J'approuve HahahahahaEnglish is hard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'approuve HahahahahaEnglish is hard
Joumou3a Moubaraka ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
www.instagram.com
Et là ?
En résumé, c'est un facho qui se fache.Non j'ai pas de compte
Bon week- end fidèle salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
En résumé, c'est un facho qui se fache.
En résumé, c'est un facho qui se fache.
@Ebion .., belle initiative mais je me demande quand vas tu te lasser ?
Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère :
-Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Sa mère lui répond :
-Va donc dire ça à ton père, il va comprendre .....
Le jeune va voir son père et lui dit :
-Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin!
Son père lui demande :
-Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?
-Non
-Alors, va le dire à ta mère, elle va comprendre !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Toi aussi très cher ebion …Je crois t'avoir oubliée.
Bon vendredi ya Lalla sympa rieuse espiègle pure Connexion1!
Je sais pas quand je vais me lasser.
Ce rituel dure depuis plus de quatre ans (!!).
English is hard
No French is harder , also for ourselfFrench is soft?
No French is harder , also for ourself
J'ai bien ri là ! Heureusement que parfois certains bibiles comme dirait ma Jajati d'amour amusent la galerie!
Bonne soirée, encore 5mn et je retourne chez moi.
Merci pour le cours .. oui j’ai confondu yourself … lolC'est dur même pour nous qui sommes francophones de naissance.
Un truc : il faut dire « ourselves ». La forme « ourself » existe pas.
L'anglais est relativement facile pour les débutants, car sa morphologie (noms, verbes, adjectifs, déterminants) est simple* et la plupart des gens connaissent déjà plus ou moins certains mots anglais de base. Mais ça se complique drôlement quand on veut approfondir : on tombe alors sur toutes sortes de petits pièges et de règles et d'exceptions peu intuitives!
* Par comparaison à des langues comme le français, l'allemand, le russe... à certains égards, l'anglais ressemble au chinois mandarin.
We should open an English topic to improve our level. That would be funny to tell our usual conversations in English.Merci pour le cours .. oui j’ai confondu yourself … lol
We should open an English topic to improve our level. That would be funny to tell our usual conversations in English.
For example, we could talk about your difficulties with some men at work.
We should open an English topic to improve our level. That would be funny to tell our usual conversations in English.
For example, we could talk about your difficulties with some men at work.
Ce n'est plus très actif alors ^^ pourquoi ce ne serait pas autorisé?Il y a même eu un forum bladi en néerlandais un moment, mais je suis pas sûr qu'il était autorisé par le grand boss.
C'est pas pour être méchante mais je trouve que la figurine est plus belle que l'original !Faut le voir pour le croire: ils ont sorti une figurine à son effigie
Regarde la pièce jointe 336240
Bonsoir mon chou, la journée de boulot est finie aussi?Bonjour toi
Ce n'est plus très actif alors ^^ pourquoi ce ne serait pas autorisé?
Bonsoir mon chou, la journée de boulot est finie aussi?
Tranquillou.Oui ma journée est finie, mais je suis sorti faire une course et me voilà anxieux.
De toute façon, ça va passer... comme toujours.
Tu as passé une belle journée?
Tranquillou.
Oui pense positif...
Bonne soirée mon chou, je coupe ici.
Rhoooo ! Pas touche à Lady Di !!Qu'a dit le prince Charles lorsque la princesse Diana l'a quitté ?
De toute manière tu finiras sous un pont