[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam mon chou,
Tu vas bien?
Demain matin je vais chercher ma Jajou d'amour :love: j'ai trop hâte qu'il y ait de la vie dans mon chez-moi trop calme avec l'arrivée de ma tornade d'amour !

Je vais bien aussi. :)

Je lis un livre de vulgarisation scientifique sur les mystères de l'univers! :P

Je suis content que la jeune J. se porte bien et vous réjouisse! :mignon:

Vous vous déguisez en quoi pour l'Halloween?? :p
En mercredi 😊

Christina Ricci Wednesday GIF

Salam,
Merci de m'éclairer sur les bestioles qui peuvent exister chez moi! 😭
Je suis au rez-de-chaussée , ma fenêtre est sur un jardin donc ça se peut qu'il y a des araignées, cafards mais des punaises de lit 😱 Allah yhfed!
Salam
Il fallait le deviner, je te donne un truc, jamais tu trouves une insecte chez toi, la première question que tu dois poser
1) elle a entré par ou?
2) elle mange quoi?
Le sorte de mille pattes que tu as chez toi, ne peut pas aller au premier ou deuxième etages voir plus , car elle vole pas et c'est très difficile pour elle de monter les escalier, donc elle reste aux RC , sa nouriture c'est les araignée, les cafards, les punaises de lit, elle a un venin qui peut les tuer, avec un peu de la chaleur et de l'humanité pour sa peau lisse , trop de chaleur elle peut se faire griller la peau.

J'espère tu as bien nettoyé ou décontaminer ton domicile des araignées et des cafards :sournois::sournois::sournois:

Si non dans un mois tu vas nous poster ici l'image d'un serpent que tu as trouvé sous ton lit 🤣🤣🤣

Salam
Il fallait le deviner, je te donne un truc, jamais tu trouves une insecte chez toi, la première question que tu dois poser
1) elle a entré par ou?
2) elle mange quoi?
Le sorte de mille pattes que tu as chez toi, ne peut pas aller au premier ou deuxième etages voir plus , car elle vole pas et c'est très difficile pour elle de monter les escalier, donc elle reste aux RC , sa nouriture c'est les araignée, les cafards, les punaises de lit, elle a un venin qui peut les tuer, avec un peu de la chaleur et de l'humanité pour sa peau lisse , trop de chaleur elle peut se faire griller la peau.

J'espère tu as bien nettoyé ou décontaminer ton domicile des araignées et des cafards :sournois::sournois::sournois:

Si non dans un mois tu vas nous poster ici l'image d'un serpent que tu as trouvé sous ton lit 🤣🤣🤣
Je crois que je dois commencer à envisager d'élever un chat :D

J'ai pas de problème avec les araignées et les cafards, je les tue quand je les vois.

En plus elle habite au rez-de-chaussée tu as pas besoin de monter les escalier ou prendre l'ascenseur, tu rentres directe et tu sors direct :D
Je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire. Tu sous entends quelques choses? o_O

Je crois que je dois commencer à envisager d'élever un chat :D

J'ai pas de problème avec les araignées et les cafards, je les tue quand je les vois.
Tu es capable de cohabiter avec les cafards et les araignée😱😱? :eek:
Dans ce cas c'est pas un chat qu'il te faut mais des poules .

Je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire. Tu sous entends quelques choses? o_O
Mdr non rien, c'est juste pour les livraisons, les livreurs aiment livrer au RS pas d'escalier vite fait :D

Tu es capable de cohabiter avec les cafards et les araignée😱😱? :eek:
Dans ce cas c'est pas un chat qu'il te faut mais des poules .

Mdr non rien, c'est juste pour les livraisons, les livreurs aiment livrer au RS pas d'escalier vite fait :D
peut-être bien ;)

Et? 🤔 les livreurs déposent le courrier au jardin :)

peut-être bien ;)

Et? 🤔 les livreurs déposent le courrier au jardin :)
Alors qu'est ce que tu as trouvée chez toi comme insectes aujourd'hui? Tu vas faire de chez toi un musée d'insecte hhhhhh:D

Demain si tu trouves chez toi une grenouille tu vas gagner un voyage en Turquie , alors fouille bien:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour