Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es une tueuse, moi c'est le fiion qui m'avait fait rire ce matin au feu rouge derrière mon collègue.Purée @Yemna tu m’as tuee mais le pire dans cette image c’est quoi? C’est la mention « gaz naturel » juste à côté
Sinon avec plaisir ! ma MP est ouverte au besoin tu le sais !
Comment on fait ?Vous saviez que vous pouviez vous écrire une lettre à vous-même ? Et vous l'envoyer dans 6 mois, 1 an, 10 ans ?
Dans 10 ans, c'est intéressant comme concept! Tu vas le faire?Vous saviez que vous pouviez vous écrire une lettre à vous-même ? Et vous l'envoyer dans 6 mois, 1 an, 10 ans ?
y'a un site apparemment qui s'appelle futurme un truc comme çaComment on fait ?
euhhh jamais de la vie mdr toi tu le ferai ?Dans 10 ans, c'est intéressant comme concept! Tu vas le faire?
Oui ça me tenterai bieny'a un site apparemment qui s'appelle futurme un truc comme ça
euhhh jamais de la vie mdr toi tu le ferai ?
Ça pourrait être sympa pour dans dix ans .. j'aurais aimé le faire à l'époque .. ça m'aurait fais rire aujourd'hui...y'a un site apparemment qui s'appelle futurme un truc comme ça
euhhh jamais de la vie mdr toi tu le ferai ?
Oui ça me tenterai bien
Ça pourrait être sympa pour dans dix ans .. j'aurais aimé le faire à l'époque .. ça m'aurait fais rire aujourd'hui...
C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. En fait tu nous dis que y a pas besoin de le faire, tout est prévisibleUne amie à moi l'a fait l'année dernière, elle a reçu la lettre aujourd'hui. Elle est en dépression mdr elle parlait de son nouveau job et de son mec, qu'elle voulait se consacrer à sa relation blabla. Elle s'est faite larguer et son job la gonfle mdr
Meskina j'imagine bien mdr ...Une amie à moi l'a fait l'année dernière, elle a reçu la lettre aujourd'hui. Elle est en dépression mdr elle parlait de son nouveau job et de son mec, qu'elle voulait se consacrer à sa relation blabla. Elle s'est faite larguer et son job la gonfle mdr
Oui vu que la vie c'est de la daube, ce sera pareil dans 10 ansC'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. En fait tu nous dis que y a pas besoin de le faire, tout est prévisible
Ca aurait été un bilan positifMeskina j'imagine bien mdr ...
Il y a dix ans j'aurai parlé de Myself mdr et aujourd'hui je parlerai de Random ... Ça va ça équilibre
Positif car je t'aime plus que j'aimais myself ouiOui vu que la vie c'est de la daube, ce sera pareil dans 10 ans
Ca aurait été un bilan positif
Je me demande encore, 15 ans plus tard comment t'as pu aimer myself mdrrPositif car je t'aime plus que j'aimais myself oui
Comment j'ai pu l'aimer autant surtout ... Moi même je ne sais pas et quand on sera des vieux débris retraités je me demanderai comment j'ai pu aimé random si longtempsJe me demande encore, 15 ans plus tard comment t'as pu aimer myself mdrr
J’suis déjà un vieux débris moiComment j'ai pu l'aimer autant surtout ... Moi même je ne sais pas et quand on sera des vieux débris retraités je me demanderai comment j'ai pu aimé random si longtemps
Je dois dire quoi moi alorsJ’suis déjà un vieux débris moi
Je dois dire quoi moi alors
C'est un truc comme ça que je cherchais..
On va boire beaucoup de soupe alors !C'est un truc comme ça que je cherchais..
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes tu sais
C'est ce que font les vieux débris de toute façonOn va boire beaucoup de soupe alors !
Une amie à moi l'a fait l'année dernière, elle a reçu la lettre aujourd'hui. Elle est en dépression mdr elle parlait de son nouveau job et de son mec, qu'elle voulait se consacrer à sa relation blabla. Elle s'est faite larguer et son job la gonfle mdr
Wa l’7ma9 hada
Morte de rire
La question est :Est ce qu elle va refaire une lettre ?Wa l’7ma9 hada
A mon avis ça l’a vaccinéeLa question est :Est ce qu elle va refaire une lettre ?
Wa dis lui de re tenter 3el Allah on sait jamais ... mdrrrrA mon avis ça l’a vaccinée
On est entré en bourse ?
Mdr nonOn est entré en bourse ?
Mdr non
Lui il sait Pkoi mais si il continue à nier je vais tout balancer sur le forum