[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Machallah petit cœur. ❤️
C'est vraiment super qu'ils soient près de vous, hamdoulillah.
Elle t'appelle comment?
Le banal mamie:wazaa::D
Je lui apprendrai à dire henna plus tard...
On a déjà fait un atelier pâtisserie elle et moi, c'était trop drôle, elle goûte à tout, le beurre, la farine, le "cocolat"...
Elle adore le fromage et le pain.
Une vraie bénédiction cet enfant, bref, je suis définitivement amoureuse d'elle, elle passe et passera à jamais avant tout le monde, même avant mes propres enfants.

Le banal mamie:wazaa::D
Je lui apprendrai à dire henna plus tard...
On a déjà fait un atelier pâtisserie elle et moi, c'était trop drôle, elle goûte à tout, le beurre, la farine, le "cocolat"...
Elle adore le fromage et le pain.
Une vraie bénédiction cet enfant, bref, je suis définitivement amoureuse d'elle, elle passe et passera à jamais avant tout le monde, même avant mes propres enfants.

C'est chou ❤️
Inchallah que votre relation soit toujours soudée

Moi aussi, j'avais rdv que fin décembre et mon dentiste l'a annulé l'a semaine dernière via Doctolib, ils m'ont re proposé un rdv que mi janvier et là j'ai mangé quelques Mentos et je sens une fragilité à une dent...
Je crois que je vais devoir prendre un rdv dit urgent!
La secrétaire vient de me confirmer mon rendez-vous ! finalement ! Je dois me mettre une gouttière anti-bruxisme en urgence 🥺

Si c'est urgent, fais le ! attendre jusqu'à mi-janvier :eek: c'est vraiment long ! Il faut qu'on prenne soin de nos dents :p

La secrétaire vient de me confirmer mon rendez-vous ! finalement ! Je dois me mettre une gouttière anti-bruxisme en urgence 🥺

Si c'est urgent, fais le ! attendre jusqu'à mi-janvier :eek: c'est vraiment long ! Il faut qu'on prenne soin de nos dents :p
Oui, je m'en occupe demain les créneaux urgents sont plus rapides, la sensibilité est passée là, je crois que c'est Lorsque je mange un truc sucré.

Oui, je m'en occupe demain les créneaux urgents sont plus rapides, la sensibilité est passée là, je crois que c'est Lorsque je mange un truc sucré.
C'est la meilleure solution ! Bon courage 😊

Je suis complètement entièrement crevée 😵 bonne nuit 🥰😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour