Horla
VIB
Hello, oui ça va et toi ?Bonjour
Tu vas bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello, oui ça va et toi ?Bonjour
Tu vas bien?
Hello, oui ça va et toi ?
Wa 3alaykouma à Salam,Salam un peu la crève , Ma pause enfin .
En rentrant je me fais un bain brulant inchallah …
La santé c’est précieux
Allah y chafi tous les malades .
Amine bizarrement après ma pause ça a déjà été un peu mieux…,Wa 3alaykouma à Salam,
Allah y chafek..
Vitamine C et une tisane avant de te coucher
ça c'est parce que je t'ai fais des dou3a!.. c'est pour ça que tu allais mieux ouaiiis j'ai les chevilles qui gonflent et alors!?Amine bizarrement après ma pause ça a déjà été un peu mieux…,
Ce matin c’était la cata ..,
Incompréhensible
Oui hamdoullah oui je l’ai pris ..,ça c'est parce que je t'ai fais des dou3a!.. c'est pour ça que tu allais mieux ouaiiis j'ai les chevilles qui gonflent et alors!?
moi et mes bêtises!!..
Sinon Hamdoulilleh que tu aille mieux.
Alors?.. ce bain brulant, tu l'as pris au final?...
Très bon.Faut se bouger préparer à manger et ce soir c’est un plat pour moi car les enfants ont une sortie ..
Et ce sera un gratin de chou-fleur plein de béchamel bien grassouillette
Inchallah .. un légume sous une couche de gras quoiTrès bon.
Ça va te réchauffer et te guérir inchallah
Mouais... quand t'as la crève, très difficile de faire quoi que ce soit!..Oui hamdoullah oui je l’ai pris ..,
C’est mr qui me disait de bouger quand j’étais malade …
Et malheureusement, j’ai taffé et c’est vrai que ça fonctionne souvent comme ca …
J’ai évité un arrêt maladie c’est déjà ca ..
Après j’suis quand même Patrac
Ca dépend des gens peut-être..Mouais... quand t'as la crève, très difficile de faire quoi que ce soit!..
Seulement les choses par obligations!... sinon c'est du repos qui est préconisé quand on est malade.
Et c'est qu'a partir (généralement) du 3e jour où tu peux commencer à bouger car tu aides les anti corps à mieux circuler dans ton sang.
C'est trop bon le gratin de chou-fleur!!!..
Et ce sera un gratin de chou-fleur plein de béchamel bien grassouillette
Et j’ai ressorti mes vieux pulls moches col roulé hummmmm
On va dire ça comme ça... mdrrCa dépend des gens peut-être..
Oui j’en ai acheté un action le cache cou noir de base …C'est trop bon le gratin de chou-fleur!!!
Mes col roulés sont toujours là en hiver moi aussi!!
Sinon les caches cou ou écharpe en général.
Ils vendent ça à Action??...Oui j’en ai acheté un action le cache cou noir de base …
Ba parfois ça fait du bien ce truc
Oui , avec les gants etc , l’avantage c’est que tu ne regardes pas le prixIls vendent ça à Action??...
Rien à voir avec le prix que je disais ça... c'est juste que je ne savais pas qu'ils vendaient ça là-bas.Oui , avec les gants etc , l’avantage c’est que tu ne regardes pas le prix
Si plaids, robe de chambre hyper douces , etc chaussettesRien à voir avec le prix que je disais ça... c'est juste que je ne savais pas qu'ils vendaient ça là-bas.
En faite, j'ai fais gaffe si ils vendaient des vêtements!!..
haa ok..Si plaids, robe de chambre hyper douces , etc chaussettes
En faite, les gens (je fais parti de ces gens aussi) savent que leur produits ne vont pas faire long feu!.. et pourtant ils achètent chez eux tout de même!Parcontre jai acheté mon enieme petit miroir lumineux et il est claqué , ça fonctionne plus après 3 jours
Oui super douce je veux m’en prendre une autre et franchement je l’ai prise en xl juste pour nager dedans … trop au chaud trop confortablehaa ok..
La robe de chambre reste douce après 2 ou 3 lavages?..
Cest grave .. perso je collectionne les miroirs type “ table de chevet “En faite, les gens (je fais parti de ces gens aussi) savent que leur produits ne vont pas faire long feu!.. et pourtant ils achètent chez eux tout de même!
Y'a un truc chez eux qui nous dis de revenir tant bien que forcé!
Je crois que Action envoutent les gens!!
Elle est a combien??Oui super douce je veux m’en prendre une autre et franchement je l’ai prise en xl juste pour nager dedans … trop au chaud trop confortable
Oui il y a des choses pas trop mal..Cest grave .. perso je collectionne les miroirs type “ table de chevet “
C’est n’importe quoi …
Ca et aussi les éclairages miroirs .
Les derniers de chez action sont pleins de petites ampoules pour entourer les miroirs , c’est pratique ça se branche en usb parcontre et ça ne s’éteint pas sans débrancher le câble ( wé ça c’est moyen bof lol)
Perso je ne fais jamais confiance à ce genre de vidéo ou photo sur l'Islam.C'est un montage à votre avis ?
Ça me fait penser à des choses mystérieuses vécues..
Perso je ne fais jamais confiance à ce genre de vidéo ou photo sur l'Islam.
Je n'ai jamais fait de régime. Je suis contre ça. Je fais beaucoup de sport. Je mange ce que je veux ET je bouge bouge bouge .