Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha!!!.. bien vu!!.. tu m'as tué!!Du Chantal Goya, Nana Mouskouri, j'trouve qu'elles gèrent tavu
Merci je me suis corrigée grâce à toi lolhahaha!!!.. bien vu!!.. tu m'as tué!!
Bien sûr qu'elles gèrent!!
Je t'avoue que j'allais mettre un truc plus percutant mais j'me suis dis "nhel sheitan"
Je te souhaite une belle nuit^^
@madalena bonne nuit à toi aussi et à l'équipe de la night... et à tout ceux qui me lisent et me suivent avec assiduité
Cool!j'ai corrigé aussiMerci je me suis corrigée grâce à toi lol
Non c'est bien comme c'est! ^^Je t'avoue que j'allais mettre un truc plus percutant mais j'me suis dis "nhel sheitan"
Je te souhaite une belle nuit^^
@madalena bonne nuit à toi aussi et à l'équipe de la night... et à tout ceux qui me lisent et me suivent avec assiduité
Coucou ebion !
Saaalut salueur des temps modernes et polyamour !! ^^
Saaalut salueur des temps modernes et polyamour !! ^^
encore heureux que tu ne me considère pas comme un impie!..sinon j'enverrai un missile sur Montréal!
Quoi de beau de par chez toi ??
Coucou à toi Patate douce @Lynaya
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les infos!...Je vais bien! Mais il y a trop de mauvaises nouvelles dans les médias. C'est angoissant.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les infos!...
Mais il faut faire la part des choses et ne pas prendre ces infos à titre personnel.
Ce qui est le plus important, c'est de se soucier de sa propre santé et de sa propre famille.
Ce qui est déjà assez lourd à porter comme responsabilité et fait partie de ce que nous musulmans appelons aussi le Jihad.
Je parles toujours sagement, tant que l'on vienne pas dans mon jardin avec de mauvaises intentionsTu parles sagement.
En attendant, je réduis ma consommation d'infos.
Tu es vraiment déglingo.
merci@magicnanou
Bonjour Salam
Ton poste est fermé donc voici ce que je voulais te répondre
Les activités d’apprentissage des savoirs de base. Alphabétisation, lutte contre l’illettrisme, cours de Français langue étrangère (FLE), ateliers informatiques, d’accompagnement scolaire, à visée pédagogique… 70 % des bénéficiaires de ces activités sont des personnes migrantes.
- Activités bénévoles dédiées aux personnes migrantes
La Croix-Rouge française se mobilise aux côtés des personnes migrantes
La Croix-Rouge française se mobilise aux côtés des personnes migranteswww.croix-rouge.fr
Hahaha
J’me dit souvent ça aussi.
C’est fini l’époque où le gagnant écrit l’histoire. Maintenant tout le monde l’écrit dans tous les senses. Du Docteur en Histoire au dernier attardé du web.
Tout le monde crois tout savoir et ne crois que ce qui lui plaît !
Bonne chance à nos profs et élèves de 2100 si les humains sont encore vivants