[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu crois que je suis payé pour faire ça et que je vais me retrouver à la rue si je suis plus modératrice ? 😂

Tu ne le seras plus.. rien que le ptit pouvoir que tu as ici avec lesquel tu fais ta cowboy envers certains et pas d'autres..

Tu seras une bladinette lambda.. eh oui.

Bisous.. 💋💋💋

Tu es Factrice en Irl.. :D
Le Peu de Pouvoir que tu as ici pour te Sentir Quelqu'un.. tu ne l'auras plus.. ma chère.. 😭😭😭😂 😂

🤣🤣🤣🤣🤣

Heureusement que @Morad avait prévenu @Lynaya que tu cherchais n'importe quel prétexte pour la bannir.. nous avons la preuve par écrit en Mp.

Tu es juste une RANCUNIÈRE RAGEUSE... :cool:

Je n'ai plus rien à dire a une Personne de ton niveau.. Pathétiquement Pathétique. ;) :)

Bisous Final.. 💋

Tu es Factrice en Irl.. :D
Le Peu de Pouvoir que tu as ici pour te Sentir Quelqu'un.. tu ne l'auras plus.. ma chère.. 😭😭😭😂 😂

🤣🤣🤣🤣🤣

Heureusement que @Morad avait prévenu @Lynaya que tu cherchais n'importe quel prétexte pour la bannir.. nous avons la preuve par écrit en Mp.

Tu es juste une RANCUNIÈRE RAGEUSE... :cool:

Je n'ai plus rien à dire a une Personne de ton niveau.. Pathétiquement Pathétique. ;) :)

Bisous Final.. 💋
Haha tu crois que je vais me justifier devant toi ? La blague 😂

[USER=374179]@Khoulood[/USER] est Bannie sous les 3 Pseudos !! @AishaQndicha ... @MelissaParis ... et @Saaaaraaa

Comme Prévu nous avons Réussi à la Faire Bannir sous ses 3 Pseudos !!! !!! !!!.. .. .. .

🥳🥳🥳😍

[USER=393400]@Lynaya[/USER] par contre a été Averti INJUSTEMENT Par une Modératrice RANCUNIERE et RAGEUSE.. Digne des Bacs à Sable... 😭😭😭

3343876410_1_3_zzQ92AMc.jpg

salam

chaque jour qui se lève est une occasion pour bien faire...
chaque jour qui se lève est une occasion pour se faire pardonner...
chaque jour qui se lève est une occasion d'aimer...
chaque jour qui se lève est une occasion de bien recommencer...

chaque jour qui se lève est une Miséricorde d'ALLAH!

Khooo ils sont passés où ceux qui me disaient.. " Dune ta rechuté encore ? " ou bien " Ça m'étonnerait que ce soit Khoulood impossible. " ...ou encore sa meilleure amie (mn oeil) " ce n'est pas Khouloouf c'est une femme en or je t'assure et blabla " alors qu'elle était de mèche avec elle.. :sournois::sournois::sournois: Je ne l'oubliera pas cocotte.. c'est imprimé, mais je ne suis pas du genre Rancunière ouf ça va.

Ou bien quand je signalais ses agressions à plusieurs reprises ici quand elle étalait des brèves de Ma Vie Confié ici à un moment donné.. aux yeux de tous.. normal personne ne vient dire ce n'est pas normal.. Si j'étais une Amie aux 2 Modératrices et au Clan Blabla entre Filles & " ..censure.. " .. Tous le Monde serait Venue en Renfort prendre ma Défense face à l'Agresseur.. Etc.. Etc.. Etc...

Aucune Sanction aussi, Bizarre ???!! Alors que moi j'ai pris 1 mois ferme pour les mots " kappa et bouclette " et Elvirapccino pareil des qu'elle parle d'un sujet motus et bouche cousue.. :rolleyes::rolleyes::claque: et d'autres pour bcp moins que cela..

En fait dans ce Forum soit faut aller lâcher des Bananes.. soit être soit même un Electron Libre.. et voir etre dans la Fosse Aux Lions. Marche ou Crève (???) :malade::malade::malade::npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq:

Dégoutant vous êtes Musulmans ou pas au fait ? Des fois j'ai des doutes, sauf votre respect..

En toute Cordialité.. Bonne soirée aàTous malgré tout. Et que cette TOXIQUE PERVERSE NARCISSIQUE ne revienne Jamais dans le Forum avant d'avoir ses cachets.. Allah y Chafi7a mesquina honnêtement j'arrive même pas en lui en vouloir vraiment. Je lui souhaite le Bien, qu'elle soit Heureuse et se trouve des Occupations plus Agréables et Bénéfiques pour Elle. Salam 3alaykoum Khoulood.. ))
.

M'enfin, laisse la robotique @Chmicha31 tranquille. :prudent:

Shut Up !!! !! !! ! .. .. .. . 🤫
Au lieu de défendre comme un teubé.. 🤪

Demande à La Robotique Chmicha de Désavertir @Lynaya si elle veut bien.. et de s'excuser publiquement pour le tord commit envers sa personne.

Elle sera Juste.. sinon Hélas je devrais Employer les Gros Moyens.. ://

Sur le reste tu n'as rien a me dire Ebion le soit disant " Zentil Salueur " de ces dames.. ??? Il est Injuste et ne sait pas Reconnaître ses Tords lui aussi ???! ... :rolleyes: HuMm Bizarre tout ça.. ma foi. LES MASQUES TOMBENT.. ;) :)

Dernière édition:
Mais j'aimais bien @MelissaParis moi :(

Et @Lynaya :(

Tu aimes bien @MelissaParis (???)
C'est @Khoulood cela ne te dérange pas le changement de personnalités, en Khoulood elle faisait La Sainte qui veut pas de Maghrébins parce que sale mst chicha.. etc.. etc.. et là En MélissaParis c'est tout l'inverse elle a eu de l' Expérience x et l' Assume.. en plus elle a décrit des pratiques sexuelles.. Bref.. Mais....... MDRRR... 😂😂😂

En plus Tu Cautionnes le Fait de Piquer une Photo d'une autre Vraie Femme des Sites de Rencontres.. et la mettre ici comme ci c'était Elle ??? 🤔🥴

Tu cautionnes aussi le Fait qu'elle est Venue m' Incendier sur place publique alors que je faisais partie de Celle qui l'avait le plus soutenue quand tout le monde s'en prenait à Elle.. Je me suis bien Faite Manipuler sur certains bladinautes soit disant les mauvais.. 😩😩

Tu Cautionnes Les PERVERSES NARCISSIQUES ??? 😱😱😱
.

salam

chaque jour qui se lève est une occasion pour bien faire...
chaque jour qui se lève est une occasion pour se faire pardonner...
chaque jour qui se lève est une occasion d'aimer...
chaque jour qui se lève est une occasion de bien recommencer...

chaque jour qui se lève est une Miséricorde d'ALLAH!
💗💗💗🧡🤍💓💗💗💗💗💗💖💖💖💟💌

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour