[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam The pacific,

Effectivement, tout est nocif, j'ai vu qu'ils ont inventé des modems qui se metteront en veille la nuit, je trouve qu'au moins, ça nous épargnera les ondes quand on dort.

Cool :D on va faire des expériences avec lol

PS : beaucoup mieux El hamdolilah ! Merci 😊
Salam Auroraa,

Moi j'ai une application qui me permet de réguler les ondes du Wi-Fi dans la maison..
Je peux régler l'heure de l'extinction pour chaque appareil connecté par exemple...

Mais bon, dans un foyer, il y'a tellement d'ondes qui s'y propagent!..
Surtout les télécommandes!.. leurs ondes sont faible, mais si il y'en a plusieurs...sans compter les téléphones(fixes ou mobiles)...
C'est pour ça que parfois, on a des migraines sans savoir d'où cela vient!.. et on court vers un doliprane!

PS: Hamdoulilleh et 3laslamtek alors ☺️

Globalement les sujets étaient les mêmes que maintenant lol c'était les intervenants qui faisaient la différence :p
Sinon pour éviter l'enregistrement de l'historique tu peux passer en navigation privée lol je demande pas forcément une appli mais au moins une meilleure ergonomie du site... je ne sais si c'est parce que j'ai un vieux téléphone mais par exemple je suis obligée de cliquer 406 mille fois sur "ne plus me le demander" ça me prend toute la page alors que j'étais en train d'écrire un post ou pour insérer les émoticônes ça me prend toute la page et le tps de chargement est long...avant tout était plus rapide et plus pratique

À l'époque, dans la section sexualité, on rigolait bien, on se vannait et on parlait avec légèreté mais là c'est d'un ennui :D

Heureusement qu'il reste des personnes agréables avec qui discuter sur ce forum lol! Pourquoi ce ne serait pas trop mon truc??? J'aime bien la bonne humeur quand les échanges sont réactifs ^^

Merci ^^ Très sacré le week-end en famille et même parfois en semaine mdrr mais là ma mère s'est endormie devant la télé :D
Salam Zitouna ^^

Noon, moi j'ai décoché l'enregistrement auto de l'historique et le vidage du cache se fait tout seul aussi.
Pour l'ergonomie du site sur un smart, je pense que tout dépend du téléphone que l'on a.

Tu sais ce qu'il te reste à faire dans la section sexualité...:p à toi de mener la danse, non?.. et les gens(sages mais pas trop) viendront d'eux-mêmes!:p

Haaa la famille, il n'y a rien de plus sacré!!
Tu as bien raison!! ^^

Il devient quoi Mustapha el atrassi ?
🤔
Il s'es pendu.. 🙄

pendu.gif

haa ok, je disais ça pour déconner..
Désolé :/ je ne suis(suivre) pas trop ces genres d'infos..

Il n'y a vraiment plus de news de lui nulle part?
Je viens de Google it … il a mis fin à sa carrière.
Ça l’a usé …
C’est curieux comment les comiques grands humoristes ect finissent souvent dépressifs :/

Ça l’a usé …
C’est curieux comment les comiques grands humoristes ect finissent souvent dépressifs :/

Moi ça me surprends pas tant que ça mais je vois ce que tu veux dire 😉

Les gens les plus drôles sont souvents des personnes très sensibles et intelligentes qui utilisent l’humour comme une façade et un exutoire. Être comique ne veux pas dire être heureux quoi. Ils finissent pas dépressifs ils vivent souvent avec des trauma depuis le début 😅

Et si t’ajoute à ça le monde du show-business et les effets indésirables de la célébrité … moi rien qu’à y pense ça m’angoisse 🥲

Pièces jointes

• E07BF56F-65AD-44F0-9B74-6CD147C8E73B.jpeg
    E07BF56F-65AD-44F0-9B74-6CD147C8E73B.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 1
Salam Auroraa,

Moi j'ai une application qui me permet de réguler les ondes du Wi-Fi dans la maison..
Je peux régler l'heure de l'extinction pour chaque appareil connecté par exemple...

Mais bon, dans un foyer, il y'a tellement d'ondes qui s'y propagent!..
Surtout les télécommandes!.. leurs ondes sont faible, mais si il y'en a plusieurs...sans compter les téléphones(fixes ou mobiles)...
C'est pour ça que parfois, on a des migraines sans savoir d'où cela vient!.. et on court vers un doliprane!

PS: Hamdoulilleh et 3laslamtek alors ☺️
Effectivement, il y a des ondes un peu partout ! Que Dieu nous protège !

Et je me disais pourquoi j'ai souvent des migraines lol

Ps : Allah ysalmek ! 😊 Ma voix est toujours grave, ça prendra du temps pour qu'elle retourne aiguë(j'ai une voix plutôt très aiguë, c'est aussi bien qu'elle devient grave lol)

Salam,

Haa je vois que tu as réussi!.. ^^ pas de soucis, l'essentiel est que tu aies réussi;)
En tous cas le café à l'air d'être très bon!..
Quand j'en prendrai, je ferai une photo aussi :cool:
Je connais ce genre de verre... ils sont beau visuellement, mais gaffe aux lèvres quand on boit quelque chose de chaud! 😅
Par contre je pense qu'il ne faut pas les mettre au lave vaisselle.

