[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour peuple bladien(e)s!!😊

Très belle journée à toutes et à tous où que vous soyez dans chaque recoins du monde😊

Par chez moi le soleil nous a donné rdv et c'est pas de refus!!^^

Palm Trees Sun GIF by Why Don't We

Hier j’étais dans le métro je rentrais du bureau.
J’avais encore le badge de mon taff (Compagnie aérienne) sous mon blouson. Écouteurs dans les oreilles.

Un petit gars asiatique de 3 ou 4 ans assis en face de moi avec son Papa, gigotait sur son siège, me regarde en rigolant comme un enfant, bref, je fais pas gaffe je suis mon téléphone en train de kiffer ma musique. Mais il a reconnu le badge.

La je vois qu’il me parle, j’enlève mes écouteurs pour l’entendre et lui demande : pardon ?

Il me sort : « Tu conduis des avions ? »

Ma réaction mentale : « 😂 🥺 t’es trop mimi toi » Si je conduisais des avions je serais dans dans le métro, je serais dans ma Tesla 🤪 »

Bref, il a fait ma journée haha

Dernière édition:
Hier j’étais dans le métro je rentrais du bureau.
J’avais encore le badge de mon taff (Compagnie aérienne) sous mon blouson. Écouteurs dans les oreilles.

Un petit gars asiatique de 3 ou 4 ans assis en face de moi avec son Papa, gigotait sur son siège, me regarde en rigolant comme un enfant, bref, je fais pas gaffe je suis mon téléphone en train de kiffer ma musique. Mais il a reconnu le badge.

La je vois qu’ils me parle, j’enlève mes écouteurs pour l’entendre et lui demande : pardon ?

Il me sort : « Tu conduis des avions ? »

Ma réaction mentale : « 😂 🥺 t’es trop mimi toi » Si je conduisais des avions je serais dans dans le métro, je serais dans ma Tesla 🤪 »

Bref, il a fait ma journée haha
Trop mignon 🤩
Mdr pour la Tesla, c'est surcoté, t'inquiète :p

@Shemar viens voir par là espèce d'usurpateur ! Hier soir t'es venu foiré ma mission !

Regarde la pièce jointe 312087

T'es un vrai boulet ! Contente toi de t'occuper de tornado et de cirer mes bottes !

Et fais attention à la marche ! :claque:

Est-ce que c'est de ma faute si tu viens toujours en retard ? :rolleyes: et oui l'élève a dépassé le maître.
J'ai accompli ma première mission sur le terrain hier soir, et je pense avoir rempli corectement ma mission..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour