Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aime ça.. au moins quelqu'un lui parle ...Je suis pas apprécié à ma juste valeur.
Ah ah
Et pourtant je suis sûr que tu as d'autres talents cachés!!..Je suis pas apprécié à ma juste valeur.
Ah ah
Oui ouiha ouais..?
![]()
Lui
Non non je ne prend jamais rien qui n'est pas à moi .. laisse moi en dehors de ça stpLui: mais, c'est alias Madddy chérie!
Elle: et qu'est-ce qu'elle a de plus que moi??
Lui: bah tu m'interdit le coca à la maison, alors je vais chez elle...
Elle: haa d'accord..reviens alors chéri, j'ai les mêmes à la maison..!
Mais c'est pas toi qui prend!!..les gens viennent à toi sans rien demander en retourNon non je ne prend jamais rien qui n'est pas à moi .. laisse moi en dehors de ça stp![]()
MdrrrrrMais c'est pas toi qui prend!!..les gens viennent à toi sans rien demander en retour![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!![]()
Mais nooon!.. de rien voyonsMdrrrrr
Non mais c'est bien un truc de mec ça
![]()
Je préfère crever que boire du selecto...@Madddy
Qui va l'emporter à ton avis?..
1€49 l'un et 1€69 l'autre à quantité égale!!
Regarde la pièce jointe 328189
Avec les conneries que je raconte c'est surLe forum est plus animé depuis le retour de @Madddy !![]()
C'est nouveaux ça encore??Bonjour a shrif sympa rifi pas impie rieur @ThePacific !![]()
Le forum est plus animé depuis le retour de @Madddy !![]()
Mouais...faut juste aller la chercher en faite!!Avec les conneries que je raconte c'est sur![]()
Oui je suis très timideMouais...faut juste aller la chercher en faite!!
Elle est tellement...reservée![]()
Pourtant c'est le même poison...Je préfère crever que boire du selecto...![]()
Non non... C'est comme le vanille, light, cherry, zero, pepsi etc... ImpossiblePourtant c'est le même poison...![]()
C'est le short de son mec qu'elle snife??...Oui je suis très timide
![]()
C'est une serviette ... Ohhhh arrête les médocsC'est le short de son mec qu'elle snife??...![]()
Je confirme!!..Non non... C'est comme le vanille, light, cherry, zero, pepsi etc... Impossible
C'est nouveaux ça encore??
Hello l'affreux mystic![]()
Moi ça y'est j'ai arrêté les medoc..C'est une serviette ... Ohhhh arrête les médocs![]()
Oui Le goût est parfait...Je confirme!!..
Le meilleurs sont ceux en bouteille de verre!!!..qu'est-ce que j'en buvais avant!!![]()
Moi ça y'est j'ai arrêté les medoc..
Je crois que c'est la nouvelle plante fantastique que je teste...
Bah ce qui te qualifie aussi..C'est quoi ça l'affreux mystic?![]()
Oui c'est vrai, Salam wa 3alaykoum..
Hamdoulilleh si ça va mieux ^^
Et merci pour l'info![]()