Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey le salueur des temps modernes!!..Bonne semaine a shrif sympa rifi @ThePacific !
C'est mon inspiration du moment!..Magnifique...... c'est exactement comme dans ma tête.....
Wesh, c'est quoi cette question scolaire. j'ai mal au crâne à sa placeC'est mon inspiration du moment!..
Tu saurais décrire l'image?
Weesh el meshmesh!?..3lash ma klitash!??.. ça t'aurait fais du bien!... ou sinon prend un dolipraneWesh, c'est quoi cette question scolaire. j'ai mal au crâne à sa place
C'est mon inspiration du moment!..
Tu saurais décrire l'image?
Il faut attendre le printemps pour lmeshmesh. Je prendrai un efferalganWeesh el meshmesh!?..3lash ma klitash!??.. ça t'aurait fais du bien!... ou sinon prend un doliprane
Mouaiiis... c'est une option (ou échappatoire) comme une autreHeu un champs.....une echelle...un.livre......une.infinie de possibilité lol
Haaaa le printemps!!..Il faut attendre le printemps pour lmeshmesh. Je prendrai un efferalgan
T'as oublié l'oiseau, les ballons de baudruche, les coquelicots et l'espèce de ...truc là. L'image est un portrait de la révolte du savoir qui s'envole tel un oiseau et....le machin posé sur le livre, c'est le surmoi qui.....laisse tomberHeu un champs.....une echelle...un.livre......une.infinie de possibilité lol
Mouaiiis... c'est une option (ou échappatoire) comme une autre
T'as oublié l'oiseau, les ballons de baudruche, les coquelicots et l'espèce de ...truc là. L'image est un portrait de la révolte du savoir qui s'envole tel un oiseau et....le machin posé sur le livre, c'est le surmoi qui.....laisse tomber
Ton univers est pleins de rêves...raconte le en image... à défautÇa me fait penser à l'univers tim burton......tolkien..... c'est comme ça que mon cerveau fonctionne..... c'est à ca que ressemble mes rêves.... haut en couleur et bizarre
Ton univers est pleins de rêves...raconte le en image... à défaut
Tu es comme Alice... tes rêves sont un pays merveilleux!...Nan tu n'as pas compris....
Quand je rêves (durant mon sommeil) c'est comme ça que se déroule..... comme le monde de tim burton......
Tu es comme Alice... tes rêves sont un pays merveilleux!...
Bonne semaine pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass machallah @madalena rayon de soleil de bladi & princesse rifya!
@Ebion je sais que tu es très pris à saluer tout le monde mais...Hey le salueur des temps modernes!!..
Merci, à toi aussi également!! ^^
Quoi de neuf??...
@Ebion je sais que tu es très pris à saluer tout le monde mais...
Tu dormiras mieux ce soir, vu que tu as eu une journée bien remplie et positive! ^^J'ai passé une nuit blanche. Le sommeil ne venait pas.
Mais la journée a été bien tranquille au travail. J'ai même traité efficacement avec des clients.
Hier j'étais anxieux.
J'étudie l'allemand. Plus dur que l'espagnol...
Et toi?
À propos, tu bosses dans quoi?
Ne t en fais elle revient souventDommage elle t'allait bien cette moustache colombienne ...