Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma douce,Je déteste les cartons et le scotch et aussi les marqueurs et aussi le désordre
Et aussi les cutters
Salam,Salammm,
Hier j'ai été à une fête Marocaine, depuis le covid, je n'y avais pas été. C'était génial lol. La defoulance.
Regarde la pièce jointe 335023
Très philosophe en plus!Je vais bien!
Ma religion, l'ebionisme, m'enseigne de toujours m'attribuer le mérite de mes succès et de rejeter sur les autres la faute de mes échecs (par exemple les 3afarites).
Amine.. merci
Normalement 3-4 jours et ça partira si c'est bien soigné..Oh c’est gentil de demander … je viens de rentrer du taff et j’ai le nez rouge comme un coquelicot tellement j’éternue…. En espérant que lundi ça aille mieux .,
Oui hamdoullah surtout le rhume , j’ai laissé mon nez tranquille aujourd’hui, mais bon jsuis encore un peu patracNormalement 3-4 jours et ça partira si c'est bien soigné..
Et Aujourd'hui ça va mieux?
Akinew adiaw arebi shifa(Allah Y Chafikoum)...Moi aussi j'ai attrapé une bonne crève, ainsi que presque tous chez moi, mais ça ne saurait tarder.. Je dois arriver à gérer monde malgré que j'arrive à peine à tenir debout..
J'avoue je fais le strict minimum, je prépare juste à manger, la maison est en bazard.. et puis même pas la force d'aller consulter, je me dis à quoi bon j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.
Hamdoulilleh,Oui hamdoullah surtout le rhume , j’ai laissé mon nez tranquille aujourd’hui, mais bon jsuis encore un peu patrac
Hamdoullah… forçage alimentaire mais cava mieuxHamdoulilleh,
Si tu arrives à mieux respirer et à mieux manger, c'est déjà un bon signe.
Wa 3alaykoum à Salam ^^Salammm,
Hier j'ai été à une fête Marocaine, depuis le covid, je n'y avais pas été. C'était génial lol. La defoulance.
Regarde la pièce jointe 335023
Prête pour attaquer demain alors? ^^Hamdoullah… forçage alimentaire mais cava mieux
Oui ..,obligéPrête pour attaquer demain alors? ^^
Allahi 3tik saha ^^Wa 3alaykoum à Salam ^^
Bsa7a wa ra7a!!
C'est quoi "une fête marocaine"?... un sabe3, un 3arss, une t8ara?...
Waw!.. c'est trop bizarre ça!Allahi 3tik saha ^^
C'était comme un mariage mais sans les mariés lol
Courage.. peut-être que demain ça ira mieux encore incha AllahOui ..,obligé
ça c'est top!@ThePacific ce qui est bien c’est que cette année j’ai pris du muscle quand même et donc même si le mental ne suit pas forcément, le corps lui peut taffer .
Parcontre cette semaine il va falloir que je me force à manger de la viande rouge …, vraiment ça s’appelle se « forcer «
Non et encore moins quand je sors d’une petite crève …ça c'est top!
Reste plus qu'au mental de faire un effort pour encourager ton corps à bouger alors!
Pourquoi tu dis "forcer"?... tu n'aimes pas la viande rouge à la base?..
Non une dj oui une fête pour le fun ^^Waw!.. c'est trop bizarre ça!
Genre une fête juste pour le fun quoi?!..
y'avait pas des chikhettes par hasard ?
Regarde la pièce jointe 335103
@Ebion est déjà en pleine action
Regarde la pièce jointe 335104
Désolé pour le retard
Regarde la pièce jointe 335105
Avec le covid j ai diminué les voyages. Et surtout on m a annulé pas mal de vol dont celui pour la martiniqueJ'ai pas eu cette chance depuis trois ans à cause du stupide virus.
On verra en 2023 si c'est envisageable!
Génial le portugal! Il y a de très belles vues là-bas!
Je vais bien. Je vis avec l'anxiété cependant. Elle est jamais loin.
À bientôt!
Oui comme nous tous la familleTu es vraiment disjoncté!
Merci pour le fou rire ma kingounette inoRegarde la pièce jointe 335103
@Ebion est déjà en pleine action
Regarde la pièce jointe 335104
Désolé pour le retard
Regarde la pièce jointe 335105
Merci pour le fou rire ma kingounette ino
Avec le covid j ai diminué les voyages. Et surtout on m a annulé pas mal de vol dont celui pour la martinique
Le portugal est pas mal. Il y a de quoi voir.
Hmdl si tu vas bien. C est important.
J espère que l anxiétê ne te parasitera pas trop. Tu es fort et un homme bien. Je te souhaite une vie apaisée.
J ai eu le covid , depuis on m a decouvert des nodules dans les poumons. Cette semaine sera cruciale. J espère ne pas avoir un cancer.
Quoi qu il en soit j avance dans mes projets
Soyons forts
Biz mon frèwe
C'est vrai que c'est fort et difficile de l'avaler nature.. mais en accompagnement c'est possible.Non et encore moins quand je sors d’une petite crève …
Ça me donne la gerbe .
Parexemple Le steak haché je ne peux pas le manger à la poêle nature ..,
Parcontre dans une bolognaise , emietté , oui ça passe bien même
Je te taquinais ^^Non une dj oui une fête pour le fun ^^