[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Pas du tout, il parlait très bien l'ukrainien ou le russe je sais pas trop et il nous as aidé à traduire en anglais aussi...
Salam,

As-tu essayé de leur parler en arabe un peu..?
Originaire d'où en Palestine par exemple...

Je dis ça parce que malheureusement, énormément de ceux et celles qui font la manche, se font passer pour des syriens ou Palestiniens...et ça va être de pire en pire!
Et les vrais Syriens ou Palestiniens seront vraiment dans le besoin et personne ne les calculeront à cause de ce genre d'individus!

Il m'est arrivé de discuter un peu avec un couple Palestinien, et j'ai vu dans leur façon de parler, dans leur attitude.. qu'ils étaient vraiment originaires de là-bas.
Ils ne sont pas venu "m'agresser" comme ceux ou celles aux feux rouges ou... aux abords des mosquées, à côté d'un distributeur de billets, à la sortie d'un magasin!...

Salam,

Je dis ça parce que malheureusement, énormément de ceux et celles qui font la manche, se font passer pour des syriens ou Palestiniens...et ça va être de pire en pire!
Et les vrais Syriens ou Palestiniens seront vraiment dans le besoin et personne ne les calculeront à cause de ce genre d'individus!

Il m'est arrivé de discuter un peu avec un couple Palestinien, et j'ai vu dans leur façon de parler, dans leur attitude.. qu'ils étaient vraiment originaires de là-bas.
Ils ne sont pas venu "m'agresser" comme ceux ou celles aux feux rouges ou... aux abords des mosquées, à côté d'un distributeur de billets, à la sortie d'un magasin!...
Elle est pas flic 🤣🤣🤣🤣🤣 s'ils sont pas palestiniens elle fait quoi elle hurle au voleur ? Mdr

Elle est pas flic 🤣🤣🤣🤣🤣 s'ils sont pas palestiniens elle fait quoi elle hurle au voleur ? Mdr
Mdr.. et bien que veux-tu que je te dise en partant de ton principe?:D.. prépare un bon porte monnaie bien garni alors:p

je dis juste qu'il faut essayer d'être un minimum vigilant, c'est tout.:cool:

Salam,

salam

tu es sérieux?

d'abord , je n'est point parler qu'il était dans la rue mais il est venu par le train comme les autres ukrainiens...

puis, il n'as pas à me prouver quoi que se soit et je le crois!

275491408_5058581417532962_7475860889222318974_n.jpg

salam

tu es sérieux?

d'abord , je n'est point parler qu'il était dans la rue mais il est venu par le train comme les autres ukrainiens...

puis, il n'as pas à me prouver quoi que se soit et je le crois!
Wa 3alaykoum a Salam,

Bien sûr que je suis sérieux!.. il n'y a aucune offense dans mon com Madalena :mignon:...

Malheureusement de fausses personnes profitent de la situation des Syriens ou Palestiniens pour se faire passer pour eux.
Mais si tu pense qu'il était un vrai Palestinien parce qu'il l'a dit, et bien soit...

Comme j'ai dis à @macarons, prépare ton porte monnaie bien garni pour donner aux "nécessiteux Syriens et Palestiniens" qui viendront te demander l'aumône :p

Wa 3alaykoum a Salam,

Bien sûr que je suis sérieux!.. il n'y a aucune offense dans mon com Madalena :mignon:...

Malheureusement de fausses personnes profitent de la situation des Syriens ou Palestiniens pour se faire passer pour eux.
Mais si tu pense qu'il était un vrai Palestinien parce qu'il l'a dit, et bien soit...

Comme j'ai dis à @macarons, prépare ton porte monnaie bien garni pour donner aux "nécessiteux Syriens et Palestiniens" qui viendront te demander l'aumône :p

salam

il n'as riern demander, au contraire, il n'as rien et il a partager avec un sans abri le peu qu'il avait...

tu pense qu'il ne faut pas donner à n'importe qui?

moi , on m'as dis un jour...que les autres s'en fiche de moi car je retournais toujours vers eux et elle avait raison...

dommage qu'il faut faire attention à tout...

les humains nous laisse pas être nous même...si tu aime trop, c'est pas bien..si tu respecte trop , c'est pas bien...si tu fais trop de biens, c'est pas bien...

vraiment n'importe quoi notre époque!

tu pense qu'il ne faut pas donner à n'importe qui?

moi , on m'as dis un jour...que les autres s'en fiche de moi car je retournais toujours vers eux et elle avait raison...
Oui parce que déjà le temps ( disponibilité) est en quantité très limité et dans toute les rencontres que nous sommes amenés à faire il faut faire des choix sur ce qui peut nous éloigner de notre/ nos objectifs de vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour