..Je confirme qu’ils n’ont aucun respect pour les clients. Et après ils disent qu’ils n’y sont pour rien. Je voulais pas le filmer parce que c’est pas mon genre mais il aurait mérité de se faire dégager …
Je vais bien et toi?
Te souviens-tu au début quand tout le monde croyait que tu étais un mec et que tu cachais bien ton jeu.
Je me suis fait la même réflexion récemment. On était à l'hôtel et chaque fois qu'on prenait l'ascenseur, ça cocotait, javais chaque fois la nauséeOn a l'impression que certaines personnes, se douchent avec leur parfum!!..sans déconner!!..j'ai failli m'étouffer!!
le masque avait du bon en quelque sorte!
Il y a Wolfram alpha pour ça.
Le mec sait pas s'habiller sans sa maman. (Regardez les boutons de la veste)
Regarde la pièce jointe 326815
Salam,Les gens dépensent leur énergie pour du vent ….
Tu en as eu?J'ai trop envie d'une tarte au citron meringuée