Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont les meilleurs!!C'est définitif, je préfère le raisin vert !
T'as bien lu . Presque le prix d'une maison....combien ?????
J'ai cru qu'il avait rajouté un 0 par erreur.T'as bien lu . Presque le prix d'une maison....
Le fer ou la pierre faut choisir
J'ai cru qu'il avait rajouté un 0 par erreur.
Faire un crédit pour vivre ds so taxi ???
Avec des invités h24 je sais pas si je vais signer franchementUne maison sur 4 roues... La classe non .
Il y a très peu d acheteur en ce moment !Non qui cherche à l'acheter.... Comme tout le monde
Il y a très peu d acheteur en ce moment !
J'ai eu peur que ce soit une questionSalam
Quand on plante une graine dans le cœur d'un être...elle peut fleurir ou se dessécher...
Tu m'étonnesIl y a très peu d acheteur en ce moment !
A l époque ça se vendait 250 kfC'est normal c'est trop cher wesh
Perso je connais 2 personnes qui veulent l'acheter... Mais pas à ce prix là lool
Juste la licence habibti !Tu m'étonnes
Il serait temps de baisser le prix non
A ce prix t'as une classe A pu juste la licence ?
C abusé le prix . C plus cher que racheter une étude notarialeJuste la licence habibti !
T es clerc de notaire ?C abusé le prix . C plus cher que racheter une étude notariale
Très peu de vendeur je voulais dire.. il y a au contraire bcp d acheteurs mais personne veut vendre car il y a énormément de travail mieux que avant covid.. la G7 n a jamais eu autant de demande de courses..Le premier semestre 2022 a une fois de plus montré que le taxi est plébiscité. Chez G7, nous continuons ainsi à voir le nombre de courses très nettement augmenter. Sur les huit premiers mois de l’année, le nombre de demandes de taxis G7est en augmentation de près de 20% par rapport à 2019, année record. En juin, notamment, nous avons enregistré 17 journées avec des volumes supérieurs à 60.000 courses dispatchées..C'est normal c'est trop cher wesh
Perso je connais 2 personnes qui veulent l'acheter... Mais pas à ce prix là lool
Très peu de vendeur je voulais dire.. il y a au contraire bcp d acheteurs mais personne veut vendre car il y a énormément de travail mieux que avant covid.. la G7 n a jamais eu autant de demande de courses..Le premier semestre 2022 a une fois de plus montré que le taxi est plébiscité. Chez G7, nous continuons ainsi à voir le nombre de courses très nettement augmenter. Sur les huit premiers mois de l’année, le nombre de demandes de taxis G7est en augmentation de près de 20% par rapport à 2019, année record. En juin, notamment, nous avons enregistré 17 journées avec des volumes supérieurs à 60.000 courses dispatchées..
DommageT es clerc de notaire ?
Coucou Hermès,
J'ai Trop tardé ça a empiré . J'ai du consulter hier j'ai un traitement de cheval , et toi?
Tu aurais dû faire comme moi!....Jai
J'ai Trop tardé ça a empiré . J'ai du consulter hier j'ai un traitement de cheval , et toi?
Oui c'est sûr j'aurai du lolTu aurais dû faire comme moi!....
Quand elle rentre dans un foyer, il faut compter minimum 3 jours pour que ça parte!..(avec un traitement qui va avec)..sans traitement c'est plus long a guérir.
Moi ça va mieux Hamdoulilleh.
Comme je t'avais dis, en plus du "dolirhume" je prenais de la vitamine C(en jus ou en fruit durectement)..après j'ai arrêté les médoc pcq ça allait mieux et je prenais que la vitamine C.
Tu dois être ko!! :/
Oui ça finira bien par passer incha Allah.Oui c'est sûr j'aurai du lol
Ça fait quand même une semaine qu'elle m'a attaqué là
Ben on fait avec ça finira bien par passé .. tant que je sais encore dire des c0nneries c'est que ça va
Si le grand est pire que moi meskinOui ça finira bien par passer incha Allah.
Tes petits bouts ça va?.. ils n'ont pas été touchés?..
Bah peut-être que c'est ça qui te fait dire des koneries!
Rabi y chafi8 :/Si le grand est pire que moi meskin
Non je te rassures je suis comme ça au naturel
Oui j'avais comprisRabi y chafi8 :/
Le rire c'est pr ta 2e phrase