[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je devais bouger en chalet ce week-end
Mais oublie ça ! Tempête de neige ! Pas envie de crasher une voiture qui n’est pas la mienne lol

Par rapport a qui ? 🤷🤷 Les habitués le savent que je peux supprimer des messages même beaucoup plus tard … mais quand c’est quotidien c’est pas possible de supprimer des milliers de messages.. :D :D
Par rapport à qui?.. et bien par rapport à ceux ou celles qui veulent revenir!.. même sous un autre pseudo.
Ou bien par rapport aux nouveaux ou nouvelles qui veulent intégrer la communauté de bladi.

Et quand bien même si une personne dévoile un peu trop sur sa vie privé en public, les habitués comme tu dis, pourraient aider cette personne et la conseiller de ne pas trop en dire sur elle en public..

Et si ce n'est pas possible de supprimer des "milliers" de messages, c'est qu'il y a un malaise dans l'organisation ou une faille quelque part..
Sinon, recrutez plus de gens..:D:D

Merci gentil Ebion ! Je te souhaite un agréable week-end, reposant pour ton corps et ton âme, entre les mains protectrices de Dieu, et entre les jambes accueillantes d'une déesse :joueur:

Il y a pas beaucoup de jambes de déesse pour moi. :joueur:

C'est la vie.

Merci :P

@Ebion je prend la liberté de te répondre ici :D
Tu peux évidemment continuer de me citer avec @ThePacific...
L'autre fourbe qui t'as envoyé un mp ferait mieux d'aller s'occuper de bobonne ou d'aller boire un bol de soupe pour grandir un peu :D

Dernière édition:
Quand je pense qu'à 49 ans mon père qui ne sait ni lire ni écrire avait déjà 5 biens immobiliers, 2 au bled et 3 ici, et que j'vois certains mecs du même âge passer leur temps sur bladi à surveiller les "bons joumou3a" d'Ebion... Bah j'sais pas si j'dois rire ou pleurer...:D

Quand je pense qu'à 49 ans mon père qui ne sait ni lire ni écrire avait déjà 5 biens immobiliers, 2 au bled et 3 ici, et que j'vois certains mecs du même âge passer leur temps sur bladi à surveiller les "bons joumou3a" d'Ebion... Bah j'sais pas si j'dois rire ou pleurer...:D

Ce qui est dit est dit. Inutile d'en rajouter une couche, n'est-ce pas. :desole:

Bonjour a khouya! Je vais bien et toi? :mignon:

Je suis pas anxieux. :)

Que fais-tu?
Al hamdoullilah je suis content khouya lhaziz tu c'est que tu peux toujours compter sur moi si tes anxieux tu viens me voir sur WhatsApp tu me dérange pas c'est avec grand plaisir on discuté jusqu'à faire passer ta crise ta écoute mes conseils je me suis endormi après icha je me suis levé a 2h23 du matin j'arrive plus a rendormir j'attends le sobr après je vais essayer de me rendormir il est a 5h56

Maintenant il faut passer à autre chose et que la paix revienne dans les chaumières! :cool:

Tu vas bien?
Bonjour Ebion,
Je vais bien grâce à Allah.
On a un superbe soleil en ce dimanche et c'est super agréable!..
Le printemps arrive timidement!^^
..et que c'est plaisant de voir les bourgeons éclosent:love:
Grow Plant Growth GIF by ADWEEK

Et toi, comment tu te sens??

Big lol
@Morad cest toi qui a effacé mon commentaire ?
Je divulgue quel information personnelle quand je dis **
Nan franchement j'vois pas 🤷‍♀️

Dernière modification par un modérateur:
Tellement pressé de répondre qu'il s'est mangé la poignée de porte dans le front 🤭🤭

Slm, pourquoi tu viens me
voir moi …. Tu sais sûrement qui tu déranges en mettant cette ville …
Parce que tu es en ligne et que ça fait parti de ton taf 🤷‍♀️

Hein? Il faut arrêter la parano, je ne vise personne !!! Si je met le Doubs ça passe ??? Nan mais je rêve !
J'dis cette ville comme je pourrai dire Marseille hein

Ps: j'aime beaucoup le "arrête stp ça signale sans cesse " 🤣

J'imagine qu'il aimerait me voir bannie cette enflure 🥱
C bon morad j'arrête de te donner du taf, bon aprem ✌️

Parce que tu es en ligne et que ça fait parti de ton taf 🤷‍♀️

Hein? Il faut arrêter la parano, je ne vise personne !!! Si je met le Doubs ça passe ??? Nan mais je rêve !
J'dis cette ville comme je pourrai dire Marseille hein

Ps: j'aime beaucoup le "arrête stp ça signale sans cesse " 🤣

J'imagine qu'il aimerait me voir bannie cette enflure 🥱
C bon morad j'arrête de te donner du taf, bon aprem ✌️
Merci, et essayez de vous entendre… mais si je crois que ce sera très compliqué 🙏🙏🤷🤷

J'aimerais rendre hommage à mon meilleur ami de bladi, @Noor33 , qui a un grand coeur et qui m'a toujours soutenu quand j'étais en crise. C'est un vrai! :mignon:

Barakallahou fik a khouya!!

Elle "tu as 3h de com"
Lui "et toi ?"
Elle "16h hihihi"
Lui "bah tu vois c + que oim"

1/Tout se joue sur whatsapp meuf... 🤪
2/ c'est la facture détaillée qu'il fallait viser :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour