[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira glote-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Je suis aide-comptable et je suis correcteur de temps en temps (pour des universitaires).

C'est moins cool que ton boulot, mais bon. ;)

Bah si c’est plutôt cool de savoir gérer les comptes :p Au moins, tu dépenses de manière intelligente :) Moi, j’ai des moments où je suis physiquement et moralement fatiguée par mon job et où je remets tout en question 😅

Et la traduc, c’est super sympa aussi!!

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira glote-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
Bonjour @Ebion anafal ! Merci, bon vendredi et bon weekend à toi .

Coucou @mooooaaaa ca va bieng :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour