Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Merci Ebionnito, it’s still Thursday night though Happy Friday to you too
On fait aller et toi?Tu vas bien?
Comment supportes-tu la pandémie?
On fait aller et toi?
Bah moi je dois aller au boulot quoi qu’il en soit J’aimerais bien avoir un desk job par moments Et toi?
Merci à toi pour cette initiative de salutation hebdomadaireBon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
J'espère que tu seras pas infectée!!
Moi j'ai la chance de travailler de la maison.
Tu fais encore des recherches sur la douleur?
Merci, Merci, cher Oiseau Bleu, gardien et protecteur des bonnes manières.Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme @godless !
Aha thanks, c’est gentil
Yes! Ça m’impressionne que tu t’en souviennes
Et toi, qu’est-ce que tu fais comme job?
Je suis aide-comptable et je suis correcteur de temps en temps (pour des universitaires).
C'est moins cool que ton boulot, mais bon.
notre gentil salutateurBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a à toi aussiBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Bonjour @Ebion anafal ! Merci, bon vendredi et bon weekend à toi .Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira glote-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Merci Ebion, bon vendredi et bon week end à toi et à tous...Bon joumou3a a shrif sage pieux @sempro !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !