[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coupe surtout pas tes cheveux.
Faut laisser pousser.
Sinon tu resteras enfermée toute ta vie.
Et adios les rêves de tour du monde.
563CA8F1-D9AE-4CEF-9C95-884923AD456D.jpeg

J'suis d'accord ça ne sert absolument à rien de se venger même si j'avoue que c'est mon style quand tu vois la vie éclatée au sous sol que se tapent les gens mauvais, tu sais qu'Allah swt s'est déjà chargé d'eux...
Et c'est que le début pour certaines... Elle finiront par parler toutes seule dehors assise sur un banc :D

Le week-end c’est un peu différent.
Faut sortir prendre des photos de la playa.
Pour les poster dans humeur du jour.
Mais les coups de fil c’est la base.

Bonne soirée khoulood ^^

Bonne Soirée ma belle.. 🥰
Ne te fie pas aux apparences je ferais de mon max pour faire VIRER La Modératrice qui t'a bannie. In sha 3Allah !! :cool:

Elle laisse une @Khoulood Bannie à Vie nous Pourrir dans ce Forum.. sans Réagir. Si c'était ses amies de La Secte elle aurait fait le nécessaire dans la minute qui suit..

Tu es Indigne de La Modération @Chmicha31 je ferais en sorte que Tu ne le sois plus !!!..

Bonne Soirée ma belle.. 🥰
Ne te fie pas aux apparences je ferais de mon max pour faire VIRER La Modératrice qui t'a bannie. In sha 3Allah !! :cool:

Elle laisse une @Khoulood Bannie à Vie nous Pourrir dans ce Forum.. sans Réagir. Si c'était ses amies de La Secte elle aurait fait le nécessaire dans la minute qui suit..

Tu es Indigne de La Modération @Chmicha31 je ferais en sorte que Tu ne le sois plus !!!..
Fais ce que tu veux mais sache qu'on a accès à votre historique avant que vous cliquez sur éditer 😉

Fais ce que tu veux mais sache qu'on a accès à votre historique avant que vous cliquez sur éditer 😉

Khoulood aussi le fait et tu ne réagis pas !!! Elle m'a agressé plus de 2 fois et Aucune Modératrice n'a réagis pour La Sanctionner !! Pareil envers Lynaya !!.

Si c'était vos copines vous aurez fait le nécessaire en deux deux. !!! Pfff à Vomir Moderatrive des bacs à Sable !!! :malade::npq::npq::npq:

Soit en sûre Tu Va Virer de La Modération !!!!!! Nwidiya n'est pas concernée et a Bon Cœur, n'a pas TA RANCUNE .. Pfffff :npq::npq::npq:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour