Madddy
VIB
C'est ma prochaine étape c'est une réelle addiction c'est relouTu vois c tres bien le fait maison
Mon plus Grand conseil pour toi sera : eloignes toi des sodas de tout genre ! un vrai poison mais bon c toi qui sait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ma prochaine étape c'est une réelle addiction c'est relouTu vois c tres bien le fait maison
Mon plus Grand conseil pour toi sera : eloignes toi des sodas de tout genre ! un vrai poison mais bon c toi qui sait
InchaAllah!C'est ma prochaine étape c'est une réelle addiction c'est relou
Toutes les addictions peuvent se résoudreMais tu as totalement raison ... J'ai vu un gros regain du fait maison depuis le confinement et la crise ... C'est pas plus mal en réalité.
Je suis une peine perdue ..
Je bois du coca depuis plus de 20ans quotidiennement
Oui bien sûr mais il faut travailler dessus...Toutes les addictions peuvent se résoudre
Il faut déjà en première étape : le vouloirOui bien sûr mais il faut travailler dessus...
Tu as déjà essayé des eaux ( genre eau petillante) avec du citron et de la menthe ?C'est ma prochaine étape c'est une réelle addiction c'est relou
L'eau non j'aime pas ... Oui faut que je trouve un substitut mais je suis hyper compliqué j'aime ni les fruits , ni le thé lolTu as déjà essayé des eaux ( genre eau petillante) avec du citron et de la menthe ?
Ou bien des thés glaces à base de thés style kusmi tea ( cest des infusions de fruits) c'est hyper bon.
Ah en effet c'est compliqué dans ce casL'eau non j'aime pas ... Oui faut que je trouve un substitut mais je suis hyper compliqué j'aime ni les fruits , ni le thé lol
J'aime pas non plusAh en effet c'est compliqué dans ce cas
Reste les jus , si tu les fais au mixer avec quelques fruits / légumes ça passe bien
Sinon lben
Salam,J'aime pas non plus
Non mais je vais essayer de faire une réinitialisation il faut que je trouve un substitut..
Ben tu sais mon corps /cerveau a trop l'habitude ... En plus c'est que l'original.... Du coup dès que je prend autre chose ça me parait hyper fadeSalam,
Essaies le mix Perrier + sirop, je pense que c'est moins pire que le coca.
T'es à combien de litres par jour ?Ben tu sais mon corps /cerveau a trop l'habitude ... En plus c'est que l'original.... Du coup dès que je prend autre chose ça me parait hyper fade
Non ça va j'ai diminué maintenant on parle en canettesT'es à combien de litres par jour ?
Une brioche au four certainementUne migraine de ventre incompréhensible tous les matins avec des nausées... J'ai pourtant arrêté le chardon marie que je soupçonnais,, là ça fait une semaine je prend plus, donc c'est quoi ce bins ?
Essaie cette réinitialisation làJ'aime pas non plus
Non mais je vais essayer de faire une réinitialisation il faut que je trouve un substitut..
N'importe quoi
Je suis sûr que tu n'as pas essayé le selecto!!Ben tu sais mon corps /cerveau a trop l'habitude ... En plus c'est que l'original.... Du coup dès que je prend autre chose ça me parait hyper fade
Qwerty ou Azerty?Je dois m adapter a mon nouveau pc , je ne sais meme pas s il a des accents et Apostrophe
Jamais de la vieJe suis sûr que tu n'as pas essayé le selecto!!
Tu vas détester le coca une fois y'avoir goûté
Je déteste çamais pourquoi??
Tu crois pas que c'est la même me.rde?
Ben non. Celle-ci est translucide.Tu crois pas que c'est la même me.rde?
Bon je vais tester la me.rde translucide alorsBen non. Celle-ci est translucide.
L'autre m.rde est caramel.
C'est pas les mêmes.