[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

20221104_083152.gif

J'essaierai d'y penser la semaine prochaine. Disouli. :desole:

Merci! :cool:
Non mdr je voulais dire que qd je t'ai dis frère on est jeudi tu m'as mis un smiley triste que je n'ai pas compris. C'était une blague donc j'aurais préféré que tu rigole plutôt que tu le prennes pour un reproche

Sunglasses Nadia GIF by Redbrick

Non mdr je voulais dire que qd je t'ai dis frère on est jeudi tu m'as mis un smiley triste que je n'ai pas compris. C'était une blague donc j'aurais préféré que tu rigole plutôt que tu le prennes pour un reproche

Sunglasses Nadia GIF by Redbrick

Ah! :)

Merci de l'explication! :cool: je suis un peu sot parfois. ;)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla española coeur de lionne @Jacynth ! :timide:

Hello mon gentil et sympathique Ebion , Je te souhaites un très bon VK...
Peut-être pas ensoleillé, mais un temps gris et pluvieux à aussi son charme lorsque l'on est chez soit bien au chaud, allongé sur le canapé avec un plaid pour couvrir ses petits petons, un bon thé à la menthe, un paquet de
Choko bons, Miam-miam et, ou papoter sur bladi ou tout simplement bailler aux corneilles.
Je te souhaites un moment de détente comme celui ci mon gentil Ebion.

Hello mon gentil et sympathique Ebion , Je te souhaites un très bon VK...
Peut-être pas ensoleillé, mais un temps gris et pluvieux à aussi son charme lorsque l'on est chez soit bien au chaud, allongé sur le canapé avec un plaid pour couvrir ses petits petons, un bon thé à la menthe, un paquet de
Choko bons, Miam-miam et, ou papoter sur bladi ou tout simplement bailler aux corneilles.
Je te souhaites un moment de détente comme celui ci mon gentil Ebion.

Merci c'est sympa! :mignon:

La météo prévoit du temps très doux ici pour le weekend. ;)

Aweille bonne fin de semaine Quebeco Ebionito !

Ca fait 20ans que c’est le chaos c’est pas nouveau 🤪 c’est juste pire 🙃

(From what I heard j’étais pas La il y a 20 ans lol)

J'ai vu un reportage sur la ville de Lagos, au Nigéria, aujourd'hui.

Une ville encore plus bordélique que Montréal!!! :eek:

Je dois admettre Montréal et les chantiers c’est quand même un truc incroyable haha

C’est pareil ailleurs au Québec ?

Je vais à TR ce soir je verrai bien 🧐

Les autres villes sont généralement moins le bordel. Par contre, à Québec il y a quelques emmerdemants à cause du tramway en construction!!

J'ai vu un reportage sur la ville de Lagos, au Nigéria, aujourd'hui.

Une ville encore plus bordélique que Montréal!!! :eek:

LOL

Ayo, oui Montreal c’est toujours en chantier partout, et il y a beaucoup de traffic.

Mais des exemples pires il y en a des centaines 😜

C’est juste que le Canada est un pays riche assez mature dans son développement pour que ce soit moins acceptable mettons 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour