[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu habites dans le RC?
Sa présence veut dire que tu as des araignée, des punaises de lit , des cafards chez toi c'est sa source de nourriture. Et c'est plus humide chez toi.
Salam,
Merci de m'éclairer sur les bestioles qui peuvent exister chez moi! 😭
Je suis au rez-de-chaussée , ma fenêtre est sur un jardin donc ça se peut qu'il y a des araignées, cafards mais des punaises de lit 😱 Allah yhfed!

@ThePacific tu peux m’en dire plus sur ce bourrage de crâne ?
Il s’est passé quelque chose pendant cette année c’est ça ?
En Palestine par hasard ?
Je viens de chercher ..,, effectivement

Salam,
Merci de m'éclairer sur les bestioles qui peuvent exister chez moi! 😭
Je suis au rez-de-chaussée , ma fenêtre est sur un jardin donc ça se peut qu'il y a des araignées, cafards mais des punaises de lit 😱 Allah yhfed!
Tu connais le nom ?
Moi ça me dit quelque chose ?

Je serais pas capable de te dire .
Mai’s ce fut utile pour moi .
Après il y’a eu Amina tu te rappel?
La j’étais plus grande .
Tu marchais à 4 pattes déjà?..

Amina?... ça ne me dit rien... peut-être que j'ai dû entendre une de ses chansons sans vraiment faire attention qui c'était

Pour les insectes ?!:pleurs::pleurs::pleurs:
Les insectes font partis de ce qu'Allah a créé!
Donc si ils se sentent à l'aise dans un endroit, cela ne veut pas forcément dire que cette endroit est sale!

L'insecte, d'instinct se sentira attaquer, donc faire preuve d'indulgence et le sortir tranquillement au dehors!

Sauf les cafards et les moustiques!.. ça prolifèrent vite et nous ne laisse pas dormir!!:D:p

Dernière édition:
@ThePacific tu peux m’en dire plus sur ce bourrage de crâne ?
Il s’est passé quelque chose pendant cette année c’est ça ?
En Palestine par hasard ?
Je viens de chercher ..,, effectivement
Je ne vais pas te bourrer le crâne avec ça..

Mais en parlant de Palestine, tu as remarquée que Maps ne l'inclut plus sur sa carte mondiale ?...

Les insectes font partis de ce qu'Allah a créé!
Donc si ils se sentent à l'aise dans un endroit, cela ne veut pas forcément dire que cette endroit est sale!

L'insecte, d'instinct se sentira attaquer, donc faire preuve d'indulgence et le sortir tranquillement au dehors!

Sauf les cafards et les moustiques!.. ça prolifèrent vite et nous ne laisse pas dormir!!:D:p
Et je suis supposée faire quoi quand je trouve un insecte (mille pattes, araignée, cafard..) dans mon espace privé ? L' accueillir à bras ouverts ? 😂😅
Au contraire, je veuille à ce que tout soit propre mais je peux rien pour l'humidité et par conséquent les insectes nocifs 😝
Allah y hfed!

Et je suis supposée faire quoi quand je trouve un insecte (mille pattes, araignée, cafard..) dans mon espace privé ? L' accueillir à bras ouverts ? 😂😅
Au contraire, je veuille à ce que tout soit propre mais je peux rien pour l'humidité et par conséquent les insectes nocifs 😝
Allah y hfed!
Lhumidité j’en ai souffert énormément en reg parisienne .
La aussi mais c’est vraiment moindre .
Tu as testé les boite absorbeusrs d’humidités ?
Et cette année avec le manque de chauffage cava pulluler

Lhumidité j’en ai souffert énormément en reg parisienne .
La aussi mais c’est vraiment moindre .
Tu as testé les boite absorbeusrs d’humidités ?
Et cette année avec le manque de chauffage cava pulluler
Non j'ai jamais testé ! Est-ce pratique ? :P

Ah mais ça a progressé depuis mon époque DC99442B-6D59-48BF-AE62-C492D13C83F3.jpeg
Je devrais peut-être en prendre un car si le chauffage n’est pas fort , ça va morfler b’niveau moisissures

@DuneDuRif je crois que j’ai trouvé la source du problème, je ne vais pas dans la bonne partie du forum

On a tous nos détracteurs dans ce forum à des degrés divers.. tu n'es pas à seule je te rassure, moi j'ai nettement plus d'ennemis virtuels ici je pense.. Il suffit de voir quand quelqu'un te clash ou te dis quelque chose de spécifique, ils te suivent comme la peste, pour certains ils sont meme pas discrets avec leurs likes vénimeux. Allah y chafihôm msakins, faut compatir.

On a tous nos détracteurs dans ce forum à des degrés divers.. tu n'es pas à seule je te rassure, moi j'ai nettement plus d'ennemis virtuels ici je pense.. Il suffit de voir quand quelqu'un te clash ou te dis quelque chose de spécifique, ils te suivent comme la peste, pour certains ils sont meme pas discrets avec leurs likes vénimeux. Allah y chafihôm msakins, faut compatir.
Je savais pas.

Ah ba nan moi j’aurais plus la patience c’est bon la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour