Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aime ça.. au moins quelqu'un lui parle ...Je suis pas apprécié à ma juste valeur.
Ah ah
Et pourtant je suis sûr que tu as d'autres talents cachés!!..Je suis pas apprécié à ma juste valeur.
Ah ah
Oui ouiha ouais..?
Lui : mais, c'est alias Madddy chérie!
Non non je ne prend jamais rien qui n'est pas à moi .. laisse moi en dehors de ça stpLui : mais, c'est alias Madddy chérie!
Elle : et qu'est-ce qu'elle a de plus que moi??
Lui : bah tu m'interdit le coca à la maison, alors je vais chez elle...
Elle : haa d'accord..reviens alors chéri, j'ai les mêmes à la maison..!
Mais c'est pas toi qui prend!!..les gens viennent à toi sans rien demander en retourNon non je ne prend jamais rien qui n'est pas à moi .. laisse moi en dehors de ça stp
MdrrrrrMais c'est pas toi qui prend!!..les gens viennent à toi sans rien demander en retour
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!
Mais nooon!.. de rien voyonsMdrrrrr
Non mais c'est bien un truc de mec ça
Je préfère crever que boire du selecto...@Madddy
Qui va l'emporter à ton avis?..
1€49 l'un et 1€69 l'autre à quantité égale!!
Regarde la pièce jointe 328189
C'est nouveaux ça encore??Bonjour a shrif sympa rifi pas impie rieur @ThePacific !
Le forum est plus animé depuis le retour de @Madddy !
Mouais...faut juste aller la chercher en faite!!Avec les conneries que je raconte c'est sur
Oui je suis très timideMouais...faut juste aller la chercher en faite!!
Elle est tellement...reservée
Pourtant c'est le même poison...Je préfère crever que boire du selecto...
Non non... C'est comme le vanille, light, cherry, zero, pepsi etc... ImpossiblePourtant c'est le même poison...
C'est le short de son mec qu'elle snife??...Oui je suis très timide
C'est une serviette ... Ohhhh arrête les médocsC'est le short de son mec qu'elle snife??...
Je confirme!!..Non non... C'est comme le vanille, light, cherry, zero, pepsi etc... Impossible
C'est nouveaux ça encore??
Hello l'affreux mystic
Moi ça y'est j'ai arrêté les medoc..C'est une serviette ... Ohhhh arrête les médocs
Oui Le goût est parfait...Je confirme!!..
Le meilleurs sont ceux en bouteille de verre!!!..qu'est-ce que j'en buvais avant!!
Moi ça y'est j'ai arrêté les medoc..
Je crois que c'est la nouvelle plante fantastique que je teste...
Bah ce qui te qualifie aussi..C'est quoi ça l'affreux mystic?
Oui c'est vrai, Salam wa 3alaykoum..
Hamdoulilleh si ça va mieux ^^
Et merci pour l'info