Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Merciiii et bon joumou3a a toi aussi et déjà un excellent week-end gentil et aaaadorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi!
Merci Ebion! Je te souhaite un merveilleux week end et que tout se passe bienBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Merci! Bon weekend à toi aussi amigo ebion!Bon vendredi ya sidi déglingo sympa @Hermes !
Que Dieu te garde et te préserve de tout mauxBon joumou3a ya Lalla sympa donneuse de likes @PasBelle !
SalamBon joumou3a pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass machallah @madalena rayon de soleil de bladi & princesse rifya !
C'est Quand quelqu'un se lâche trop ici.. Et qu'il se rends compte qu'il dit trop de sa life...Oui dommage, mais je penses qu’elle va revenir avec un autre pseudo
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
SalamC'est Quand quelqu'un se lâche trop ici.. Et qu'il se rends compte qu'il dit trop de sa life...
Salam
Moi aussi j'ai trop parlé lol
Merci gentil salueur Ebion..Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !
Nooon.. je parlais de la série qui est sur Prime Vidéo.Avec Tom cruise ?
Ce n'est pas très accueillant comme message..C'est Quand quelqu'un se lâche trop ici.. Et qu'il se rends compte qu'il dit trop de sa life...
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante rieuse @NoWay !
Par rapport a qui ? Les habitués le savent que je peux supprimer des messages même beaucoup plus tard … mais quand c’est quotidien c’est pas possible de supprimer des milliers de messages..Ce n'est pas très accueillant comme message..
Serieux ?
@EvilQueen je pense..