Merci à toi aussi.Joumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse @minervie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi aussi.Joumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse @minervie !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Préviens moi @Ebion …Parce que certains ont des « toc ». ( Trouble obsessionnel compulsif ) En 2 jours ils floodent toute la rubrique…Le forum de philosophie est encore détourné par des tordus.
Bon vendredi à toi aussi gentil ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
Non mdr je voulais dire que qd je t'ai dis frère on est jeudi tu m'as mis un smiley triste que je n'ai pas compris. C'était une blague donc j'aurais préféré que tu rigole plutôt que tu le prennes pour un reprocheJ'essaierai d'y penser la semaine prochaine. Disouli.
Merci!
Non mdr je voulais dire que qd je t'ai dis frère on est jeudi tu m'as mis un smiley triste que je n'ai pas compris. C'était une blague donc j'aurais préféré que tu rigole plutôt que tu le prennes pour un reproche
Joumou3a Moubaraka a shrifa bent nass machallah rifya coeur de lionne @DuneDuRif !
Bonjour EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla española coeur de lionne @Jacynth !
Hello mon gentil et sympathique Ebion , Je te souhaites un très bon VK...
Peut-être pas ensoleillé, mais un temps gris et pluvieux à aussi son charme lorsque l'on est chez soit bien au chaud, allongé sur le canapé avec un plaid pour couvrir ses petits petons, un bon thé à la menthe, un paquet de
Choko bons, Miam-miam et, ou papoter sur bladi ou tout simplement bailler aux corneilles.
Je te souhaites un moment de détente comme celui ci mon gentil Ebion.
Merci c'est sympa!
La météo prévoit du temps très doux ici pour le weekend.
Tu es sur qu'elle planète que je vienne te rejoindre .
Car par chez moi, wk pluvieux et froid.
Bon vendredi ya sidi sahbi déglingo canado montrealo plato tunnelo travo chaos @KugelBlitz !
Aweille bonne fin de semaine Quebeco Ebionito !
Ca fait 20ans que c’est le chaos c’est pas nouveau c’est juste pire
(From what I heard j’étais pas La il y a 20 ans lol)
Aweille bonne fin de semaine Quebeco Ebionito !
Ca fait 20ans que c’est le chaos c’est pas nouveau c’est juste pire
(From what I heard j’étais pas La il y a 20 ans lol)
Et ceux qui te l'ont dit, c'est qu'ils sont là depuis 20 ans seulement.
Je dois admettre Montréal et les chantiers c’est quand même un truc incroyable haha
C’est pareil ailleurs au Québec ?
Je vais à TR ce soir je verrai bien
J'ai vu un reportage sur la ville de Lagos, au Nigéria, aujourd'hui.
Une ville encore plus bordélique que Montréal!!!
Je dois admettre Montréal et les chantiers c’est quand même un truc incroyable haha
C’est pareil ailleurs au Québec ?
Je vais à TR ce soir je verrai bien
La Ville de Montréal résulte d'un complot de l'industrie des cônes orange!
D'autres bladiens ont des infos sur Lagos?
Msakhite ou wa3rine en plus!!C'est la faute des msakhites dont parle @ThePacific !
Merci@ThePacific bon weekend a shrif sympa rifi sage!