ça va passerGrrr je suis encore anxieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va passerGrrr je suis encore anxieux.
ça va passer
Oh c’est gentil de demander … je viens de rentrer du taff et j’ai le nez rouge comme un coquelicot tellement j’éternue…. En espérant que lundi ça aille mieux .,Toujours malade @Connexion1 ?..
Moi aussi j'ai attrapé une bonne crève, ainsi que presque tous chez moi, mais ça ne saurait tarder.. Je dois arriver à gérer monde malgré que j'arrive à peine à tenir debout..
J'avoue je fais le strict minimum, je prépare juste à manger, la maison est en bazard.. et puis même pas la force d'aller consulter, je me dis à quoi bon j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.
Allahichafik !!
C'est normal de faire le mininimum dans ces cas là... Quand tu peux pas faire plus... tu peux pas !!
Et puis t'as tout le temps de rattraper ton ménage une fois rétablie...
Le repos est aussi un médicament .
Amine khti
J'ai juste peur que quelqu'un me rende visite en ce moment.. tu sais ça tombe toujours quand ta maison est en bazard.. quand c'est nickel pas un chat.
Oui c'est clair, mon corps me demande d'aller me coucher j'ai pas le choix. Mes enfants msakins ils sont un peu livrés à eux-mêmes c'est la liberté totale, ils en profitent.. ils supportent mieux que moi en tout cas.
Ha ha ha ouais tkiet je vois le truc
C'est pas grave pour les enfants, c'est juste provisoire... C'est pas comme si chaque week end ils étaient livrés à eux même... Faut pas te culpabiliser !
Ça doit même leur faire du bien d'être en roue libre
Hamdoulilaih s'ils sont pas trop malade déjà.. C'est l'essentiel !
Bon rétablissement
Joumou3a Moubaraka ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement ! Allah ychafik !Moi aussi j'ai attrapé une bonne crève, ainsi que presque tous chez moi, mais ça ne saurait tarder.. Je dois arriver à gérer monde malgré que j'arrive à peine à tenir debout..
J'avoue je fais le strict minimum, je prépare juste à manger, la maison est en bazard.. et puis même pas la force d'aller consulter, je me dis à quoi bon j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.
Allah ychafik connexion !Oh c’est gentil de demander … je viens de rentrer du taff et j’ai le nez rouge comme un coquelicot tellement j’éternue…. En espérant que lundi ça aille mieux .,
Que fait un canard aveugle quand il veut se marier ?
Il cherche une cane blanche
Je déteste les cartons et le scotch et aussi les marqueurs et aussi le désordre
Et aussi les cutters
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement ! Allah ychafik !