Pour la résolution de ton appareil photo, si tu peux, regarde dans les paramètres de l'appareil photo.
Parfois la résolution de l'image est trop élevée pour pour pouvoir être transférable(certaines photos peuvent atteindre 2..3..4Mo).
Si ton téléphone est de nouvelle génération, il se peut que l'extension soit en HEIF(format qui n'est pas pris en charge par certains sites ou applications),
Généralement les extensions JPG,JPEG (pour les photos) sont les plus fréquemment utilisés et ça passe partout.

Oui je me suis brûlée juste ce matin d'ailleurs.. c'est pas faute de connaître le piège pourtant. :claque:

Oupss trop tard pour le lave-vaisselle.. j'ai dû relaver avec du vinaigre. Maintenant je le referais plus c'est clair.

J'ai toujours pas compris comment il faut procéder.. c'est vraiment du Charabia pour moi. :desole: Je demanderai qu'il me le fasse dans une boutique.

Ça l’a usé …
Je pense que ses avis humoristiques très penchés n'étaient qu'une façade..
A vouloir faire plaisir à un certains publique, peut parfois tourner au cauchemar pour certains comédiens.
Mais normalement, son manageur ou son médecin auraient dû voir dépressions qui pointait à l'horizon...

Classic

Je m’arrête à Uniqlo pour me racheter des chaussettes. Je ressort 180$ plus légers 🥹

Note à moi même : ne pas aller dans le magasin physiquement. En ligne au moins tu restes sur ton idée initiale 😂
Même en ligne il faut mettre la CB trèèèèèèès loin de toi!!😅😅

Effectivement, il y a des ondes un peu partout ! Que Dieu nous protège !

Et je me disais pourquoi j'ai souvent des migraines lol

Ps : Allah ysalmek ! 😊 Ma voix est toujours grave, ça prendra du temps pour qu'elle retourne aiguë(j'ai une voix plutôt très aiguë, c'est aussi bien qu'elle devient grave lol)
Salam Auroraa ^^

Tu parles comme un bonhomme du coup...?😅

Oui je me suis brûlée juste ce matin d'ailleurs.. c'est pas faute de connaître le piège pourtant. :claque:

Oupss trop tard pour le lave-vaisselle.. j'ai dû relaver avec du vinaigre. Maintenant je le referais plus c'est clair.

J'ai toujours pas compris comment il faut procéder.. c'est vraiment du Charabia pour moi. :desole: Je demanderai qu'il me le fasse dans une boutique.
Haaa bas voilà!..:p fallait me lire avant!!..(je plaisante:mignon:..)

Oui voilà, à l'occasion devant une boutique de téléphonie tu leur demande..

Je pense que ses avis humoristiques très penchés n'étaient qu'une façade..
A vouloir faire plaisir à un certains publique, peut parfois tourner au cauchemar pour certains comédiens.
Mais normalement, son manageur ou son médecin auraient dû voir dépressions qui pointait à l'horizon...
Ben justement il avait stoppé sa carrière ( télé notamment ) car il était trop censuré et ne pouvait pas s’exprimer comme il le voulait .il n’était pas lui même .
Après il a fait des spectacles qu’il avait posté sur sa chaîne YouTube . (un peu vulgos à mon goût mais très très bon en improvisation , un humour très incisif !il était complètement en roue libre ! ) d’ailleurs dans ces spectacles il a vraiment le look du déprimé .
Et depuis plus rien .
Ces dommages , les gens torturés sont souvent les plus brillants …

Ça l’a usé …
Encore faut il qu’il ait été comique ou grand humoriste a un moment donné dans sa carrière
J’ai jamais adhéré à cette vulgarité

Ben justement il avait stoppé sa carrière ( télé notamment ) car il était trop censuré et ne pouvait pas s’exprimer comme il le voulait .il n’était pas lui même .
Après il a fait des spectacles qu’il avait posté sur sa chaîne YouTube . (un peu vulgos à mon goût mais très très bon en improvisation , un humour très incisif !il était complètement en roue libre ! ) d’ailleurs dans ces spectacles il a vraiment le look du déprimé .
Et depuis plus rien .
Ces dommages , les gens torturés sont souvent les plus brillants …
Tu sais.. parfois un humoristes, fait ce genre de "break" pour mieux revenir.. annonçant déjà la couleur de ses idées!
Peut-être qu'il en avait marre tout simplement et ne savait pas comment l'annoncer à son public.

Tu sais.. parfois un humoristes, fait ce genre de "break" pour mieux revenir.. annonçant déjà la couleur de ses idées!
Peut-être qu'il en avait marre tout simplement et ne savait pas comment l'annoncer à son public.
Ah mais sûrement t’façon peu importe ça ne m’empêchera pas de dormir hein … 😂😂
Simple question qui me passait par la tête que j’ai partagé sur ce topic .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour