Madddy
VIB
Si je suis pas morte avec le coca c'est pas ça qui va m'achever
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je vais tester la me.rde translucide alors
J'y arrive pas ...l'eau ça a pas de goûtTranslucide pour translucide
Essaie l'eau stp
J'étais comme ça avant mais avec le Schweppes agrumes. J'en ai eu marre de boire ce poison et je l'ai remplacé par de l'eau pétillante. J'ai fini par ne boire que de l'eau plate.Si je suis pas morte avec le coca c'est pas ça qui va m'achever
Combien de temps d'addiction ? Et quantité ?J'étais comme ça avant mais avec le Schweppes agrumes. J'en ai eu marre de boire ce poison et je l'ai remplacé par de l'eau pétillante. J'ai fini par ne boire que de l'eau plate.
Faut tromper l'ennemi.
J'y arrive pas ...l'eau ça a pas de goût
Tu réalises pas a quel point je suis droguéeL'eau c'est la vie lol
Mets du citron pour commencer
Dégage toutes les autres boissons de chez toi. Vas y en force!
Qques années (presque une dizaine peut être ?) et au moins un verre à chaque repas. Des fois même en dehors des repas.Combien de temps d'addiction ? Et quantité ?
Tu réalises pas a quel point je suis droguée
Moi 20ans et bcp plus avant que j'ai diminué mais c'est encore bcp trop ...Qques années (presque une dizaine peut être ?) et au moins un verre à chaque repas. Des fois même en dehors des repas.
Impossible je vais au café du coin ou Uber éat obligéSevrage complet!!!
N'achète aucune boisson. Fait rien rentrer chez toi.
Ah ouaiiiip. Je suis un petit joueur à côté de toi.Moi 20ans et bcp plus avant que j'ai diminué mais c'est encore bcp trop ...
Ouiii inchallah allez je vais me motiver.. tant qu'on me force pas à manger de l'avoine ...Ah ouaiiiip. Je suis un petit joueur à côté de toi.
Mais bon tout est possible. Suffit de le vouloir. Tu as pu diminuer donc tu pourras arrêter.
QwertyQwerty ou Azerty?
Je le prends quand j'ai une indigestion
Quoique tu fasses avec l'avoine le lait vient en dernier.Ouiii inchallah allez je vais me motiver.. tant qu'on me force pas à manger de l'avoine ...
Bien-sûrQuoique tu fasses avec l'avoine le lait vient en dernier.
Salam Aurora.Qwerty
Je confirme!!...c'est tellement amère, tu verras!!Tu crois pas que c'est la même me.rde?
Hahaha wallah ila!!.. sion t'as Oulmès aussi qui est bonne pour la digestion!!Je le prends quand j'ai une indigestion
Tu avais un clavier français auparavant?Qwerty
Tous les claviers Qwerty ne sont pas identiques, je pense que tout dépend du pays dans lequel on réside.Salam Aurora.
Essaye de taper ' (il me semble que c'est vers en haut à gauche du clavier) et ensuite la voyelle à laquelle tu veux ajouter l'accent grave.
Pour l'autre accent c'est le guillemet simple ' (plus au millieu à droite vers la touche entrée) et ensuite la voyelle.
Et pourtant si!!J'y arrive pas ...l'eau ça a pas de goût
Sorayaline la coatch en herbe!!... heuuu... en eau!!L'eau c'est la vie lol
Mets du citron pour commencer
Dégage toutes les autres boissons de chez toi. Vas y en force!
Oui c'est pas le même goût mais je bois pas d'eau j'aime pasEt pourtant si!!
Tu prends St Amand, Vittel (les plus connues), elles ont un goût diffèrent par rapport à la Cristaline, Evian par exemple!!
Tu es sérieuse??Oui c'est pas le même goût mais je bois pas d'eau j'aime pas
Oui que du cocaTu es sérieuse??
Sincèrement ce n'est pas bon pour tes reins!!Oui que du coca
Je sais .. je sais ....Sincèrement ce n'est pas bon pour tes reins!!
Il faut faire attention...
Je connaissais des gens qui ne buvaient que ça!!Oui que du coca
Ben j'en bois systématiquement au coucher lol mais maintenant j'arrive à plus en prendre la nuit ou le matin . Je commence a midiJe connaissais des gens qui ne buvaient que ça!!
Ils avaient même une bouteille à côté d'eux quand ils allaient dormir!
Ils en buvaient matin et soir!
Si tu le sais, n'attends pas qu'il soit trop tard...Je sais .. je sais ....
Ouais là vous me motivez bien j'avoue...Si tu le sais, n'attends pas qu'il soit trop tard...
Une bonne cure d'eau pour nettoyer le circuit rénale, c'est mieux qu'une opération douloureuse Madddy...
C'est déjà ça..Ben j'en bois systématiquement au coucher lol mais maintenant j'arrive à plus en prendre la nuit ou le matin . Je commence a midi
Ouaiiis mais faut pas nous berner avec tes gentils mots!!..faut pas baisser les bras!!Ouais là vous me motivez bien j'avoue...
A ta santé lol