Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mon chou,
Tu vas bien?
Demain matin je vais chercher ma Jajou d'amour j'ai trop hâte qu'il y ait de la vie dans mon chez-moi trop calme avec l'arrivée de ma tornade d'amour !
On ne connait réellement personne ..On croit me connaitre mais il en est rien...
Allah y chafik...J'ai une bonne migraine.. journée bien remplie aussi.
Tu es sûre ?
Joumou3a Moubbaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
On croit me connaitre mais il en est rien...
SalamSalam,
Merci de m'éclairer sur les bestioles qui peuvent exister chez moi!
Je suis au rez-de-chaussée , ma fenêtre est sur un jardin donc ça se peut qu'il y a des araignées, cafards mais des punaises de lit Allah yhfed!
En plus elle habite au rez-de-chaussée tu as pas besoin de monter les escalier ou prendre l'ascenseur, tu rentres directe et tu sors direct
Je crois que je dois commencer à envisager d'élever un chatSalam
Il fallait le deviner, je te donne un truc, jamais tu trouves une insecte chez toi, la première question que tu dois poser
1) elle a entré par ou?
2) elle mange quoi?
Le sorte de mille pattes que tu as chez toi, ne peut pas aller au premier ou deuxième etages voir plus , car elle vole pas et c'est très difficile pour elle de monter les escalier, donc elle reste aux RC , sa nouriture c'est les araignée, les cafards, les punaises de lit, elle a un venin qui peut les tuer, avec un peu de la chaleur et de l'humanité pour sa peau lisse , trop de chaleur elle peut se faire griller la peau.
J'espère tu as bien nettoyé ou décontaminer ton domicile des araignées et des cafards
Si non dans un mois tu vas nous poster ici l'image d'un serpent que tu as trouvé sous ton lit
Je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire. Tu sous entends quelques choses?En plus elle habite au rez-de-chaussée tu as pas besoin de monter les escalier ou prendre l'ascenseur, tu rentres directe et tu sors direct
Tu es capable de cohabiter avec les cafards et les araignée?Je crois que je dois commencer à envisager d'élever un chat
J'ai pas de problème avec les araignées et les cafards, je les tue quand je les vois.
Mdr non rien, c'est juste pour les livraisons, les livreurs aiment livrer au RS pas d'escalier vite faitJe ne vois pas l'intérêt de ton commentaire. Tu sous entends quelques choses?
peut-être bienTu es capable de cohabiter avec les cafards et les araignée?
Dans ce cas c'est pas un chat qu'il te faut mais des poules .
Mdr non rien, c'est juste pour les livraisons, les livreurs aiment livrer au RS pas d'escalier vite fait
Allah y chafik...
J'espère que ça va mieuxMerci.. j'ai réussi à m'endormir à 2 h du mat après plusieurs massages + une bonne verveine ça s'est atténué.
Allah y chafi !Merci.. j'ai réussi à m'endormir à 2 h du mat après plusieurs massages + une bonne verveine ça s'est atténué.
J'espère que ça va mieux
Allah y chafi !
Oh... faut se mettre dans sa bulle et se détacher. C'est ce que j'essaie de me rappeller avant de commencer chaque journée au travail. A cause de collègues?J'ai passé une journée de LUC au travail.
Trop de m*rde qui arrive en même temps.
Oh... faut se mettre dans sa bulle et se détacher. C'est ce que j'essaie de me rappeller avant de commencer chaque journée au travail. A cause de collègues?
Ça arrive même aux meilleursÀ cause de ma maladresse surtout.
Ça arrive même aux meilleurs
Je suis sûre que tu rattraperas ça brillamment
Ça arrive même aux meilleurs
Je suis sûre que tu rattraperas ça brillamment
Des msakhites hhhEt puis non, ce n'est pas ma maladresse.
C'est la faute des 3afarite et des meskhotes dont parle @ThePacific !
Alors qu'est ce que tu as trouvée chez toi comme insectes aujourd'hui? Tu vas faire de chez toi un musée d'insecte hhhhhhpeut-être bien
Et? les livreurs déposent le courrier au jardin
Et puis non, ce n'est pas ma maladresse.
C'est la faute des 3afarite et des meskhotes dont parle @ThePacific !
Il essaie d'apprendre l'3arabiya!..Des msakhites hhh
Il essaie d'apprendre l'3arabiya!..
N'est-ce pas @Ebion ?
Holaaaaa
Holaaaaa
Merci pour le petit coucou
Je suis là, tjrs et tjrs vivante