Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, sympathique camarade!Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme @godless !![]()
Oui, mon épouse (belgo-bamiléké!Une question comme cela : y a-t-il des Bamilekes dans ta famille?![]()
Merci, sympathique camarade!
Oui, mon épouse (belgo-bamiléké!).
Pourquoi? Tu connais quelques spécificités d'ici?
D'ailleurs, j'ai mon beau-frère (canado-bamiléke) qui est installé chez vous à Montréal.
![]()
Bon vendredi EbionBon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom !![]()
Merci et bon vendredi à toi aussi.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna !![]()
Il doit bien y avoir plus de deux cents tribus (pour autant de langues!) qui se regroupent en une cinquantaine de groupes ethniques.Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des Bamilékés au Cameroun et qu'ils sont puissants. Mais il y a sans aucun doute d'autres groupes.![]()
Pourquoi "malheureusement"?Malheureusement, au Canada on parle bien peu du Cameroun.![]()
Chacun ses obsessions, personne n'est parfait...Au Canada, on est plutôt obsédés par les USA et l'Europe.![]()
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !![]()
Bon vendredi à toi aussi et spécialement à tous les marocains qui fêtent aujourd'hui leur indépendanceJoumou3a Moubaraka a shrif internationalo miejdunarodnyi ami des animaux @Yancine !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto savant sympa @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa philosophe grand savant @NASIRANOUAR !![]()
Bon vendredi et déjà un excellent week-end amigitoJoumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !![]()
Merci ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !![]()
Merci ebion, à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse gifologue @Auroraa !![]()
English is hardIl m'a tué