Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fille qui a rien compris lol : tu es chinois ? Tu peux me traduire le texte stp 謝謝你
C'est un humour au 1er degrés que j'assume pas sur Facebook . ...si " La meuf comprend pas je lui réexplique encore.. 希腊战役(也称为玛丽塔行动,德语:)是 年春天在希腊领土和阿尔巴尼亚发生的二战军事战役。它让轴心国军队与盟国(希腊和英联邦)对抗。与克里特海战和其他几项海军行动一起,希腊海战是巴尔干战役爱琴海战区的一部分。très émouvant je te le jureLa fille qui a rien compris lol : tu es chinois ? Tu peux me traduire le texte stp 謝謝你
Je me fais iech c'est un truc de fou.
Je comprends pas pourquoi j'ai besoin de tout le temps être occupé.
Je peux pas juste m'allonger et rien faire. Sinon je m'ennuie...
Le problème c'est que c'est bien de s'ennuyer. Il faut s'ennuyer de temps à autre. Ça permet de faire le point avec soi-même voir où on en est et où est ce qu'on va. C'est peut-être pour ça que je déteste rien faire. Ça me fait réfléchir sur moi même. Et j'aime pas réfléchir sur moi même.
Pouvoir s' ennuyer sans "culpabilité ' est le privilège des gens stupide .Je me fais iech c'est un truc de fou.
Le problème c'est que c'est bien de s'ennuyer. Il faut s'ennuyer de temps à autre. Ça permet de faire le point avec soi-même voir où on en est et où est ce qu'on va. C'est peut-être pour ça que je déteste rien faire. Ça me fait réfléchir sur moi même. Et j'aime pas réfléchir sur moi même.
Yep. Mais la un 2eme soucis entre en jeu.Ben prends un livre pour lire
Yep. Mais la un 2eme soucis entre en jeu.
J'ai la capacité d'attention d'un enfant de 2 ans.
Mais merci pour le conseil maman.
Pas diagnostiqué comme tel mais plus jeune j'étais toujours dissipé en classe. Toujours eu du mal à suivre les cours sans partir en vadrouille dans mes pensées. Même maintenant je découpe mon temps de travail en session de 20 minutes parce que passé ce laps de temps, je ne sais plus ce que je fais.Tu es hyperactif ?
Pas diagnostiqué comme tel mais plus jeune j'étais toujours dissipé en classe. Toujours eu du mal à suivre les cours sans partir en vadrouille dans mes pensées. Même maintenant je découpe mon temps de travail en session de 20 minutes parce que passé ce laps de temps, je ne sais plus ce que je fais.
Du coup je ne sais pas si c'est de l'hyperactivité ou un trouble de l'attention
Hello,@Poseithon tu es bien celui auquel je pense ?
Merci à toi aussi EbionBonne semaine à tous peuple bladien!
Merci à toi aussi Ebion
Pas diagnostiqué comme tel mais plus jeune j'étais toujours dissipé en classe. Toujours eu du mal à suivre les cours sans partir en vadrouille dans mes pensées. Même maintenant je découpe mon temps de travail en session de 20 minutes parce que passé ce laps de temps, je ne sais plus ce que je fais.
Du coup je ne sais pas si c'est de l'hyperactivité ou un trouble de l'attention
Je me fais iech c'est un truc de fou.
Yo ebion!Tu connais la théorie de Blaise Pascal sur les « divertissements » (dans ses Pensées)?
Yo ebion!
Je ne connaissais pas et je viens de me faire une culture là dessus. Et effectivement c'est assez intéressant comme théorie.
Ça recoupe ce que je disait dans le sens où je cherche constamment à détourner mon attention de moi même.
À creuser...une introspection sérieuse s'impose.
Au sens large du terme, penser est une activité psychique, consciente dans son ensemble (mais parfois incontrôlée), qui recouvre les processus par lesquels sont élaborées, en réponse aux perceptions venues des sens, la synthèse des images et des sensations réelles et imaginaires qui produisent les concepts que l'être humain associe pour apprendre, créer, agir et communiquer dans la réalité.
L'anxiété c'est avoir peur de tout, envisager les pires scénarios pour l avenirOk et maintenant quelle est la définition de l'anxiété?
Bientôt ce mot aura pour exemple "Ebion"..L'anxiété c'est avoir peur de tout, envisager les pires scénarios pour l avenir
Tu veux la définition ou une pensée sur l'anxiété ?Ok et maintenant quelle est la définition de l'anxiété?
L'anxiété c'est avoir peur de tout, envisager les pires scénarios pour l avenir
Tu veux la définition ou une pensée sur l'anxiété ?