[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dormiras mieux ce soir, vu que tu as eu une journée bien remplie et positive! ^^
Ici il se fait déjà tard et je ne vais pas tarder à rejoindre mon oreiller!..😁

Et là, tu n'es plus anxieux du coup.. je présume?
C'est une bonne chose au moins!!

Moi aussi je vais peut-être me mettre à étudier l'Espagnol...

Moi je suis dans l'entreprenariat ^^

Aujourd'hui non, je suis pas anxieux. :)

Tu as ton entreprise? :wazaa:

Bon vraiment j'ai rien à dire à part
Ziri3t lketanne:D
Bon en vrais botanique français ou grec je ne sais pas comment elle s'appelle .
Traduction mot par mot ça donne: la gaine du tissus.
Pourquoi heuh une femme qui habite dans un 50 mètre carré au 13eme étage ,dans cuisine , elle te dit ben j'ai mangé bla bla et pain maison:eek:
Une maison de 50 mètres carré au 13eme étage Jai jamais vu.
Faut dire pain appartement ou pain studio ,pain F2 F3 F4
maison non, une maison c'est aumoins 150mètre carré de surfaces, et niveau terre pas dans le ciel.

@shivvah Je peux convoquer ton âme pour clasher mes ennemis et les démolir ? Tout ce que je sais faire en cas de conflit, c'est froncer les sourcils, et tourner le dos avec un noeud dans l'estomac.

Je ne sais pas comment je dois le prendre :D

Mais je ne veux me fâcher avec personne moi je suis gentille :D

ps: oki, si tes ennemis sont concons et méchants tu peux :D
C'est un compliment dans ma bouche. Tes punchlines ne dégagent pas de la méchanceté, mais semblent toucher l'adversaire là où ça fait mal :joueur:

C'est contradictoire.. :D
Pas du tout. Les personnes gentilles sont en droit de riposter sans tomber dans la méchanceté gratuite. On peut tenir des propos justes, mesurés et intelligents, et que ça fasse mal à son interlocuteur. La douleur infligée n'est pas due à la méchanceté du propos, mais au déni du destinataire qui refuse d'entendre la vérité ===> Il n'y a que la vérité qui blesse.

Pas du tout. Les personnes gentilles sont en droit de riposter sans tomber dans la méchanceté gratuite. On peut tenir des propos justes, mesurés et intelligents, et que ça fasse mal à son interlocuteur. La douleur infligée n'est pas due à la méchanceté du propos, mais au déni du destinataire qui refuse d'entendre la vérité ===> Il n'y a que la vérité qui blesse.

viceland GIF by Epicly Later'd

On dirait pas Cheb Khaled dans sa jeunesse??!!:D:D
C'était juste avant de chanter pour la toute 1ere fois "dis dis wa8...dis dis wa8.." en hommage à sa dulcinée @Zaynaa... meskine il avait le trac!

Awkward Richard Pryor GIF by Soul Train

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour