[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam miss ^^

C'est trop bon le machiato caramel!
Depuis que j'y ai gouté(ça fait presque 1 an), j'achète que ça!..sauf que dans les rayons, ils n'en mettent pas bcp ces ploucs!!..

J'ai vu qu'il y'en avait aussi au speeculos..mais je sais pas si c'est bon.

Salam,

Fais le toi-même avec un mélange [ Lait d'amande (ou de vache ) que tu fais mousser à froid ] + [ eau et Café soluble bien chaud/ou café normal + poudre Nestlé Chocolat Blanc (ça donne un trop bon goût) ] et le Caramel à faire dégouliner sur les parois du Verre + saupoudrage de Cacao Amer.. 😋

Je vais m'en faire un là.. ça m'a donné envie rien que d'en parler. 😁

Dernière édition:
Après le wifi, le Li-fi , 🤔

Uh Huh Reaction GIF by Originals
Salam Auroraa ^^

Heee ouais!.. même si c'est tout aut nocif!

Comme ça on verra biiiien les ondes!!..contrairement au Wi-Fi qui lui emet des ondes mais tu les vois pas!..:D

PS: ça va mieux ta crève??..

Salam,

Fais le toi-même avec un mélange [ lait d'amande (ou de vache ) que tu fais mousser à froid ] + [ eau et café soluble chaud/ou café normal + poudre nestlé chocolat blanc (ça donne un trop bon goût) ] et le Caramel à faire dégouliner sur les parois du verre + saupoudrage de Cacao Amer.. 😋

Je vais m'en faire un là.. ça m'a donné envie rien que d'en parler. 😁
Bsa7tek 😅

Ça demande du temps tout de même..

Merciii pour la recette qui donne trop envie!! ^^
Par contre, moi j'opterai pour le lait noisette!..c'est trop bon!
J'aime bien aussi le lait d'amande!

Bsa7tek 😅

Ça demande du temps tout de même..

Merciii pour la recette qui donne trop envie!! ^^
Par contre, moi j'opterai pour le lait noisette!..c'est trop bon!
J'aime bien aussi le lait d'amande!

Allah yartik saha
Non du tout en mm pas 2 min c'est fait.. dommage j'arrive pas à envoyer la photo.

Allah yartik saha
Non du tout en mm pas 2 min c'est fait.. dommage j'arrive pas à envoyer la photo.
:/
Ta photo doit être trop lourde à mon avis..
Screen ta photo et renvoie là..ça devrait passer normalement.
Ou sinon essaie de réduire la résolution dans ton appareil photo.

:/
Ta photo doit être trop lourde à mon avis..
Screen ta photo et renvoie là..ça devrait passer normalement.
Ou sinon essaie de réduire la résolution dans ton appareil photo.

Screenshot_20221015-170652_Gallery.jpg

Oh j'y suis arrivé en faisant un screen :wazaa: Merci @ThePacific.. Par contre réduire la résolution je sais pas faire.. hélas.

@Morad regarde ya cette astuce..

Dernière édition:
Salam Auroraa ^^

Heee ouais!.. même si c'est tout aut nocif!

Comme ça on verra biiiien les ondes!!..contrairement au Wi-Fi qui lui emet des ondes mais tu les vois pas!..:D

PS: ça va mieux ta crève??..
Salam The pacific,

Effectivement, tout est nocif, j'ai vu qu'ils ont inventé des modems qui se metteront en veille la nuit, je trouve qu'au moins, ça nous épargnera les ondes quand on dort.

Cool :D on va faire des expériences avec lol

PS : beaucoup mieux El hamdolilah ! Merci 😊

Moi aussi j'aime, c'est bien trouvé mdr :D à l'oral c'est encore mieux..

Du lait froid de bon matin je sais pas comment vous faites (mes enfants aussi préfèrent). Après dans les céréales oui c'est mieux, autrement bof.. comme on dit les goûts..

