Salam,Très courageuse!
D'autres auraient fuit et auraient demandés de l'aide...
Et surtout heureusement que tu l'as vu avant de te coucher!..
Effectivement que je l'ai vu avant de dormir ! QUE DIEU nous garde de tout danger !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Très courageuse!
D'autres auraient fuit et auraient demandés de l'aide...
Et surtout heureusement que tu l'as vu avant de te coucher!..
Salam,Tu habites dans le RC?
Sa présence veut dire que tu as des araignée, des punaises de lit , des cafards chez toi c'est sa source de nourriture. Et c'est plus humide chez toi.
Tu connais le nom ?Salam,
Merci de m'éclairer sur les bestioles qui peuvent exister chez moi!
Je suis au rez-de-chaussée , ma fenêtre est sur un jardin donc ça se peut qu'il y a des araignées, cafards mais des punaises de lit Allah yhfed!
Pour les insectes ?!
Tu marchais à 4 pattes déjà?..Je serais pas capable de te dire .
Mai’s ce fut utile pour moi .
Après il y’a eu Amina tu te rappel?
La j’étais plus grande .
Hein ? Nan Mai’s alloTu marchais à 4 pattes déjà?..
Amina?... ça ne me dit rien... peut-être que j'ai dû entendre une de ses chansons sans vraiment faire attention qui c'était
Wa 3alaykoum a Salam ^^Salam,
Effectivement que je l'ai vu avant de dormir ! QUE DIEU nous garde de tout danger !
Les insectes font partis de ce qu'Allah a créé!Pour les insectes ?!
Je ne vais pas te bourrer le crâne avec ça..@ThePacific tu peux m’en dire plus sur ce bourrage de crâne ?
Il s’est passé quelque chose pendant cette année c’est ça ?
En Palestine par hasard ?
Je viens de chercher ..,, effectivement
Non j’avoue que je regarde rarementJe ne vais pas te bourrer le crâne avec ça..
Mais en parlant de Palestine, tu as remarquée que Maps ne l'inclut plus sur sa carte mondiale ?...
Mais oui!..Hein ? Nan Mai’s allo
Amina Eurovision
Hya hya houa
A l'occasion fais une recherche dans goog.le maps et tu verras qu'il ne trouvera pas!Non j’avoue que je regarde rarement
Olall la a aucune ressemblance physique la mdrrMais oui!..
Maintenant que je la vois, je vois qui c'est!!
C'était une belle chanson c'est vrai!!
Au passage, on dirait toi!...
Tu as arrêtée de chanter??..
J’avais entendu déjà l’autre qui fait des vidéos instructives Abdel en vraiA l'occasion fais une recherche dans goog.le maps et tu verras qu'il ne trouvera pas!
Je te taquineOlall la a aucune ressemblance physique la mdrr
Meme la voix nada
Et je suis supposée faire quoi quand je trouve un insecte (mille pattes, araignée, cafard..) dans mon espace privé ? L' accueillir à bras ouverts ?Les insectes font partis de ce qu'Allah a créé!
Donc si ils se sentent à l'aise dans un endroit, cela ne veut pas forcément dire que cette endroit est sale!
L'insecte, d'instinct se sentira attaquer, donc faire preuve d'indulgence et le sortir tranquillement au dehors!
Sauf les cafards et les moustiques!.. ça prolifèrent vite et nous ne laisse pas dormir!!
Lhumidité j’en ai souffert énormément en reg parisienne .Et je suis supposée faire quoi quand je trouve un insecte (mille pattes, araignée, cafard..) dans mon espace privé ? L' accueillir à bras ouverts ?
Au contraire, je veuille à ce que tout soit propre mais je peux rien pour l'humidité et par conséquent les insectes nocifs
Allah y hfed!
Non j'ai jamais testé ! Est-ce pratique ?Lhumidité j’en ai souffert énormément en reg parisienne .
La aussi mais c’est vraiment moindre .
Tu as testé les boite absorbeusrs d’humidités ?
Et cette année avec le manque de chauffage cava pulluler
Ba moi j’étais dans un studio littéralement blindè de moisissures , ça marchait pas .Non j'ai jamais testé ! Est-ce pratique ?
Perso tu peux accaparer l'attention de tous les hommes qui cherchent Qq chose dans ce forum.. je m'en fous, au contraire.
@DuneDuRif je crois que j’ai trouvé la source du problème, je ne vais pas dans la bonne partie du forum
Je savais pas.On a tous nos détracteurs dans ce forum à des degrés divers.. tu n'es pas à seule je te rassure, moi j'ai nettement plus d'ennemis virtuels ici je pense.. Il suffit de voir quand quelqu'un te clash ou te dis quelque chose de spécifique, ils te suivent comme la peste, pour certains ils sont meme pas discrets avec leurs likes vénimeux. Allah y chafihôm msakins, faut compatir.
Oui mais toi tu es pure.
Je savais pas.
Salam mon chou,Bonjour ya Lalla sympa sage lionne tamedokeshte @Yemna !
OK! Merci pour l'explication ! Je vais voir inchaa'AllahAh mais ça a progressé depuis mon époque Regarde la pièce jointe 334589
Je devrais peut-être en prendre un car si le chauffage n’est pas fort , ça va morfler b’niveau moisissures
Ah ba nan moi j’aurais plus la patience c’est bon laOn a tous nos détracteurs dans ce forum à des degrés divers.. tu n'es pas à seule je te rassure, moi j'ai nettement plus d'ennemis virtuels ici je pense.. Il suffit de voir quand quelqu'un te clash ou te dis quelque chose de spécifique, ils te suivent comme la peste, pour certains ils sont meme pas discrets avec leurs likes vénimeux. Allah y chafihôm msakins, faut compatir.
@DuneDuRif et @Connexion1 être une star sur blabla , qq qui ne laisse pas indifférent : ce n'est pas donné à tt le monde.
Donc forcément y a des détracteurs.