Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SaluxJoumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto sympa savant @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa philosophe grand savant @NASIRANOUAR !
Oui c'est vrai, Salam wa 3alaykoum..*Salam,
Ça va mieux aujourd'hui hamdoullah.. avec une bonne alimentation et des tisanes..
Googlise tu auras plus d'informations.. en gros ça nettoie bien le foie entre autres bénéfices pour la santé.. Une super plante qui peut causer des effets secondaires par contre, faut faire attention.
Bonsoir ami salueur.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Ahahaha that's so rightTu es une winner !!
C'est juste que tu penses différemmentJ'ai vu une pub tout à l'heure et apparemment ce qui rend le Kinder bueno si bon c'est parce qu'il est fabriqué en Normandie.
Je croyais que c'était grâce à ses 32g de sucre et de gras par portion de 40g.
Suis je bête.
J'ai vu une pub tout à l'heure et apparemment ce qui rend le Kinder bueno si bon c'est parce qu'il est fabriqué en Normandie.
Je croyais que c'était grâce à ses 32g de sucre et de gras par portion de 40g.
Suis je bête.
Débatto ?Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréal plato débatto @KugelBlitz !
Merciii ^^Agréable journée
Salam Lani8ay,Al hamdoulilah, ajd ce sera no prise de tête sur les choses dont je n'ai pas le contrôle Fun and enjoy.
Salam ThePacific,Salam Lani8ay,
Tu as bien raison!!
..valable tous les jours aussi ^^
Comment tu vas??
Quand tu sens que tu vas craquer ... Tu viens râler chez moiAl hamdoulilah, ajd ce sera no prise de tête sur les choses dont je n'ai pas le contrôle Fun and enjoy.
Lol tu as compris mon fonctionnementQuand tu sens que tu vas craquer ... Tu viens râler chez moi
HahahahaOui j'ai cerné lol
Si j'accepte l'autre gugus de @Nayte t'imagines bien que toi tu as le tapis rouge
Il a pas le choixHahahaha
En tout cas il le prend avec bcp de rigolade.
Merci pour cet honneur
Il a pas le choix
Tout doucement mais sûrementSalam ThePacific,
On y va petit à petit
Mais c'est le but ^^
Je vais bien a part le petit rhume et toi?
Grace aux médocs..Salam oui tjr dopée mais je vais bien maintenant
Je suis pas apprécié à ma juste valeur.
Amin ah hmdl tu es libéréTout doucement mais sûrement
Décidement toi aussi t'es enrhumée :/
(Allah y chafeek)
Moi ça y'est, la crève est parti Hamdoulilleh..
Salam @Madddy
Tjrs dopée aux médocs??
Hamdoulilleh ouiAmin ah hmdl tu es libéré