[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh c’est gentil de demander … je viens de rentrer du taff et j’ai le nez rouge comme un coquelicot tellement j’éternue…. En espérant que lundi ça aille mieux .,
Normalement 3-4 jours et ça partira si c'est bien soigné..

Et Aujourd'hui ça va mieux?

Moi aussi j'ai attrapé une bonne crève, ainsi que presque tous chez moi, mais ça ne saurait tarder.. Je dois arriver à gérer monde malgré que j'arrive à peine à tenir debout.. 😩

J'avoue je fais le strict minimum, je prépare juste à manger, la maison est en bazard.. et puis même pas la force d'aller consulter, je me dis à quoi bon j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.
Akinew adiaw arebi shifa(Allah Y Chafikoum)...
C'est dure quand tout le monde a contracté le rhume à la maison!
Mais au moins, tout le monde y passe en même temps et plus vite il partira du foyer.

Tu as raison de faire le strict minimum, il faut se reposer dans ces cas de figure... c'est vrai que c'est difficile quand il y'a des enfants en bas âges!

Prenez de la vitamines C et du paracétamol...
ça devrait atténuer la fatigue et aider les anticorps à mieux se défendre contre le microbe.

Et aujourd'hui vous allez un peu mieux ou...?

Salam

312278573_650898093066144_3556216571263349685_n.jpg

@ThePacific ce qui est bien c’est que cette année j’ai pris du muscle quand même et donc même si le mental ne suit pas forcément, le corps lui peut taffer .
Parcontre cette semaine il va falloir que je me force à manger de la viande rouge …, vraiment ça s’appelle se « forcer «

@ThePacific ce qui est bien c’est que cette année j’ai pris du muscle quand même et donc même si le mental ne suit pas forcément, le corps lui peut taffer .
Parcontre cette semaine il va falloir que je me force à manger de la viande rouge …, vraiment ça s’appelle se « forcer «
ça c'est top!
Reste plus qu'au mental de faire un effort pour encourager ton corps à bouger alors! 😅

Pourquoi tu dis "forcer"?... tu n'aimes pas la viande rouge à la base?..

ça c'est top!
Reste plus qu'au mental de faire un effort pour encourager ton corps à bouger alors! 😅

Pourquoi tu dis "forcer"?... tu n'aimes pas la viande rouge à la base?..
Non et encore moins quand je sors d’une petite crève …
Ça me donne la gerbe .
Parexemple Le steak haché je ne peux pas le manger à la poêle nature ..,

Parcontre dans une bolognaise , emietté , oui ça passe bien même

J'ai pas eu cette chance depuis trois ans à cause du stupide virus.

On verra en 2023 si c'est envisageable!

Génial le portugal! Il y a de très belles vues là-bas! :mignon:

Je vais bien. Je vis avec l'anxiété cependant. Elle est jamais loin. :desole:

À bientôt! :cool:
Avec le covid j ai diminué les voyages. Et surtout on m a annulé pas mal de vol dont celui pour la martinique

Le portugal est pas mal. Il y a de quoi voir.

Hmdl si tu vas bien. C est important.
J espère que l anxiétê ne te parasitera pas trop. Tu es fort et un homme bien. Je te souhaite une vie apaisée.
J ai eu le covid , depuis on m a decouvert des nodules dans les poumons. Cette semaine sera cruciale. J espère ne pas avoir un cancer.
Quoi qu il en soit j avance dans mes projets

Soyons forts

Biz mon frèwe

Avec le covid j ai diminué les voyages. Et surtout on m a annulé pas mal de vol dont celui pour la martinique

Le portugal est pas mal. Il y a de quoi voir.

Hmdl si tu vas bien. C est important.
J espère que l anxiétê ne te parasitera pas trop. Tu es fort et un homme bien. Je te souhaite une vie apaisée.
J ai eu le covid , depuis on m a decouvert des nodules dans les poumons. Cette semaine sera cruciale. J espère ne pas avoir un cancer.
Quoi qu il en soit j avance dans mes projets

Soyons forts

Biz mon frèwe

Non, faites que ce soit pas le cancer. :desole:

Bonne chance!! :)

Merci a sahbti :mignon:

Non et encore moins quand je sors d’une petite crève …
Ça me donne la gerbe .
Parexemple Le steak haché je ne peux pas le manger à la poêle nature ..,

Parcontre dans une bolognaise , emietté , oui ça passe bien même
C'est vrai que c'est fort et difficile de l'avaler nature.. mais en accompagnement c'est possible.
Tu veux parler du steak que tu achètes ou de ceux que tu fais toi même?...

Si en bolognaise passe, alors essaie de mettre un peu d'oignon, un peu de coriandre, un peu d'épice dans ta viande hachée et fais toi des steaks avec... peut-être que tu aimeras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour