Yallah fais toi plaisir
Tu ne seras plus Modératrice... Tic.. tac.. tic.. tac.. tic.. tac.. tic.. tac...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yallah fais toi plaisir
Tu crois que je suis payé pour faire ça et que je vais me retrouver à la rue si je suis plus modératrice ?Tu ne seras plus Modératrice... Tic.. tac.. tic.. tac.. tic.. tac.. tic.. tac...
Tu crois que je suis payé pour faire ça et que je vais me retrouver à la rue si je suis plus modératrice ?
Tu ne le seras plus.. rien que le ptit pouvoir que tu as ici avec lesquel tu fais ta cowboy envers certains et pas d'autres..
Tu seras une bladinette lambda.. eh oui.
Bisous..
Haha tu crois que je vais me justifier devant toi ? La blagueTu es Factrice en Irl..
Le Peu de Pouvoir que tu as ici pour te Sentir Quelqu'un.. tu ne l'auras plus.. ma chère..
Heureusement que @Morad avait prévenu @Lynaya que tu cherchais n'importe quel prétexte pour la bannir.. nous avons la preuve par écrit en Mp.
Tu es juste une RANCUNIÈRE RAGEUSE...
Je n'ai plus rien à dire a une Personne de ton niveau.. Pathétiquement Pathétique.
Bisous Final..
Haha tu crois que je vais me justifier devant toi ? La blague
Wa alaykoum salamsalam
Wa
[USER=374179]@Khoulood[/USER] est Bannie sous les 3 Pseudos !! @AishaQndicha ... @MelissaParis ... et @Saaaaraaa
Comme Prévu nous avons Réussi à la Faire Bannir sous ses 3 Pseudos !!! !!! !!!.. .. .. .
[USER=393400]@Lynaya[/USER] par contre a été Averti INJUSTEMENT Par une Modératrice RANCUNIERE et RAGEUSE.. Digne des Bacs à Sable...
Tu ne le seras plus.. rien que le ptit pouvoir que tu as ici avec lesquel tu fais ta cowboy envers certains et pas d'autres..
Tu seras une bladinette lambda.. eh oui.
Bisous..
M'enfin, laisse la robotique @Chmicha31 tranquille.
❤salam
chaque jour qui se lève est une occasion pour bien faire...
chaque jour qui se lève est une occasion pour se faire pardonner...
chaque jour qui se lève est une occasion d'aimer...
chaque jour qui se lève est une occasion de bien recommencer...
chaque jour qui se lève est une Miséricorde d'ALLAH!
Si seulement quoi lolsi seulement...
Bientôt inchallahSalam,... C'est pour Quand la Demande en Mariage.. ?
Bientôt inchallah