Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien beau tout ça!.. On sait que tu nous oublieras pas... l'intention est là ça se voit!..Merci pour les encouragements
Je dois juste travailler sur mon souffle, et perfectionner mon "Ohhhh hoooo oh hoooo", ensuite à moi gloire et fortune. Je vous oublierai pas quand j'y serai, promis
Regarde la pièce jointe 308178
C'est bien beau tout ça!.. On sait que tu nous oublieras pas... l'intention est là ça se voit!..
Mais nous ce que nous voulons c'est du cash!!
Parce que si tu donne tout à @EvilQueen....
je savais que ça allait te plaire!!..
je savais que ça allait te plaire!!..
Avec la moustache qui va avec??
Elle t'ira très bien!..Surtout la mUstache
Les gens en ont marre de se faire arnaquer aussi je pense..!Sérieux les gens sont devenu complètement cinglés depuis le Covid.
Je leurs offre des compensations de ouf (compagnie aérienne) ils sont jamais contents quoi que tu fasses.
Les e-mails que j’envoie sont de plus en plus secs en mode (VA ***** KAREN) je vais bientôt me faire virer je pense
Les gens en ont marre de se faire arnaquer aussi je pense..!
C'est bien beau tout ça!.. On sait que tu nous oublieras pas... l'intention est là ça se voit!..
Mais nous ce que nous voulons c'est du cash!!
Parce que si tu donne tout à @EvilQueen....
Non mais je comprends ton désarroi..et d'autres peuvent le comprendre aussi!Ca quand t’es passagers et qu’il arrive des merdes pendant le voyage je comprend à 100% que tu sois énervé. Je le serait aussi.
Mais ce que peu de gens comprennent, c’est que quand tu voyage en avion, surtout quand tu as des escales et surtout avec plusieurs compagnies, aucune compagnie, même en étant 100% de bonne foi, peu tout contrôler.
L’industrie aérienne est extrêmement compliqué en coulisse t’as pas idée ! Je te jure que c’est déjà un miracle 50% des vols sont à l’heure et que 98% des baggages arrivent à l’heure et intactes.
Pas pour rien que les horaire sont jamais garanti et quelles t’encourage à prendre des assurances à côté.
Mdr grave, le client est surtout clueless de comment se passent les choses lolNon mais je comprends ton désarroi..et d'autres peuvent le comprendre aussi!
Mais le client lui, quand il achète un billet, ce n'est pas pour se poser des question de comment cela se passe en coulisse!.. il s'en fou lui!
Tout ce qu'il veut, c'est partir d'un point A et arriver à un point B!... quelque soit le moyen qu'il prendra et basta!
Quand tu as à faire à de la clientèle public, c'est le prix à encaisser!..
Et je ne te parle même pas si c'est un client privé!..
Je ne sais pas qui a pondu la phrase "le client est Roi", sinon je le tarterais bien volontiers!
Pas de soucis, avec plaisir!......
Bref, merci de m’avoir écouté mdr
Tu pense avoir assez d'argent pour @EvilQueen ?..
Tu pense avoir assez d'argent pour @EvilQueen ?..
Bon vraiment j'ai rien à dire à part
Ziri3t lketanne
Bon en vrais botanique français ou grec je ne sais pas comment elle s'appelle .
Traduction mot par mot ça donne: la gaine du tissus.
Pourquoi heuh une femme qui habite dans un 50 mètre carré au 13eme étage ,dans cuisine , elle te dit ben j'ai mangé bla bla et pain maison
Une maison de 50 mètres carré au 13eme étage Jai jamais vu.
Faut dire pain appartement ou pain studio ,pain F2 F3 F4
maison non, une maison c'est aumoins 150mètre carré de surfaces, et niveau terre pas dans le ciel.
Voyons... une femme aussi classe ne s'achète pas avec de l'argent.... mais avec des villas, des voitures de luxe, des bijoux, et un peu d'amour.
Arf la chute
Des voisins bruyants, quelle plaie! $$&(^$#÷_>(?,;"#^&(?,:%^
Tu sais ce qu'il te reste à faire....
Elles commencent à faire du bruit vers 22h 23h. Je suis déjà montée chez elle ça n'a rien changé. C'est un quartier super calme,, on entend qu'elles!!! Il y a pas 36 solutions, je vais me les faire. Je vais toquer chez elles comme ça:
Hahahaha
Tu finiras là....
Je vais m'occuper des corps, les brûler à l'acide ou les incinérer je sais pas encore. Quand on va me questionner je dirai qu'elles ont reçu plusieurs lettres des huissiers et qu'elles se sont sûrement cachées qqes part pour échapper à la justice. (Et la fille elle raconte tout sur Bladi )
Bonne semaine (ce qui en reste) ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!
Je veux bien les villas mais dans chaque coin paradisiaque du monde....
Voiture c'est pas trop mon truc.....tant que j'ai un chauffeur......
Et surtout accès illimité à l'argent..... les bijoux et le reste c'est pas mon délire
Merci broken ebion psy du bonjour, de la semaine, du Joumouaa
Comment ça va ?
Bonne fin de semaine à toi aussi ^^
Ce n'est pas que je trouve que tu exagères, ou que je manque d'envie de répondre à tes souhaits les plus légitimes. Mais si tu voyais mon compte bancaire... Madre de Dios
Regarde la pièce jointe 308218
Y'a pas mieux que le blé!!..Je veux bien les villas mais dans chaque coin paradisiaque du monde....
Voiture c'est pas trop mon truc.....tant que j'ai un chauffeur......
Et surtout accès illimité à l'argent..... les bijoux et le reste c'est pas mon délire
Ça y'est!?.. tu changes d'avis!?..Ce n'est pas que je trouve que tu exagères, ou que je manque d'envie de répondre à tes souhaits les plus légitimes. Mais si tu voyais mon compte bancaire... Madre de Dios
Regarde la pièce jointe 308218