Wa fik baraka avec grand plaisir khouya lhazizJ'aimerais rendre hommage à mon meilleur ami de bladi, @Noor33 , qui a un grand coeur et qui m'a toujours soutenu quand j'étais en crise. C'est un vrai!
Barakallahou fik a khouya!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa fik baraka avec grand plaisir khouya lhazizJ'aimerais rendre hommage à mon meilleur ami de bladi, @Noor33 , qui a un grand coeur et qui m'a toujours soutenu quand j'étais en crise. C'est un vrai!
Barakallahou fik a khouya!!
Bonjour cher Ebion! Meilleurrs penséesBonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Slm,
Slm,
Avant peut-être mais en 2022 il vaut mieux garder sa fierté.. Si une personne veut faire la morte avec toi, laisse la mourir.
Salam Patate douce!..Slm,
Avant peut-être mais en 2022 il vaut mieux garder sa fierté.. Si une personne veut faire la morte avec toi, laisse la mourir.
Ils ont beaucoup d'imaginations!!C'est pas des génies mes p'tits frères ??!
Regarde la pièce jointe 309580
Alaykoum Salam,Salam Patate douce!..
Il y'a quand même une part de fierté en nous qui a le devoir de s'exprimer!.. sinon c'est porte ouverte à toutes les crapules existantes sur terres!
Comment s'est passée ta journée?Alaykoum Salam,
Exactement.
En outre, se débarrasser des gens toxiques!
Très bien merci, et la tienne ?Comment s'est passée ta journée?
Pareillement Hamdoulilleh!Très bien merci, et la tienne ?
En outre, se débarrasser des gens toxiques!
HmdlehPareillement Hamdoulilleh!
Tu ne regardes pas Kho Lanta?
ça c'est envoyé!!Oui mais pour ça il faut déjà les repérer, et ça, c'est plus compliqué ^^
Pire quand tu es 7nina et empathique.. Ils savent parfaitement ou appuyer pour t' attendrirles gros batards
Tu écoutes quoi comme chanson alors?Hmdleh
Je ne regarde pas la télé..
Du Chantal Goya, Nana Mouskouri, j'trouve qu'elles gèrent tavuTu écoutes quoi comme chanson alors?