En fait si j’ai vu le risque mais je ne pouvais plus rien faire…hafdek Allah ! c'est dangereux et risqué :S
T'as vu la mort et t'as pas ressenti le risque !
Perso, j'ai peur des profondeur de la mer, je reste près du sable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait si j’ai vu le risque mais je ne pouvais plus rien faire…hafdek Allah ! c'est dangereux et risqué :S
T'as vu la mort et t'as pas ressenti le risque !
Perso, j'ai peur des profondeur de la mer, je reste près du sable
ça m'est arrivée une fois à la plage, enfin, je suis nulle en nage, je ne sais que flotter et faire la nage de la grenouille lool mais les vagues m'ont amené un peu plus profond et je ne savais plus quoi faire! je n'arrivais même pas à demander de l'aide. Heureusement que quelqu'un a fait attention et m'a aidé à sortir depuis, je reste où mes pieds touche le sableEn fait si j’ai vu le risque mais je ne pouvais plus rien faire…
Salam ma belle,@Yemna Salam! T'as préparé quoi de bon pour ce soir ?
T'es toujours malade ?Salam ma belle,
Rien! Ou presque rien! lol
Quasi rien de fait maison en fait et pourtant je m'étais racheté du matos pour mes bûches et j'ai été en acheter une...
Je suis trop malade pour avoir l'énergie de cuisiner, je devais avoir ma petite fille et mon fils aîné pour le réveillon et du coup mamie passe à la trappe...
Bref, le principal c'est que sa maman soit présente pour elle et mon fils, c'est ça qui est important en ce moment.
Ils viennent déjeuner demain et voir ce quela mèrepère aura rapporté.
Et toi? Tu fais un repas amélioré au moins?
Amine, merci ma belle.T'es toujours malade ?
Je te souhaite un rapide rétablissement ! Allah y Chafik !!
insha'Allah kheir !Amine, merci ma belle.
Ça fera 2 semaines demain ! Si lundi y a pas du mieux, je retourne voir ma doc.
J'en ai même perdu le goût et l'odorat et pourtant je n'ai pas le covid! L'autotest était négatif.
Allah y chafik... J'espère que ce n'est rien de grave..Salam ma belle,
Rien! Ou presque rien! lol
Quasi rien de fait maison en fait et pourtant je m'étais racheté du matos pour mes bûches et j'ai été en acheter une...
Je suis trop malade pour avoir l'énergie de cuisiner, je devais avoir ma petite fille et mon fils aîné pour le réveillon et du coup mamie passe à la trappe...
Bref, le principal c'est que sa maman soit présente pour elle et mon fils, c'est ça qui est important en ce moment.
Ils viennent déjeuner demain et voir ce quela mèrepère aura rapporté.
Et toi? Tu fais un repas amélioré au moins?
Quel protocole ? Mettre un masque tu veux dire ? Lorsque ma petite est ici, j'en porte un en sa présence.insha'Allah kheir !
Je pense que même sans perdre le goût ou l'odorat, ça pourrait être une variante du Corona virus. Est-ce que tu as entamé le protocole ?
Régale toi bien, j'espère que tu as prévu une robe/jupe en tenue, sinon un pantalon élastique fera l'affaire ! LolAllah y chafik... J'espère que ce n'est rien de grave..
C'est la première fois que je vais le fêter puisque ma belle famille fait chaque année un grand repas.. On mange tous chez ma belle mère.. Tout le monde cuisine et moi jai interdiction de toucher à quoique ce soit.. Je la kiff ma bm
non je parle des antibiotiques, vitamines C, Zinc bien sûr avec l'avis du médecin. (même si le test est négatif et que les symptômes sont là et la grippe persiste, il faut penser à prendre les médocs).Quel protocole ? Mettre un masque tu veux dire ? Lorsque ma petite est ici, j'en porte un en sa présence.
Mais comme je t'ai dit, je n'ai pas le covid ou un de ces variants, mon autotest était négatif et mon fils faisait 2 tests pcr par semaine pour pouvoir rendre visite à sa compagne. Toujours négatifs lui aussi et il passait tous ses week-ends chez moi.
Ah ok, bah non rien de tout ça mise à part la dose de vitamine C car j'adore les agrumes.non je parle des antibiotiques, vitamines C, Zinc bien sûr avec l'avis du médecin. (même si le test est négatif et que les symptômes sont là et la grippe persiste, il faut penser à prendre les médocs).
J'espère que tu retrouveras ta santé très rapidement ! Allah y chafik !
Reposes toi bien, c'est le meilleur remède pour l'instant ma mère aussi avait une toux sévère et de la fatigue extrême pour deux semaines. Mais elle a pris les antibiotiques et s'est reposée et là c'est bon. Insha'Allah tu seras rétablie rapidement !Ah ok, bah non rien de tout ça mise à part la dose de vitamine C car j'adore les agrumes.
J'en mange pleins des clémentine de Berkane ainsi que des oranges en cette saison.
Ce n'est même pas une grippe, je n'en ai pas les symptômes non plus.
Vraiment une bonne grosse creve qui ne passe pas, surtout la toux qui me tue et une espèce de barre au front...
Oui j'irai consulter lundi si pas du mieux.
Joyeux Noel !Bon bah Joyeux Noël à ceux et celles à qui ça importe.
C'est peut-être étranger à la culture maghrébine... Quoique pas mal de Maghrébins sont en Europe.
Joyeux Noel !
Joyeux Noël EbionBon bah Joyeux Noël à ceux et celles à qui ça importe.
C'est peut-être étranger à la culture maghrébine... Quoique pas mal de Maghrébins sont en Europe.
Salam !
Bon bah Joyeux Noël à ceux et celles à qui ça importe.
Wallah le travail ça a trop changéJe sais même pas ce que je fous au bureau, j'suis en train d'essayer de faire un rubiks cube, si à la fin de la journée j’ai pas réussi je m’auto donne un gage
grave et y'a plus aucune 7echma mdrrWallah le travail ça a trop changé
On peut s’occuper de te donner un gage . TktJe sais même pas ce que je fous au bureau, j'suis en train d'essayer de faire un rubiks cube, si à la fin de la journée j’ai pas réussi je m’auto donne un gage
Je savais que je pouvais compter sur toi mdrOn peut s’occuper de te donner un gage . Tkt
Donc fais le cube , on veut la photo tu as jusqu’à 17h (ça va on est sympa ) sinon t’es cuit mec .Je savais que je pouvais compter sur toi mdr
Mais qui ça on ? mdrr pourquoi tu t'incrustes dans mon self challenge ?fais le on veut la photo tu as jusqu’à 17h (ça va on est sympa ) sinon t’es cuit mec .
Tu te souviens ta question d'hier mdrJe sais même pas ce que je fous au bureau, j'suis en train d'essayer de faire un rubiks cube, si à la fin de la journée j’ai pas réussi je m’auto donne un gage
Parce que j’ai décidé de m’incruster et d’incruster tout bladinautes et bladinettes qui auraient une idée de génie et très drôle en terme de gageMais qui ça on ? mdrr pourquoi tu t'incrustes dans mon self challenge ?
NonTu te souviens ta question d'hier mdr
Je propose que vous écriviez tous le gage et on regarde celui qui a le + de j'aimeParce que j’ai décidé de m’incruster et d’incruster tout bladinautes et bladinettes qui aurait une idée de génie et très drôle en terme de gage
Faut tout te dire à toi.. tu serais pas un bon flic