Tout à faitOui après c’est une question de goût …
Mais pour moi il est dans la catégorie bassel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à faitOui après c’est une question de goût …
Haaaa ok, je pensais que tu en étais "fan"Ah mais sûrement t’façon peu importe ça ne m’empêchera pas de dormir hein …
Simple question qui me passait par la tête que j’ai partagé sur ce topic .
Mais fais toi plezzzzz m’en bas les steak .Haaaa ok, je pensais que tu en étais "fan"
Je peux le descendre du coup..
Il me fait penser à...Tout à fait
Mais pour moi il est dans la catégorie bassel
Je rigolais!!!!!Mais fais toi plezzzzz m’en bas les steak .
Maintenant que j’y pense , je n’ai pas UN humoriste dont je suis fan ….Je rigolais!!!!!
Je sais que tu t'en bas les cacahuètes depuis le début!
Attends je te montre comment ça marche...
Bah voilà!!Maintenant que j’y pense , je n’ai pas UN humoriste dont je suis fan ….
Y en a plein dont un sketch ou un passage m’ont fait rire mais aucun où je me dis c’est le génie de l’humour .
Après je suis plutôt bon public .
Je rigole bcp pour pas grand chose , et des trucs c.ons en plus .
L'effet COVID et sa vaccination de masse!!
Salam the pacific,Salam Auroraa ^^
Tu parles comme un bonhomme du coup...?
Wa 3alaykoum à Salam,
Mouais...ça, ça veut dire "réchauffer les restes"!..
Haaa bas voilà!.. fallait me lire avant!!..(je plaisante..)
Oui voilà, à l'occasion devant une boutique de téléphonie tu leur demande..
Genre..Mais non je savais déjà..
In sha 3Allah dès que je passe dans les environs..
Coucou! C'est quoi le nom de cette app stp? MerciSalam Auroraa,
Moi j'ai une application qui me permet de réguler les ondes du Wi-Fi dans la maison..
Je peux régler l'heure de l'extinction pour chaque appareil connecté par exemple...
Mais bon, dans un foyer, il y'a tellement d'ondes qui s'y propagent!..
Surtout les télécommandes!.. leurs ondes sont faible, mais si il y'en a plusieurs...sans compter les téléphones(fixes ou mobiles)...
C'est pour ça que parfois, on a des migraines sans savoir d'où cela vient!.. et on court vers un doliprane!
PS: Hamdoulilleh et 3laslamtek alors
Cc Macarons ^^Coucou! C'est quoi le nom de cette app stp? Merci
Genre..
"Genre" quand même ..du coup tu voulais juste te foutre de moi..?Mais non.. la Preuve A + B = @zeytouna tu peux témoigner ? Lol.. Eh oui je lui disais ici-même ya pas longtemps justement.. ^-^
"Genre" quand même ..du coup tu voulais juste te foutre de moi..?
Ouiii j'ai survolés vos pavés à ce propos tkt
Je pense (et ce n'est que mon avis), ces genres de verres ne sont pas fait pour y mettre du chaud ou du froid!Non c'est Vrai je me suis vraiment brûlée ce matin..
Je pense (et ce n'est que mon avis), ces genres de verres ne sont pas fait pour y mettre du chaud ou du froid!
Punaise!... je plains le BB!
Ouais je le sais tous mdrrrrr mais mon préféré va pour menthe ragraichissante ( à l’huile essentielle )Vous connaissez les tisanes de la marque Yogi Tea? J'aime trop les petits messages qui se trouvent sur l'étiquette au bout de la ficelle, directement I feel GOOD lol
Regarde la pièce jointe 332782Regarde la pièce jointe 332783
Ah pq ça ne m'étonne pasOuais je le sais tous mdrrrrr mais mon préféré va pour menthe ragraichissante ( à l’huile essentielle )
Bah ouais mdrAh pq ça ne m'étonne pas
Je ne l'ai pas goûté celui-là
Y en a un paquet lool tu ne fais pas les choses à moitié
Ils sont pas mal ceux au chocolat surtout pour calmer les fringalesBah ouais mdr
J’aime bien aussi choco et choco maca
Y’a aussi équilibre
Nan mais chez moi c’est une herboristerie si tu savais
Ouais ça meIls sont pas mal ceux au chocolat surtout pour calmer les fringales
Ça ne m'étonne pas pour l'herboristerie, j'avais compris que tu étais orientée remèdes et produits naturels MachaAllah
Regarde la pièce jointe 332788
C'est génial! Ça m'intéresse aussiOuais ça me
Passionne entre autre
Et des méthodes « nouvelles » pour nettoyer le corps . Détecter ce qui ne va pas etc
Je peux même pas analyser tout type de liquide ou d’aliment et détecter les métaux lourds et autres polluants qui n’ont rien à faire la
Bref je continue à me former biensur !
Aaah top merci beaucoup je vais m'informer, cest très gentil !Cc Macarons ^^
Tout dépend de ton opérateur que tu as chez toi pour l'internet.
Moi c'est Orange, du coup eux, ils ont une application qui s'appel "My Livebox" qui te permet de gérer ta boxe via cette appli.
tu peux trouver d'autres applis dérivées, mais je te le déconseille...
C'est un roux avec 3 roues!C'est un roux