[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol

275128821_2355229907950916_160026736987116823_n.jpg

Saaalut salueur des temps modernes et polyamour !! ^^
😅 encore heureux que tu ne me considère pas comme un impie!:p..sinon j'enverrai un missile sur Montréal!

Quoi de beau de par chez toi ?? 😊

Coucou à toi Patate douce @Lynaya :mignon:

Je vais bien! Mais il y a trop de mauvaises nouvelles dans les médias. C'est angoissant. :(

Je vais bien! Mais il y a trop de mauvaises nouvelles dans les médias. C'est angoissant. :(
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les infos!...
Mais il faut faire la part des choses et ne pas prendre ces infos à titre personnel.
Ce qui est le plus important, c'est de se soucier de sa propre santé et de sa propre famille.
Ce qui est déjà assez lourd à porter comme responsabilité et fait partie de ce que nous musulmans appelons aussi le Jihad.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les infos!...
Mais il faut faire la part des choses et ne pas prendre ces infos à titre personnel.
Ce qui est le plus important, c'est de se soucier de sa propre santé et de sa propre famille.
Ce qui est déjà assez lourd à porter comme responsabilité et fait partie de ce que nous musulmans appelons aussi le Jihad.

Tu parles sagement. :)

En attendant, je réduis ma consommation d'infos. :desole:

Tu parles sagement. :)

En attendant, je réduis ma consommation d'infos. :desole:
Je parles toujours sagement, tant que l'on vienne pas dans mon jardin avec de mauvaises intentions:p

Oui voilà, tu as raison, réduire la consommation d'infos.. s'informer de temps à autres pour se mettre à jour c'est amplement suffisant.
Il y'a d'autres moyens d'enrichir notre intellectuel et qui sont beaucoup plus bénéfique pour notre cerveau et notre moral! ^^

@magicnanou

Bonjour Salam

Ton poste est fermé donc voici ce que je voulais te répondre

• Activités bénévoles dédiées aux personnes migrantes
Les activités d’apprentissage des savoirs de base. Alphabétisation, lutte contre l’illettrisme, cours de Français langue étrangère (FLE), ateliers informatiques, d’accompagnement scolaire, à visée pédagogique… 70 % des bénéficiaires de ces activités sont des personnes migrantes.

@magicnanou

Bonjour Salam

Ton poste est fermé donc voici ce que je voulais te répondre

• Activités bénévoles dédiées aux personnes migrantes
Les activités d’apprentissage des savoirs de base. Alphabétisation, lutte contre l’illettrisme, cours de Français langue étrangère (FLE), ateliers informatiques, d’accompagnement scolaire, à visée pédagogique… 70 % des bénéficiaires de ces activités sont des personnes migrantes.

merci
bizarre,elle me dit qu'elle est bénévole à la croix rouge comment ca ce fait qu'elle est pas au courant? 🤔 merci je vais lui en parlait,peut être qu'elle s'est pas informé

Khaaa les arbiyates des quartiers kasos... Si t'es pas grosse, moche, fauchée et mal mariée ou divorcée ça va pas...
À croire que ça va changer leurs situations foireuses 🤷‍♀️

Hahaha 🤣

J’me dit souvent ça aussi.

C’est fini l’époque où le gagnant écrit l’histoire. Maintenant tout le monde l’écrit dans tous les senses. Du Docteur en Histoire au dernier attardé du web.

Tout le monde crois tout savoir et ne crois que ce qui lui plaît !

Bonne chance à nos profs et élèves de 2100 si les humains sont encore vivants :p

Hahaha 🤣

J’me dit souvent ça aussi.

C’est fini l’époque où le gagnant écrit l’histoire. Maintenant tout le monde l’écrit dans tous les senses. Du Docteur en Histoire au dernier attardé du web.

Tout le monde crois tout savoir et ne crois que ce qui lui plaît !

Bonne chance à nos profs et élèves de 2100 si les humains sont encore vivants :p

Salam

Ça va pas être facile pour eux lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour