J'vais surtout retrouver la dépression mdrTu vas retrouver une zombie transparente ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'vais surtout retrouver la dépression mdrTu vas retrouver une zombie transparente ...
Chacun sa me.rde .. nous on l'aura pas quitter ....J'vais surtout retrouver la dépression mdr
Chacun sa me.rde .. nous on l'aura pas quitter ....
T'abuses y'a plein de templates déjà fait y'a plus qu'à remplir mdrJ'ai une présentation à préparer mais j'ai la flemme de le faire Quelqu'un a une jolie ppt à partager ?
Farhatek !incha Allah tu te rattrapera l'an prochain
Moi oui, je crois même que j'ai jamais autant voyagé qu'en période de covid et je regrette pas du tout. C'était incroyable d'être surclassé en avion et hotel, d'avoir les séjours à 3x rien et surtout de pouvoir explorer des sites habituellement bondés sans personne ! Vraiment je regrette presque les restrictions
Partages (plz)T'abuses y'a plein de templates déjà fait y'a plus qu'à remplir mdr
Quand tu ouvres PPT tu as une sélection pré définie, tu peux choisir parmi elle ou à droite selectionner "autres thèmes" et choisir ce qui convient le mieux à ton sujet.Partages (plz)
Sorry but not sorryFarhatek !
Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voyager pour les deux dernières années
ça je le saisQuand tu ouvres PPT tu as une sélection pré définie, tu peux choisir parmi elle ou à droite selectionner "autres thèmes" et choisir ce qui convient le mieux à ton sujet.
Regarde la pièce jointe 338090
Merci pour le site, celui là est pas malIl existe aussi des sites de template gratuits et un peu plus élaborés. Pareil tu selectionnes un thème qui correspond au sujet que tu abordes.
Free powerpoint templates
Welcom to Download Free powerpoint templates design - Download absolutely free powerpoint diagrams,charts and maps for your reports and presentationswww.free-powerpoint-templates-design.com
Sorry but not sorry
Tu nous montreraJe prépare un prank incroyable, je suis officiellement le pire collègue du monde
Je peux filmer en même temps sinon c'est trop suspect, et quand bien même je mettrai pas mon collègue ici mdrTu nous montrera
Ah je pensais que tu allais nous montrer le truc après.Je peux filmer en même temps sinon c'est trop suspect, et quand bien même je mettrai pas mon collègue ici mdr
Je t'explique, on est 3 collègues, je vais faire genre on en gratte un chacun. Sauf que le jeu en haut à gauche est un faux.Ah je pensais que tu allais nous montrer le truc après.
C'est pire que Greg Guillotin J'adore çaJe t'explique, on est 3 collègues, je vais faire genre on en gratte un chacun. Sauf que le jeu en haut à gauche est un faux.
Il fait gagner 50 000€, donc on va le filer à notre collègue radin et on va se marrer en le voyant s'exciter comme un fou
Il est tellement radin il serait capable de ne pas dire qu'il a gagné par peur de devoir partagerC'est pire que Greg Guillotin J'adore ça
J'en suis suuuuur il va dire j'ai une urgence familiale mdrIl est tellement radin il serait capable de ne pas dire qu'il a gagné par peur de devoir partager
il va poser sa démission mdrJ'en suis suuuuur il va dire j'ai une urgence familiale mdr
Ah je pensais que c'était en lien avec le match moiJ'ai vu ça sur mon fil fb ce matin et j'ai trouvé ça trop mimi! Moulay Manneken Pis
Ça n'a rien à voir avec le match entre les 2 pays, apparemment ça date de quelques années déjà.
HahahahahaPas autant que Mariah Carey mais oui enfin on en a fini avec Novembre ! Encore 4 mois de calvaire à tenir mdr
Nempeche elle est trop mimi ta photo ca résume bien le cote cosy ( flemme ?! Lol) de décembre, j'aime trop !
Heureusement ya au moins ça pour kiffer le mois de décembreNempeche elle est trop mimi ta photo ca résume bien le cote cosy ( flemme ?! Lol) de décembre, j'aime trop !
Salam,Salam yemna désolée mais j'en sais absolument rien
Kadijak reviens