Oui c'est trop beau le design surtout les dessins sur le dessus.. ça donne envie :mignon:

Vrp oui je ferais fureur, c'est clair ! :p
Dis donc tu en as de l'imagination.. :wazaa::claque:

Totalement d'accord.. ça il faut se le dire avant chaque achat, et fermer les yeux pour donner, vendre ou jeter ce qui doit l'être. La maison est plus nette et organisée.
Je bois le lait froid parce que depuis petite j'aime pas la peau qui apparaît à la surface quand le lait est chaud :D:desole:

Oui c'est comme les verres que tu trouves dans les Cafés ou salons de thé ^^

Hahaha de l'imagination oui et non, j'aime bien l'ambiance chaleureux/cosy surtout en automne et hiver, quand tout est rangé, c'est tellement apaisant ^^

Salam wa 3alaykoum Zitouna ^^

Ça va Hamdiulilleh merci à toi :mignon:

Comme je disais l'autre jour(je sais plus à qui..), il n'y a rien de nouveau en faite..
Parfois qd je remonte loin dans certains forums pour voir ce qu'il pourrait être interressant, et je me rends compte qu'en faite il n'y a rien de nouveau par rapport aux sujets de maintenant!
Il y'aurait un réel nettoyage a faire..
Et pour ce qui est de l'ergonomie du site, c'est vrai qu'il devrait exister une application propre au site!..ça éviterait de passer par goo.gle qui lui, enregistre tout l'historique(si on ne le désactive pas dans les paramètres..).. mais bon, je pense que ça a un cout de créer une application.

Même si je n'y participe pas, dans la rubrique sexualité(où tu te sent à l'aise :p ), c'est vrai que certains degènèrent vite, aulieu d'avoir un bon échange tout en restant courtois.

Par contre, je trouve qu'il y'a des personnes fort sympathique tout de même avec qui il est agréable de discuter..
Sinon j'étais pas trop mal dans la section "Bladinaute en GIF", je voulais te taguer labas mais je pense que c'est pas trop ton truc..

Bon..si je ne me trompe pas, j'imagine que tu ne reviendras pas avant lundi, ton we en famille est trop sacré:p

Passe un bon we en famille ^^
Globalement les sujets étaient les mêmes que maintenant lol c'était les intervenants qui faisaient la différence :p
Sinon pour éviter l'enregistrement de l'historique tu peux passer en navigation privée lol je demande pas forcément une appli mais au moins une meilleure ergonomie du site... je ne sais si c'est parce que j'ai un vieux téléphone mais par exemple je suis obligée de cliquer 406 mille fois sur "ne plus me le demander" ça me prend toute la page alors que j'étais en train d'écrire un post ou pour insérer les émoticônes ça me prend toute la page et le tps de chargement est long...avant tout était plus rapide et plus pratique

À l'époque, dans la section sexualité, on rigolait bien, on se vannait et on parlait avec légèreté mais là c'est d'un ennui :D

Heureusement qu'il reste des personnes agréables avec qui discuter sur ce forum lol! Pourquoi ce ne serait pas trop mon truc??? J'aime bien la bonne humeur quand les échanges sont réactifs ^^

Merci ^^ Très sacré le week-end en famille et même parfois en semaine mdrr mais là ma mère s'est endormie devant la télé :D

je ne sais si c'est parce que j'ai un vieux téléphone mais par exemple je suis obligée de cliquer 406 mille fois sur "ne plus me le demander" ça me prend toute la page alors que j'étais en train d'écrire un post ou pour insérer les émoticônes ça me prend toute la page et le tps de chargement est long...avant tout était plus rapide et plus pratique

Oui ça vient de ton téléphone.. mais bon même avec un téléphone récent ya des bugs on ne peut pas insérer ce qu'on veut comme photo, gif ceux du tel etc..

Regarde la pièce jointe 332314

Oh j'y suis arrivé en faisant un screen :wazaa: Merci @ThePacific.. Par contre réduire la résolution je sais pas faire.. hélas.

@Morad regarde ya cette astuce..
Salam,

Haa je vois que tu as réussi!.. ^^ pas de soucis, l'essentiel est que tu aies réussi;)
En tous cas le café à l'air d'être très bon!..
Quand j'en prendrai, je ferai une photo aussi :cool:
Je connais ce genre de verre... ils sont beau visuellement, mais gaffe aux lèvres quand on boit quelque chose de chaud! 😅
Par contre je pense qu'il ne faut pas les mettre au lave vaisselle.

Pour la résolution de ton appareil photo, si tu peux, regarde dans les paramètres de l'appareil photo.
Parfois la résolution de l'image est trop élevée pour pour pouvoir être transférable(certaines photos peuvent atteindre 2..3..4Mo).
Si ton téléphone est de nouvelle génération, il se peut que l'extension soit en HEIF(format qui n'est pas pris en charge par certains sites ou applications),
Généralement les extensions JPG,JPEG (pour les photos) sont les plus fréquemment utilisés et ça passe partout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour