Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spasiba cher @Ebion !Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Une brioche au four certainement
C'est quoi le chardon marie?
Spasiba cher @Ebion !
Je te souhaite à toi et à toutes les bladinettes et à tous les bladinautes un bon vendredi et un agréable week end.
Regarde la pièce jointe 327860
Attention, c'est un chat russe dont-il est interdit de diffuser l'image à cause des sanctions absurdes
@Hermes @ThePacific J'ai retrouvé les accents et l'apostrophe finalement il ne me reste que la c cédille et les oe attaché
J'ai installé le clavier français et tout est dans l'ordre maintenant ! j'ai même un clavier azerty
Bon vendredi frérotBon vendredi ya sidi sympa rieur @MrRandom !