Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, sympathique camarade!Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme @godless !
Oui, mon épouse (belgo-bamiléké! ).Une question comme cela : y a-t-il des Bamilekes dans ta famille?
Joumou3a Moubaraka ya Lalla coeur de lionne @Lamiou9217 !
Merci, sympathique camarade!
Oui, mon épouse (belgo-bamiléké! ).
Pourquoi? Tu connais quelques spécificités d'ici?
D'ailleurs, j'ai mon beau-frère (canado-bamiléke ) qui est installé chez vous à Montréal.
Bon vendredi EbionBon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom !
Merci et bon vendredi à toi aussi.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna !
Il doit bien y avoir plus de deux cents tribus (pour autant de langues!) qui se regroupent en une cinquantaine de groupes ethniques.Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des Bamilékés au Cameroun et qu'ils sont puissants. Mais il y a sans aucun doute d'autres groupes.
Pourquoi "malheureusement"?Malheureusement, au Canada on parle bien peu du Cameroun.
Chacun ses obsessions, personne n'est parfait...Au Canada, on est plutôt obsédés par les USA et l'Europe.
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !
Bon vendredi à toi aussi et spécialement à tous les marocains qui fêtent aujourd'hui leur indépendanceJoumou3a Moubaraka a shrif internationalo miejdunarodnyi ami des animaux @Yancine !
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto savant sympa @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa philosophe grand savant @NASIRANOUAR !
Bon vendredi et déjà un excellent week-end amigitoJoumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !
Merci ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Merci ebion, à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse gifologue @Auroraa !
English is hardIl m'a tué