Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah ça va...tant que c'est pas un pet!!Je me suis fait la même réflexion récemment. On était à l'hôtel et chaque fois qu'on prenait l'ascenseur, ça cocotait, javais chaque fois la nausée
C'est peut-être un style!!Le mec sait pas s'habiller sans sa maman. (Regardez les boutons de la veste)
Regarde la pièce jointe 326815
Ouii mais ton petit, ça peut se comprendre!...Quand je récupère mon enfant qui est en petite section de maternelle, c'est pareil
Tu ne savais pas que l'on produisait de l'énergie justement grâce au vent!?Les gens dépensent leur énergie pour du vent ….
J'ai également fait la même remarque il y'a quelques jours...Salam,
Exactement du même avis que toi là dessus, je fais pourtant la même erreur actuellement ici.
Dire qu'il y en a qui se battent pour leur survie en ce moment même à l'hôpital...
Ha parce qu'il y a une "section marocaine" ici??...Je pense que je vais aller de plus en plus dans la section marocaine..
Oui. Je l'aie faite today, elle était trop bonne .Tu en as eu?
Trop bien jadore cette tarteOui. Je l'aie faite today, elle était trop bonne .
Franchement moi aussi!!Trop bien jadore cette tarte
C'est la meilleure des tartes ! J'ai mangé trois parts et le reste je l'ai donné à la famille, mais faut dire que je voulais la dévorer tout entier et ne rien laisser à personneTrop bien jadore cette tarte
Et on a même pas eu droit à une part...Oui. Je l'aie faite today, elle était trop bonne .
Ben je n'ai reçu aucune commandeEt on a même pas eu droit à une part...
Bon bah préviens nous quand tu en feras alorsBen je n'ai reçu aucune commande
Tiens par curiosité t'as fait meringue française ou italienne? Quand je la fait je fais francaise mais bcp disent c'est mieux italienne car c'est cuit haha du coup je sais pas trop! J'ai arrêté de la faire dans le doute mdrFranchement moi aussi!!
C'est trop bon!!
Avec son arrière goût légèrement acidulé j'en bave juste à l'idée d'en parler!!
Ha parce qu'il y a une "section marocaine" ici??...
Merci pareillement à toi doux EbionBonne semaine à toi ya Lalla sympa @Lani8ay !
Franchement, je ne les fais pas...juste je les achètes et je les mangesTiens par curiosité t'as fait meringue française ou italienne? Quand je la fait je fais francaise mais bcp disent c'est mieux italienne car c'est cuit haha du coup je sais pas trop! J'ai arrêté de la faire dans le doute mdr
J'en doute pas!!"..corps et âmes.."!!Oui tu devrais venir plus souvent pour contempler.. Ya plein de patriotes du net (tapotant depuis l'europe) là-bas... Ils sont dévoués corps et âmes, donneraient leur vie tellement elle en dépend.. les guerriers du clavier assis confortablmt..
@simplement la tu as quelqu un qui cherche à vendre une licence ?
combien ?????Apparement elle est remonté et se revends 180000 en ce moment..
C'est définitif, je préfère le raisin vert !
Mais je mange les deux qui a dit le contraire ? J'étais même en train de manger du raisin noir quand j'y pensé. Je préfère totalement le vert. C'est une préférence ma bichette
Il faut pas choisir entre 2 bonnes choses.. manger des 2 c'est plus simple.
VoyageurJe dois chercher une toile avec comme titre : l'attente à l'aéroport