[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j'ai attrapé une bonne crève, ainsi que presque tous chez moi, mais ça ne saurait tarder.. Je dois arriver à gérer monde malgré que j'arrive à peine à tenir debout.. 😩

J'avoue je fais le strict minimum, je prépare juste à manger, la maison est en bazard.. et puis même pas la force d'aller consulter, je me dis à quoi bon j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.

Moi aussi j'ai attrapé une bonne crève, ainsi que presque tous chez moi, mais ça ne saurait tarder.. Je dois arriver à gérer monde malgré que j'arrive à peine à tenir debout.. 😩

J'avoue je fais le strict minimum, je prépare juste à manger, la maison est en bazard.. et puis même pas la force d'aller consulter, je me dis à quoi bon j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.

Allahichafik !!

C'est normal de faire le mininimum dans ces cas là... Quand tu peux pas faire plus... tu peux pas !!
Et puis t'as tout le temps de rattraper ton ménage une fois rétablie...
Le repos est aussi un médicament 👍.

Allahichafik !!

C'est normal de faire le mininimum dans ces cas là... Quand tu peux pas faire plus... tu peux pas !!
Et puis t'as tout le temps de rattraper ton ménage une fois rétablie...
Le repos est aussi un médicament 👍.

Amine khti

J'ai juste peur que quelqu'un me rende visite en ce moment.. tu sais ça tombe toujours quand ta maison est en bazard.. :D quand c'est nickel pas un chat.

Oui c'est clair, mon corps me demande d'aller me coucher j'ai pas le choix. Mes enfants msakins ils sont un peu livrés à eux-mêmes c'est la liberté totale, ils en profitent.. ils supportent mieux que moi en tout cas.

Amine khti

J'ai juste peur que quelqu'un me rende visite en ce moment.. tu sais ça tombe toujours quand ta maison est en bazard.. :D quand c'est nickel pas un chat.

Oui c'est clair, mon corps me demande d'aller me coucher j'ai pas le choix. Mes enfants msakins ils sont un peu livrés à eux-mêmes c'est la liberté totale, ils en profitent.. ils supportent mieux que moi en tout cas.

Ha ha ha ouais tkiet je vois le truc 😅

C'est pas grave pour les enfants, c'est juste provisoire... C'est pas comme si chaque week end ils étaient livrés à eux même... Faut pas te culpabiliser !
Ça doit même leur faire du bien d'être en roue libre :D

Hamdoulilaih s'ils sont pas trop malade déjà.. C'est l'essentiel !

Bon rétablissement 😊👍

Ha ha ha ouais tkiet je vois le truc 😅

C'est pas grave pour les enfants, c'est juste provisoire... C'est pas comme si chaque week end ils étaient livrés à eux même... Faut pas te culpabiliser !
Ça doit même leur faire du bien d'être en roue libre :D

Hamdoulilaih s'ils sont pas trop malade déjà.. C'est l'essentiel !

Bon rétablissement 😊👍

Oui ils aiment bien être en roue libre.. 😁 les dessins animés à volonté, le bazard dans les jouets et éparpillés partout. Je laisse faire c'est pas grave pour un ou deux jours.

Ils ont été beaucoup malades juste le premier jour, là ça va mieux.. Moi plus hier, là en guérison mais c'est cette fatigue la tête qui tourne qui m'empêche de tenir..

Merci 🥰

Petite chanson qui illustre bien mon pif en ce moment lol
L’humour est toujours la même. Ko
Hamdoullah
J’avais cette chanson en me réveillant ce matin

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement ! Allah ychafik !

Coucou @Ebion
Le portugal aura été le plus récent

Et toi ca va?

As tu voyagé?

J'ai pas eu cette chance depuis trois ans à cause du stupide virus.

On verra en 2023 si c'est envisageable!

Génial le portugal! Il y a de très belles vues là-bas! :mignon:

Je vais bien. Je vis avec l'anxiété cependant. Elle est jamais loin. :desole:

À bientôt! :cool:

Salam les gens …,
Jour de crève : potablement mieux hamdoullah..
Je vais sur tiktok et un truc me saute aux yeux , le darija a été volé , c’est mort les gars , les françaises qui parlent darija mieux que nous mêmes et nos enfants …
Ah je suis sur le Luc stupéfaite !
Déjà de base je suis quasi française c’est pas très net la façon dont je le dit …,
Rien ne va là-dedans

Elle fait quoi elle en live ? Elle est en transe avec de la musique de Adil Miloudi ?
A willi le monde est ouf D70B212D-6553-4CCD-9D54-0BAE28C852D8.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour