Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci cher salueur. Passe un bon week-end. Profites en pour te reposer et te détendreBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Monsieur broken Ebion?
Ou
Ya sidi broken Ebion?
Ou un envahisseur Lunien, Plutonien, Mercurien...Un envahisseur martien?
Hamdoulilleh ^^Ça va bien hamdoulilah et toi ? ^^
Hamdoulilleh ^^
Ouiii je vais bien barak Allahou fik
On ne te vois plus beaucoup...
Très occupée??
Au moins, @zeytouna nous vendra sa meilleure huile d'olive!Oui, la récolte des olives va entre février et Mars .
Trop mignonHier j’étais dans le métro je rentrais du bureau.
J’avais encore le badge de mon taff (Compagnie aérienne) sous mon blouson. Écouteurs dans les oreilles.
Un petit gars asiatique de 3 ou 4 ans assis en face de moi avec son Papa, gigotait sur son siège, me regarde en rigolant comme un enfant, bref, je fais pas gaffe je suis mon téléphone en train de kiffer ma musique. Mais il a reconnu le badge.
La je vois qu’ils me parle, j’enlève mes écouteurs pour l’entendre et lui demande : pardon ?
Il me sort : « Tu conduis des avions ? »
Ma réaction mentale : « t’es trop mimi toi » Si je conduisais des avions je serais dans dans le métro, je serais dans ma Tesla »
Bref, il a fait ma journée haha
Trop mignon
Mdr pour la Tesla, c'est surcoté, t'inquiète
@Shemar viens voir par là espèce d'usurpateur ! Hier soir t'es venu foiré ma mission !
Regarde la pièce jointe 312087
T'es un vrai boulet ! Contente toi de t'occuper de tornado et de cirer mes bottes !
Et fais attention à la marche !
Est-ce que c'est de ma faute si tu viens toujours en retard ? et oui l'élève a dépassé le maître.
J'ai accompli ma première mission sur le terrain hier soir, et je pense avoir rempli corectement ma mission..
como esta señora @lynana está contenta ???
@Ebion bonjour khouya lhaziz tu va bien ce soir si ta un soucis avec ton anxiété ce soir tu viens me voir et on parle j'espère que tu va bien khouya lhaziz
Viens sur wattsapp je vais te remonter le moralBonjour a khouya! Tu vas bien? Merci pour ton invitation!
Je suis pas anxieux, mais je suis déprimé.