Alors je ne sais pas si ils l’ont fait là maintenant mais oui ils le déguisent souvent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je ne sais pas si ils l’ont fait là maintenant mais oui ils le déguisent souvent
Merci pour ton retour aussi.Alors je ne sais pas si ils l’ont fait là maintenant mais oui ils le déguisent souvent
Oh et bien en voilà un bon exemple justementCertains ont vraiment de l'aversion pour la gentillesse et la douceur... et pensent que le monde exige de l'intransigeance voir d'être sans pitié. Pourtant c'est cette même mentalité qui tue l'humanité dans les cœurs... que Dieu nous guide.
Joumoua Moubaraka.
C'est horrible! Heureusement qu'elle a été arrêtée :/Oh et bien en voilà un bon exemple justement
La méchanceté et l'égoïsme de certains n'a aucune limite Allah yester
Wa 3alaykoum a Salam l'OlivetteSalam Thepacific!
Dsl je viens de voir que je t'ai pas répondu...
En fait c'est pas une étiquette, c'est la réalité tiens tu peux faire un sondage pour le vérifier lol
Alors c'était bien? Je vais aller voir sur une carte où ça se trouve lol
Des sushisJ'ai envie d'une pizza végétarienne comme celle de la dernière fois, de bissara, de sushis
Je garde la bissara et je te laisse le reste!!J'ai envie d'une pizza végétarienne comme celle de la dernière fois, de bissara, de sushis
Pareil ici sûrement le froid, le stress, le fait fait de vieillir, l'alimentation ultratransformée, le sucre, le manque d'activité physique régulière lol et tout un tas d'autres raisons mdr! Allahi chafik.Mon dos me fait mal depuis quelques jours, c'est le froid ou que c'est l'âge
Ohhh tu as un refroidissement? Allahi chafik, tu as essayé une infusion de flio?Je suis malde complètement malade
Attention à toiMon dos me fait mal depuis quelques jours, c'est le froid ou que c'est l'âge
Oui exactement ! Le froid, la grippe, le stress.. par contre, j'ai fait du sport hier mais je pense pas que c'est la cause.Pareil ici sûrement le froid, le stress, le fait fait de vieillir, l'alimentation ultratransformée, le sucre, le manque d'activité physique régulière lol et tout un tas d'autres raisons mdr! Allahi chafik.
T'as déjà essayé l'ostéopathe?
Ohhh tu as un refroidissement? Allahi chafik, tu as essayé une infusion de flio?
Aya ! Ça tombe bien. Je dois m'en acheter
Très bonne idée les massages et tu as bien fait de prendre ces compléments alimentaires. Le physio m'a prescrit du magnésium pour le mal de dos, je pense que ça pourrait te faire du bienOui exactement ! Le froid, la grippe, le stress.. par contre, j'ai fait du sport hier mais je pense pas que c'est la cause.
Amine
Ah j'aime bien les massages ! Ça relaxe et guérit
J'ai pris de la vitamine C et du zinc pour l'instant. Merci Nelya
Je devrais peut-être acheter du magnésium sinon consommer des aliments qui en contiennent !Très bonne idée les massages et tu as bien fait de prendre ces compléments alimentaires. Le physio m'a prescrit du magnésium pour le mal de dos, je pense que ça pourrait te faire du bien
Avec plaisir copine
Ah oui bien vu point de vue alimentation je ne suis pas du tout un exemple lool.Je devrais peut-être acheter du magnésium sinon consommer des aliments qui en contiennent !
MerciAh oui bien vu point de vue alimentation je ne suis pas du tout un exemple lool.
Du coup je prends bcp de compléments alimentaires... j'espère que tu trouveras vite la solution. Et surtout repose-toi bien.
C'est sûr que le repos est super important et les personnes hypersensibles ont besoin de beaucoup de repos et de calmeMerci
On doit pas aussi être trop dépendants des compliments alimentaires. Moi aussi, j'ai des boîtes de compléments alimentaires mais je les utilise de temps à autre. J'achète aussi du fer et du vitamine D..et je mange aussi des légumes et fruits selon la disponibilité lol
C'est ce que je dois faire me reposer et bien dormir aussi
Les miens sont mieux conditionner
Allah i chafikJe suis malde complètement malade
C'est pas beau de vieillirMon dos me fait mal depuis quelques jours, c'est le froid ou que c'est l'âge
toujours pas guéri depuis?... ou bien tu es retombée malade?..Je suis malde complètement malade
Je suis sûr que c'est le sachet qui coute aussi cher que la boite!!
10 euros !
Et pas pour la France qui commence à 16h00?..toutes mes prières pour la VICTOIRE DE L'ANGLETERRE