Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les réfugies palestiniens , syriens, etc vont dire qu’ils ont fui l’Ukraine pour espérer être plus accepté…Hier j'ai rencontré 2 étudiants palestiniens qui a fuis la guerre en Ukraine...ils étaient trop gentil
SalamTous les réfugies palestiniens , syriens, etc vont dire qu’ils ont fui l’Ukraine pour espérer être plus accepté…
Ca parle de polyamour sur m6 et franchement , ils ont des ces têtes , jarrive pas comment ils arrivent à attirer plusieurs partenaires, bref, ça me
Avec les basket degueu sur le canapé en + , le niveau d'hygiène...
Ouiii nimporte quoi j'avais envie de lui mettre des claques. Le pire, ils avaient absolument pas des dégaines à combattre@macarons tu as vu l'autre guignol qui abandonne sa femme qui est sur le point d'accoucher pour aller "combattre" aux côtés des Ukrainiens ...
Ils sont degueu franchementSa femme galoche une autre femme devant lui normal
La comparaison est un peu fortuite je trouve...Je dirais pas que la concurrence est toujours un mal.
Par exemple le sport professionnel est fondé sur la compétition et ça nous paraît normal.
Notre système économique exige une certaine concurrence pour être efficace.
Simplement, il faut pas que ça nous fasse oublier la solidarité et la coopération.
Il faut un équilibre.
Ouiii nimporte quoi j'avais envie de lui mettre des claques. Le pire, ils avaient absolument pas des dégaines à combattre
C'est le pied de la table que l'on voit?..
Le pauvre je sais pas il espérait trouver quoi en Ukraine pour qu'il laisse sa femme accoucher seule.
C'est une spiritualité accessible à tous!..J'aimerais bien pouvoir te croire.
(Je le dis sans méchanceté : j'ai pas de problème avec les pieuses et les pieux, mais leur foi m'est inaccessible.)