Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !![]()
Merci Ebionnito, it’s still Thursday night thoughHappy Friday to you too
![]()
On fait aller et toi?Tu vas bien?
Comment supportes-tu la pandémie?![]()
On fait aller et toi?
Bah moi je dois aller au boulot quoi qu’il en soitJ’aimerais bien avoir un desk job par moments
Et toi?
Merci à toi pour cette initiative de salutation hebdomadaireBon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !![]()
J'espère que tu seras pas infectée!!
Moi j'ai la chance de travailler de la maison.
Tu fais encore des recherches sur la douleur?![]()
Merci, Merci, cher Oiseau Bleu, gardien et protecteur des bonnes manières.Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme @godless !![]()
Aha thanks, c’est gentil
Yes! Ça m’impressionne que tu t’en souviennes
Et toi, qu’est-ce que tu fais comme job?
Je suis aide-comptable et je suis correcteur de temps en temps (pour des universitaires).
C'est moins cool que ton boulot, mais bon.![]()
Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !![]()
Bon joumou3a à toi aussiBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !![]()
Bonjour @Ebion anafal ! Merci, bon vendredi et bon weekend à toi .Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira glote-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !![]()
Merci Ebion, bon vendredi et bon week end à toi et à tous...Bon joumou3a a shrif sage pieux @sempro !![]()
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()