Bonne semaine a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bonne semaine ya Lalla sympa coeur de lionne @Lynaya !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne semaine à toi aussi le salutateurBonne semaine a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Pareillement cher EbionBonne semaine ya Lalla sympa donneuse de likes @PasBelle !
SalamBonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
PS : le thread du café a disparu ??
Bonne semaine sympathique salueurBonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Bonne semaine ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Ahhh bah voilàAccros à la caféine.. vos cafés en photos.
Atay 7ssen I koune m'chakhar3 :D Tkt, kayne lmejmer. :Dwww.bladi.info
Tu m'as donné envie d'un café à 22h. Faut le faire.Croissant chauuddd ( ils le sont vraiment en plus .... Quel bonheur ) Regarde la pièce jointe 312160
Bon matin
Merci Salueur et polyamour Ebion ^^Bonne semaine a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Merci Salueur et polyamour Ebion ^^
Bonne semaine à toi aussi
Et pourquoi "pas impie"?Merci!
Pourquoi polyamour?
Parce que je veux un harem d'électriques?
Et pourquoi "pas impie"?
D'électriques et de chaleureuses je dirais! ^^
Moi j'adore tellement le petit dej qu'en me couchant j'ai déjà hâte de le réveiller pour le savourer.Tu m'as donné envie d'un café à 22h. Faut le faire.
Ma'mcha m3ak bass.Llah yr7amna .
Oooh ma ptite mielle il fallait dire "amine" on dit llah yr7amna pour la pluie on implore le seigneur avec ça pour la pluie .... ou ra7ma raha ll7ay ou lmyetMa'mcha m3ak bass.
Mon général je sais et je n'oublie point Amana 3end 'llah ô Jatni fi gualbi kima9a ma 3endi ma n' di3likOooh ma ptite mielle il fallait dire "amine" on dit llah yr7amna pour la pluie on implore le seigneur avec ça pour la pluie .... ou ra7ma raha ll7ay ou lmyet