[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un aurait une série à me proposer dans le même style que parks and rec, the office, the IT crowd, community... ?

J'ai envie de rigoler mais rien à le mettre sous la dent...

Merci
à tout hasard
"Good news about Hell " ?? pas encore vu perso .... mais j'ai bien envie de tester qq épisodes

c'est grosso modo ça ! sauf que c'est Momo qui m'a parlée de son absence de vie sexuelle ..... o ana Mali ??????????
Oh m*rde. Wallahilla Malki nti ?
Y'en a qui doute de rien. Va comprendre ce qu'il avait derrière la tête lmskhot.
A ce niveau c'est plus un neuralyzer qui te faut mais une thérapie de 30 séances chez un psy 😂

c'est grosso modo ça ! sauf que c'est Momo qui m'a parlée de son absence de vie sexuelle ..... o ana Mali ??????????
Hahaha jai eu récemment ca aussi. Je parle avec une fille et dun coup , sans prévenir, elle balance des trucs sur quelqu'un d'autre, vraiment très intimes . Je suis restée
Season 1 Omg GIF by Friends
harry potter panic GIF

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira sage sympa coeur pur sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador RÉEL défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte, pilier & superflic de bladi ! :joueur:

Salam mon pote ! Merci passe un excellent weekend :cool:

Bientôt il va te falloir une page entière juste pour me saluer 😆

à tout hasard
"Good news about Hell " ?? pas encore vu perso .... mais j'ai bien envie de tester qq épisodes
J'ai cherché sur Google mais j'ai un doute... On est d'accord que "Good news about hell" c'est l' ep01 saison 01 de la série "severance"? Si c'est le cas je peux pas le voir c'est une exclu Apple TV appartement. Dommage ça avait l'air prometteur...

Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme @godless ! :timide:
Merci à toi, infatigable homme oiseau salu(tat)eur... :)
Qu'il en aille de même pour toi.

Arrivé en Afsud ce jour après un périple de plus de 25 heures. Je suis cuit.
Donc ce soir, et le week end, serviront à me remettre d'aplomb avant d'attaquer la semaine chargée à venir.

Merci à toi, infatigable homme oiseau salu(tat)eur... :)
Qu'il en aille de même pour toi.

Arrivé en Afsud ce jour après un périple de plus de 25 heures. Je suis cuit.
Donc ce soir, et le week end, serviront à me remettre d'aplomb avant d'attaquer la semaine chargée à venir.

Merci! :cool:

Que vas-tu faire là-bas? :)

Grrr je suis encore anxieux, mais j'ai des tâches à faire. :eek:

Les courses.

Et le ménage.

Alors que j'aimerais mieux parler à khouya @Noor33 :(

Je suis contre l'invasion de l'Ukraine (appelons un chat un chat).

Mais... Je suis un big fan de musique russe. :desole:

Espérons que youtube « cancellera » pas leur musique. :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour